Valence

Par norton
norton

Fabuleuse victoire de Stoner ,cela m'a été très stressant a suivre car Stoner n'a nullement molli du début jusqu'a la fin et cela contrairement a Rossi !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Commentaires

Les 48 commentaires de cette publication.

Par benben75
benben75

et l'éteau il a molli?

Triple tombeur

Par chriszx6rr
chriszx6rr

rossi na pas moli, il a jamais tourné aussi vite la bas de tout le week end..

en revanche, le vainqueur a meme remercié la "chance" dans son interview...

norton, on t entend pas pendant 5-6 gp, et la pour une victoire sans bagarre (a la pedrosa si j puis me permettre ) tu reviens nous faire sourrire

Par mika
mika

merci norton pour cette saison palpitante que tu nous à fait vivre, tu est un sacré comique un clown quoi vivement l'année prochaine hihihihi

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par kaneda74
kaneda74

on l'a retrouvééééééééééééééééé NORTON est de retour vivant et avec tou son humour et son encouragement pour stoner !!
a t il été kidnapé par des extra terrestre ou était il muté au groéland ???

Par norton
norton

J'ai simplement vu un Pedrosa et un Rossi a la traine !!!!!!
Je ne vois pas ou est la chance de Stoner ???(sinon de courir avec des trainards !)

Par 1000Pat
1000Pat

norton a dit :
Je ne vois pas ou est la chance de Stoner ???(sinon de courir avec des trainards !)

Ben il y a deja un des deux trainards qui est Champion du monde avec presque 100 pts d'avance sur Stoner ........ et l'autre lui a collé aux fesses toute la saison ..... pas quoi les traiter ainsi pour moi

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par silver-r1
silver-r1

norton a dit :
J'ai simplement vu un Pedrosa et un Rossi a la traine !!!!!!

t'es vraiment ridicule....

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par rossi51
rossi51

qui c'est qui s'e planté comme une merde 2 fois de suite???
qui c'est qui sais pas freiner et qui a fini dans le bac????
qui c'est qui est champion du monde???

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par Australopistard
Australopistard

chriszx6rr a dit :

norton, on t entend pas pendant 5-6 gp, et la pour une victoire sans bagarre (a la pedrosa si j puis me permettre ) tu reviens nous faire sourrire

+ 1 autant tu m'as fait rigoler avec ta mauvaise foi toute la saison autant la sur le coup je trouve ca un peu lourdingue de sortir un commentaire apres le GP tu etais quand meme pas sur de sa victoire pour mettre un post apres et pas avant le GP

allez vivement "l'etau" prochain pour de nouvelles courses

Prochain defi: Phillip Island.....et arreter la collection de (bac a...) graviers
Vive l'Australie (et les Australiennes !! )

Par TOMS
TOMS

Calmez vous!

Ca fait partie des stratégies militaires de laisser un adversaire vaincu faire son baroud d'honneur.....

On lui laisse faire du bruit et se donner l'impression qu'il s'est bien battu pour qu'il ne perde pas la face auprés de ses concitoyens afin qu'il devienne un interlocuteur crédible quand il rendra les armes.

Ca se pratique aussi dans le monde des affaires.....

Là je ne parlais pas de Stoner, bien sur.....

......Lui il a été royal sur un circuit de pilotage et donc rien à redire.

Par contre à la télé, ça a été un des GP les plus chiants de la saison....voire même le plus chiant.

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par TOMS
TOMS

.....d'ailleurs je sais pas si partir 10ème en 4ème ligne et finir sur le podium, on peut appeler ça "mollir".

je vous laisse juge!

Par norton
norton

Dans vos réponses ,il est très facile de constater que la course devient vite chiante quand ce n'est pas Rossi qui est devant !!!!!
Pour ce qui est du reste ,vous rameniez moins votre gueule quand Stoner a ridiculisé Rossi toute la saison 2007 ou bien évidemment Stoner avait était champion du Monde avec une montagne de points d'avance sur Rossi !!!!
Pour reprendre Toms ,les guerres ne se finissent jamais sur un seul combat et pire elles reviennent toujours !

Par Milan
Milan

Enfin bon, un grand prix sans grand enjeu puisque les places au championnat était déjà établies.
Les seuls qui auraient pu briller chez eux se sont fait dominer (Pédrosa et Lorenzo).

