Fabuleuse victoire de Stoner ,cela m'a été très stressant a suivre car Stoner n'a nullement molli du début jusqu'a la fin et cela contrairement a Rossi !
Les 48 commentaires de cette publication.
rossi na pas moli, il a jamais tourné aussi vite la bas de tout le week end..
en revanche, le vainqueur a meme remercié la "chance" dans son interview...
norton, on t entend pas pendant 5-6 gp, et la pour une victoire sans bagarre (a la pedrosa si j puis me permettre
) tu reviens nous faire sourrire
norton a dit :
Je ne vois pas ou est la chance de Stoner ???(sinon de courir avec des trainards !)

chriszx6rr a dit :
norton, on t entend pas pendant 5-6 gp, et la pour une victoire sans bagarre (a la pedrosa si j puis me permettre) tu reviens nous faire sourrire
autant la sur le coup je trouve ca un peu lourdingue de sortir un commentaire apres le GP
tu etais quand meme pas sur de sa victoire pour mettre un post apres et pas avant le GP 

Calmez vous!
Ca fait partie des stratégies militaires de laisser un adversaire vaincu faire son baroud d'honneur.....
On lui laisse faire du bruit et se donner l'impression qu'il s'est bien battu pour qu'il ne perde pas la face auprés de ses concitoyens afin qu'il devienne un interlocuteur crédible quand il rendra les armes.
Ca se pratique aussi dans le monde des affaires.....
Là je ne parlais pas de Stoner, bien sur.....

......Lui il a été royal sur un circuit de pilotage et donc rien à redire.
Par contre à la télé, ça a été un des GP les plus chiants de la saison....voire même le plus chiant.

Dans vos réponses ,il est très facile de constater que la course devient vite chiante quand ce n'est pas Rossi qui est devant !!!!!
Pour ce qui est du reste ,vous rameniez moins votre gueule quand Stoner a ridiculisé Rossi toute la saison 2007 ou bien évidemment Stoner avait était champion du Monde avec une montagne de points d'avance sur Rossi !!!!
Pour reprendre Toms ,les guerres ne se finissent jamais sur un seul combat et pire elles reviennent toujours !
Enfin bon, un grand prix sans grand enjeu puisque les places au championnat était déjà établies.
Les seuls qui auraient pu briller chez eux se sont fait dominer (Pédrosa et Lorenzo).
Sinon:
-1- Gros carton rouge au réalisateur
qui c'est surtout intéressé au 3 pilotes esseulés de devant alors qu'il y avait de la bataille derrière. Notamment lors du dernier tour ou on a vu la Ducati en gros plan alors que ça bastonait sévère derrière (à entendre les commentateur qui eux voyaient ce qu'il se passait).
-2- Carton rouge également à Eurosport pour ces coupures de PUB pendant les dépassements et surtout la non rediffusion de ces derniers. 
Salut
t'es pitoyable mon pauvre NORTON

autant Stoner est bon et ça personne ne lui enlèvera son talent, mais dire que Pedrosa et Rossi étaient à la traine 
je sais que CERTAINS, diront que je suis vulgaire et que je ne dois pas insulter les gars de ce forums, mais NORTON t'es vraiment CON et je suis sincère. faut savoir reconnaitre les points forts et faibles des différents pilotes, ce sont tous les meilleurs des meilleurs alors dire que derrière le premier les autres se trainent, franchement 
fredR1 a dit :
Salut
t'es pitoyable mon pauvre NORTON![]()
![]()
autant Stoner est bon et ça personne ne lui enlèvera son talent, mais dire que Pedrosa et Rossi étaient à la traine
je sais que CERTAINS, diront que je suis vulgaire et que je ne dois pas insulter les gars de ce forums, mais NORTON t'es vraiment CON et je suis sincère. faut savoir reconnaitre les points forts et faibles des différents pilotes, ce sont tous les meilleurs des meilleurs alors dire que derrière le premier les autres se trainent, franchement
Dire que Stoner a gagné dans la difficulté, c'est rendre hommage aux adversaires et donner de la valeur à sa victoire....
Dire que Stoner a gagné facile contre des adversaires qui se trainent, c'est enlever tout panache à se victoire et ne pas respecter la valeur des adversaires.....
A vaincre sans péril,.....
A méditer, Norton!

drummers a dit :
bill19 a dit :
![]()
Yo Norton on été inquiét de plus te voir, Merci a Stoner pour t'avoir fait revenir
moi perso, ca me manquait pas de plus revoir ses topics sans intérêt...

