Voila en me promenent sur diveres forum j'ai apris que un nouveaux circuit arrivait en région parisiène sur la comune de la ferté gaucher....
qui en a entendu parler 
ou alors avez vous déja débatu sur ce circuit merki 
liens pour le circuit:http://www.circuitslfg.fr/
Les 15 commentaires de cette publication.
leplombier52 a dit :
Voila en me promenent sur diveres forum j'ai apris que un nouveaux circuit arrivait en région parisiène sur la comune de la ferté gaucher....
qui en a entendu parler
ou alors avez vous déja débatu sur ce circuit merki
liens pour le circuit:circuitslfg.fr

OUps désoler j'avais oublié de mette corectement le liens.... 
merci philippe57
je suis aller voir sur mappy ou il ce trouvais, et c'est entre sésanne et coulomier....
donc vraiment pas trop loin de chez moi........vas y avoire du promenage ct'hiver 
wallygator a dit :
ouai mais ilde fai pas chier sur ce coup là le vivin car c'est moi qui lui ai parlé du circuit et mainteant il dit que c'est en naviguant sur le net
ça va chier pour toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

wallygator a dit :
voir en vrai![]()
car là j'ai trouvé que le mec en porsche il change pas beaucoup de vitesse alors j'ai peur detrouner en 2 tout le long
donc "wait and see"

loloRSV a dit :
Et il prenait pas les cordes, vu que c'est en travaux, et ss la pluie...
Cependant, ca a l'air qd même petit, même dans la partie la plus rapide.
Enfin, ne soyons pas trop difficile, ca va être qd même sympa, plus que les ecuyers ou Carole par ex.
Salut

Je viens de trouvé une autre video du circuit avec un pilote en voiture qui ouvre un peut plus..... 
Histoire de mieux ce donner une idée......
mais vas vraiment éte sympa ce circuit 
x6qohy_tour-du-grand-circuit-de-la-fertega_news
andys777s a dit :
vu la photo mise par leplombier52 ou l'on voit le circuit de dessus,je pense que le circuit doit tourner a gauche, comme ledenon, je dis ca par rapport au bac a gravier et a leur emplacement...a approfondir