Sinon:
-1- Gros carton rouge au réalisateur qui c'est surtout intéressé au 3 pilotes esseulés de devant alors qu'il y avait de la bataille derrière. Notamment lors du dernier tour ou on a vu la Ducati en gros plan alors que ça bastonait sévère derrière (à entendre les commentateur qui eux voyaient ce qu'il se passait).
-2- Carton rouge également à Eurosport pour ces coupures de PUB pendant les dépassements et surtout la non rediffusion de ces derniers.

Par olivierCB
olivierCB

Ben tu vois moi ce type de post me manquait pas. Je prefere te laisser délirer tout seul.

Grave quand même.

Par bill19
bill19

Yo Norton on été inquiét de plus te voir, Merci a Stoner pour t'avoir fait revenir

Une seul phrase pour ma part sans rentrer dans une polémique inutile:

Ce que l'on retient toujours c'est la victoire qu'elle soit passagère ou finale

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par benben75
benben75

ouais, enfin heureusement qu'il y avait les 125 sinon on se serait carrément fait chier toute la journée

Triple tombeur

Par eric-r1
eric-r1

j'espere que des personnages comme NORTON....y'en a qu'un !!!

et je viens de voir que ton prénom c'est Gérard.....Gérard-rement vu un mec comme toi !!!!!

http://papyrex.oldiblog.com/

Par fredR1
fredR1

Salut

t'es pitoyable mon pauvre NORTON

autant Stoner est bon et ça personne ne lui enlèvera son talent, mais dire que Pedrosa et Rossi étaient à la traine

je sais que CERTAINS, diront que je suis vulgaire et que je ne dois pas insulter les gars de ce forums, mais NORTON t'es vraiment CON et je suis sincère. faut savoir reconnaitre les points forts et faibles des différents pilotes, ce sont tous les meilleurs des meilleurs alors dire que derrière le premier les autres se trainent, franchement

Par joel_cbr
joel_cbr

fredR1 a dit :
Salut

t'es pitoyable mon pauvre NORTON

autant Stoner est bon et ça personne ne lui enlèvera son talent, mais dire que Pedrosa et Rossi étaient à la traine

je sais que CERTAINS, diront que je suis vulgaire et que je ne dois pas insulter les gars de ce forums, mais NORTON t'es vraiment CON et je suis sincère. faut savoir reconnaitre les points forts et faibles des différents pilotes, ce sont tous les meilleurs des meilleurs alors dire que derrière le premier les autres se trainent, franchement

je confirme, t'es pas vulgaire, t'es même modeste...
la differance entre norton et nous autres, c'est que lui il n'en a que pour 1 pilote (uniquement parce qu'il fait marcher la ducat) et a de la haine pour les autres.
si il était un poil constructif, il s'exprimerait quand son poulain fini dans le bac ou a la 6eme place...

Par drummers
drummers

bill19 a dit :
Yo Norton on été inquiét de plus te voir, Merci a Stoner pour t'avoir fait revenir

moi perso, ca me manquait pas de plus revoir ses topics sans intérêt...

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par tyguy
tyguy

eric-r1 a dit :

et je viens de voir que ton prénom c'est Gérard.....Gérard-rement vu un mec comme toi !!!!!

trop bon

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par TOMS
TOMS

Dire que Stoner a gagné dans la difficulté, c'est rendre hommage aux adversaires et donner de la valeur à sa victoire....

Dire que Stoner a gagné facile contre des adversaires qui se trainent, c'est enlever tout panache à se victoire et ne pas respecter la valeur des adversaires.....

A vaincre sans péril,.....

A méditer, Norton!

Par bill19
bill19

drummers a dit :
bill19 a dit :

moi perso, ca me manquait pas de plus revoir ses topics sans intérêt...

Arfff Norton est pas méchant c'est un brave gars, pour ses topics c'est clair nous pourions nous en passer, laisons le debat tant que cela reste correct

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par manusv1000s
manusv1000s

et l'année prochaine il faudra compter sur la revenche de sete giberneau!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par gex10
gex10

petite photo de dimanche

petite photo de lundi

la déco, c'est pour acceuillir Hayden???

nettement plus belle en rouge, à mon goût.