fredR1 a dit :
je sais que CERTAINS, diront que je suis vulgaire et que je ne dois pas insulter les gars de ce forums, mais NORTON t'es vraiment CON et je suis sincère.

tonio21 a dit :
mettez-nous haga et bayliss en motogp et Là ce sera de beau grands-prix carénages contre carénages et on ne s'endormira plus après les 125!!!![]()
![]()

moi je vois pas les gp a la tele alors
merci norton de me faire partager tes joies 
bon c t toujours un peu sectaire , mais tu es quelqu'un qui aura marquer mon esprit et qui en aura echauffer d'autres
en tout cas j'aime bien ton humour
mdrrrrrrr
aleez les gars decompresser un peu
c de l'humour il vous chari le norton et vous vous tombez grave dedans

au score c
NORTON a marque 100 points au jeu 

Quand vous compter les points , Rossi compte ses millions : 22 millions pour cette année 2008 alors que Stoner n'en compte qu'un seul !!!!!!(Mélandri 3 millions)
Je sais vous aimez les assoiffés du pognon et vous ne considérez pas celui qui courre uniquement pour la gloire !!!!
Je m'abstiens bien sur de vous dire qui ,une seconde fois ! 
norton a dit :
Quand vous compter les points , Rossi compte ses millions : 22 millions pour cette année 2008 alors que Stoner n'en compte qu'un seul !!!!!!(Mélandri 3 millions)
Je sais vous aimez les assoiffés du pognon et vous ne considérez pas celui qui courre uniquement pour la gloire !!!!
Je m'abstiens bien sur de vous dire qui ,une seconde fois !
grt21 a dit :
proverbe de tavulia :
il vaut mieux être champion du monde en gagnant 22 millions d'euros que d'être 2ème avec 1 million ...![]()

norton a dit :
grt21 a dit :
proverbe de tavulia :
il vaut mieux être champion du monde en gagnant 22 millions d'euros que d'être 2ème avec 1 million ...![]()
C'est dans cette réponse fausse que l'on voit votre entètement dans l'admiration de Rossi !!!!!
Pourquoi ?????
Parce que les 22 millions attribués a Rossi dans le début de la saison 2008 était attribués a un pilote qui n'était pas champion du monde depuis 2 années consécutives !!!!!!!!
Et que le 1 million attribué a Stoner au
début de la saison 2008 était une somme attribuée au champion du monde !!!!!!
C'est sur ce fait que mes propos prennent tout leurs sens .
moi ausi je trouve scandaleux de la part de ducati de sous-payer un pilote aussi talentueux que stoner 
norton a dit :
grt21 a dit :
proverbe de tavulia :
C'est dans cette réponse fausse que l'on voit votre entètement dans l'admiration de Rossi !!!!!
Pourquoi ?????
Parce que les 22 millions attribués a Rossi dans le début de la saison 2008 était attribués a un pilote qui n'était pas champion du monde depuis 2 années consécutives !!!!!!!!
Et que le 1 million attribué a Stoner au début de la saison 2008 était une somme attribuée au champion du monde !!!!!!
C'est sur ce fait que mes propos prennent tout leurs sens .

Milan a dit :
Enfin bon, un grand prix sans grand enjeu puisque les places au championnat était déjà établies.
Les seuls qui auraient pu briller chez eux se sont fait dominer (Pédrosa et Lorenzo).
Sinon:
-1- Gros carton rouge au réalisateurqui c'est surtout intéressé au 3 pilotes esseulés de devant alors qu'il y avait de la bataille derrière. Notamment lors du dernier tour ou on a vu la Ducati en gros plan alors que ça bastonait sévère derrière (à entendre les commentateur qui eux voyaient ce qu'il se passait).
-2- Carton rouge également à Eurosport pour ces coupures de PUB pendant les dépassements et surtout la non rediffusion de ces derniers.

eric-r1 a dit :
j'espere que des personnages comme NORTON....y'en a qu'un !!!
et je viens de voir que ton prénom c'est Gérard.....Gérard-rement vu un mec comme toi !!!!!
"Parce que les 22 millions attribués a Rossi dans le début de la saison 2008 était attribués a un pilote qui n'était pas champion du monde depuis 2 années consécutives !!!!!!!!
Et que le 1 million attribué a Stoner au début de la saison 2008 était une somme attribuée au champion du monde !!!!!!"

ben ouai, il y en a un qui gère mieux ses courses et ses contrats 
j'espère aussi que Stoner sera augmenté l'an prochain malgrés sa "terrible contre performance" de cette année ou il ne finit que 2° (c'est nul ça 2°
)