Laine de roche

Par gilles25370
gilles25370

Heee encore moi !

Salut;

Une pt question:
La laine de roche ds un silencieux, faut t'il la comprimer ,ou non ?
Merci de vos avis !

A+

gil

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par guy57
guy57

Salut,
Légèrement, mais pas plus.
Si c'est trop serré,l'absorption se fera mal.
Lors de l'ouverture de l'origine, reprendre les cotes ou positionner sur la nouvelle en guise de patron.
Guy

Par fabnat
fabnat

Mon avis !!

Y a toutes les écoles, chacun dira que c'est le plus mieux que l'autre

Déjà, laine de céramique, c'est mieux que la laine de roche

Ensuite de la paille d'inox autour de la mitrailleuse, c'est encore plus mieux que l'autre re

Ça protège la laine des chocs acoustique qui la désagrège petit à petit.
Certains vendeurs garantissent que ça sert à rien ... moi je dis que si d'origine certains silencieux de grand marque en ont, c'est pas pour rien ! & que leur science est commercial ... tu reviendra plus vite les voir
& 2° Ça permet de mieux encaisser les excès d'huile qui aurait pu stagner autour de ta mitrailleuse (se qui réduit son efficacité acoustique à long terme).

Enfin ficeler ou pas, je trouve ça plus pratique en faite ... alors pour moi oui, mais pas d'avis technique dessus.
Je ne sert pas, c'est juste pour un maintien.

Voilà comment je fais

Dernier commentaire

Par Eagle4
Eagle4

Moi je la comprime avec du fil nylon assez fin pour faciliter le remontage (sinon tu tasses tout au fond ou tu déchires la laine).

Comme cela après lors du fonctionnement, le fil nylon fond avec la chaleur et la laine de céramique (plus efficace) peut prendre une place normale dans le silencieux et faire son travail.

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Commenter « Laine de roche»

rester connecté

m'inscrire perdu ?