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par causrad
causrad

fredR1 a dit :

je sais que CERTAINS, diront que je suis vulgaire et que je ne dois pas insulter les gars de ce forums, mais NORTON t'es vraiment CON et je suis sincère.

mdr!!

j'aime vraiment la formulation

bon mais moi j'aime qd meme bien stoner, et de moins en moins rossi. Je suis tres content qu'il ai gagné.

Celui que je prefere c'est HAYDEN! ca c'est un pilote qui a des tripes et qui a premiere vue est resté super cool. Humainement c'est l'exemple a suivre. Devant ou pas, j'adore le voir rouler !!!

et TAC ! ! !

Par tonio21
tonio21

mettez-nous haga et bayliss en motogp et Là ce sera de beau grands-prix carénages contre carénages et on ne s'endormira plus après les 125!!!

Par TOMS
TOMS

tonio21 a dit :
mettez-nous haga et bayliss en motogp et Là ce sera de beau grands-prix carénages contre carénages et on ne s'endormira plus après les 125!!!

Il y en a un dont on parle peu, mais que je sens qu'il a la trempe d'un Rossi et qui pourrait le bousculer fort si il vient en Motogp, c'est Simoncelli!

Grand gosse, toujours a se marrer, resistant bien à la pression et même à l'insulte, pas la grosse tête (à part la chevelure), pas de complexes quand il faut jouer des coudes ou faire un freinage de la mort.....

C'est un mec qui va faire mal, j'ai jamais ressenti un adversaire à la taille de Rossi, mais lui, je le sens prêt!!!!

Par nikitanililou
nikitanililou

moi je vois pas les gp a la tele alors
merci norton de me faire partager tes joies
bon c t toujours un peu sectaire , mais tu es quelqu'un qui aura marquer mon esprit et qui en aura echauffer d'autres
en tout cas j'aime bien ton humour
mdrrrrrrr
aleez les gars decompresser un peu
c de l'humour il vous chari le norton et vous vous tombez grave dedans

au score c
NORTON a marque 100 points au jeu

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par chriszx6rr
chriszx6rr

quand on connait le titre du jeu.. on a pas envie de marquer plus de points que lui...

Par norton
norton

Quand vous compter les points , Rossi compte ses millions : 22 millions pour cette année 2008 alors que Stoner n'en compte qu'un seul !!!!!!(Mélandri 3 millions)
Je sais vous aimez les assoiffés du pognon et vous ne considérez pas celui qui courre uniquement pour la gloire !!!!
Je m'abstiens bien sur de vous dire qui ,une seconde fois !

Par chriszx6rr
chriszx6rr

et?

Par prince
prince

norton a dit :
Quand vous compter les points , Rossi compte ses millions : 22 millions pour cette année 2008 alors que Stoner n'en compte qu'un seul !!!!!!(Mélandri 3 millions)
Je sais vous aimez les assoiffés du pognon et vous ne considérez pas celui qui courre uniquement pour la gloire !!!!
Je m'abstiens bien sur de vous dire qui ,une seconde fois !

t ' es lourd.

prince

Par grt21
grt21

proverbe de tavulia :

il vaut mieux être champion du monde en gagnant 22 millions d'euros que d'être 2ème avec 1 million ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par otakey70
otakey70

... ...ou alors : "rien ne sert de démarrer(la saison) comme un BOULET pour finir comme un BOUZET....".....

GEX'traordin'R...

Par tibalt04
tibalt04

Proverbe Maubecquoi:

Méfiez-vous de l'homme qui parle pour ne rien dire. Ou il est stupide, et vous perdez votre temps, ou il est très fort, et vous perdez votre argent.

les victoires ont plusieurs peres, les défaites sont toutes orphelines...

Par otakey70
otakey70

otakey70 a dit :
... ...ou alors : "rien ne sert de démarrer(la saison) comme un BOULET pour finir comme un BOUZET....".....
car seul le titre compte.....

GEX'traordin'R...

Par joel_cbr
joel_cbr

tibalt04 a dit :
Proverbe Maubecquoi:

Méfiez-vous de l'homme qui parle pour ne rien dire. Ou il est stupide, et vous perdez votre temps, ou il est très fort, et vous perdez votre argent.

ça, c'est fort possible
et comme le temps c'est de l'argent...

Par bigjhonzx6r
bigjhonzx6r

Alors norton ,qui c'est le champion du monde 2008.
allez jt laisse devinez ca commence par R.
t'es comme mon bauffe ,tu vois que par le rouge. .
il te reste plus qu'a le faire gagner sur MOTO GP 2008 sur ta PS ,le ston aura peut etre une chance de gagner le championnat....

KEL BÖ SPECTACLE

Par norton
norton

grt21 a dit :

proverbe de tavulia :

il vaut mieux être champion du monde en gagnant 22 millions d'euros que d'être 2ème avec 1 million ...

C'est dans cette réponse fausse que l'on voit votre entètement dans l'admiration de Rossi !!!!!
Pourquoi ?????
Parce que les 22 millions attribués a Rossi dans le début de la saison 2008 était attribués a un pilote qui n'était pas champion du monde depuis 2 années consécutives !!!!!!!!
Et que le 1 million attribué a Stoner au début de la saison 2008 était une somme attribuée au champion du monde !!!!!!
C'est sur ce fait que mes propos prennent tout leurs sens .

Par loloRSV
loloRSV

Mais oui, tu as raison Norton, nous nous sommes tous trompés!!
Tu es trop fort.
Merci de nous remettre l'esprit dans le bon sens!!

NEC PLURIBUS IMPAR

Par grt21
grt21

norton a dit :
grt21 a dit :

proverbe de tavulia :

C'est dans cette réponse fausse que l'on voit votre entètement dans l'admiration de Rossi !!!!!
Pourquoi ?????
Parce que les 22 millions attribués a Rossi dans le début de la saison 2008 était attribués a un pilote qui n'était pas champion du monde depuis 2 années consécutives !!!!!!!!
Et que le 1 million attribué a Stoner au
début de la saison 2008 était une somme attribuée au champion du monde !!!!!!

moi ausi je trouve scandaleux de la part de ducati de sous-payer un pilote aussi talentueux que stoner

à son 1er essai de la ducati, hayden a déclaré : pour rouler aussi vite avec cette moto, stoner mérite un meilleur salaire !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par joel_cbr
joel_cbr

norton a dit :
grt21 a dit :

proverbe de tavulia :

Pourquoi ?????
Et que le 1 million attribué a Stoner au début de la saison 2008 était une somme attribuée au champion du monde !!!!!!

c'est vrai quel nul que 8 titres, tout le monde fait mieux!!!
stoner c'est normal qu'il n'ai qu'un million, il est encore apprenti, tu n'avais pas 3000€ par mois norton quand tu était apprenti, meme si tu travaillais bien

Par diabolik
diabolik

Milan a dit :
Enfin bon, un grand prix sans grand enjeu puisque les places au championnat était déjà établies.
Les seuls qui auraient pu briller chez eux se sont fait dominer (Pédrosa et Lorenzo).

Sinon:
-1- Gros carton rouge au réalisateur qui c'est surtout intéressé au 3 pilotes esseulés de devant alors qu'il y avait de la bataille derrière. Notamment lors du dernier tour ou on a vu la Ducati en gros plan alors que ça bastonait sévère derrière (à entendre les commentateur qui eux voyaient ce qu'il se passait).
-2- Carton rouge également à Eurosport pour ces coupures de PUB pendant les dépassements et surtout la non rediffusion de ces derniers.

Ouai c'est clair on a meme pas vu la remontée fantastique de Marco (1 par an) et la ......chute.

Par diabolik
diabolik

eric-r1 a dit :

Trop fort papy
mdr lol ptdr wptr tdlc

Par silver-r1
silver-r1

bon ben..."qui fait le malin..tombe dans le ravin..." je l'aime bien celui là

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par joel_cbr
joel_cbr

silver-r1 a dit :
bon ben..."qui fait le malin..tombe dans le ravin..." je l'aime bien celui là

t'as souvent fait le malin toi alors

Dernier commentaire

Par slf88
slf88

"Parce que les 22 millions attribués a Rossi dans le début de la saison 2008 était attribués a un pilote qui n'était pas champion du monde depuis 2 années consécutives !!!!!!!!
Et que le 1 million attribué a Stoner au début de la saison 2008 était une somme attribuée au champion du monde !!!!!!"

ben ouai, il y en a un qui gère mieux ses courses et ses contrats
j'espère aussi que Stoner sera augmenté l'an prochain malgrés sa "terrible contre performance" de cette année ou il ne finit que 2° (c'est nul ça 2° )

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Commenter « Valence»

rester connecté

m'inscrire perdu ?