Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
OuinOuin_Racing a dit :
Ba il me semble qu'il n'y à que les gérants du circuit qui organise des roulages, et pour rouler, ben faut déja etre membre de l'assoc', et etre pas loin, pk moi jferais pas 200 bornes pr rouler 3x 25min au mieux.
ok merci je vais verifier
biensur qu'il y à toujours un CR à faire, demain matin "sec" appriori, dc on va essayé de chopé un ptit "58
.
Et si il pleut, ben pour moi plus de pneus pluie, histoire de se "mettre ds le bain"(façon de parler hein
) pour le Promo
.
Aller à demain

Voila donc une moto très stable. Par contre , en franchissement , il ne faut pas trop lui en demander. La maniabilité , la motricité ne sont pas pour la KX.( Malgré tout , elle a gagné la GLC avec Charbonnel...) Mais je préfère chuter 10 fois à 10 km/h qu'une seule fois à 110 km/h...
Donc , je garde ma Kawa.
Brutale , primaire , mais SURE.
Je tiens à ma vie.
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/31/img-233605jpfvp.jpg.html
ça marche bien aussi fait maison avec deux allogenes de 35 w a 10 degre de flut
contact vidal tu trouveras un liens en cherchant dans ton moteur de recherche
il fait que des combinaisons sur mesure en plus tu peu choisir les couleur les dessins etc...
voila bon courage
J' ai fini par emmener la brele au mécano qui m' a changer le gicleur de ralenti pour un plus petit , un petit peu de réglages carbu et impeccable .
Il ne m' a compté qu' une heure de main d' oeuvre a 30€ et un gicleur a 5€ .
Impeccable , ça c' est réglé
.
Abraracourcix a dit :
hascott a dit :
+1 j'ai eu le même il y a peu de temps!
Un certain Christia Berger, qui écrivait des mails avec un nombre de fautes incalculables et ça sentait l'arnaque à plein nez, je n'ai même pas cherché, je lui ai demandé l'argent cash et là envoler l'oiseau..
Chut... Christian Berger, c'est JMi... il est de mêche avec Bill pour renflouer les caisses du Team...
![]()
![]()
STRATOCASTER est déja parti puis revenu...il en fera peut être autant quand il le décidera...
Quand à Ista, elglaoui le remplace pas mal je trouve

merci tout plein
,laffm devrais le stipuler dans le contat et pa en pti
salut cherche a faire des contactes avec des enduristes pour d eventuelles sortie .j ai un 250 wr yamaha
tant mieux, dommage d'avoir démonté tout ça 2 fois , mais bon quand on aime ... !
bon rodage, le temps que tout se remette en place ...

je ne connais la démultiplication interne de la 400
mais avec ma 640 j'étais en 15/45 et c'est trop court 
Jean-David a dit :
Jadoul Moto Sport
Rue de Dinant 69A 5580 Rochefort - Belgique - Tel : 00 32 84 21 04 03 fax : 00 32 84 21 28 60
Bsr, Didier Jadoul est préparateur et pilote sur ZX10R, si il n'a pas, d'occase ou neuf, je vois pas qui aurait...
Bonne continuation , JD
et ben voilà... Le petit Milko Potisek, je pense qu'on va vite entendre parler de lui sur les podiums... Je sais pas ce qui est finalement arrivé à Paget.
pince noix d'embrayage ca vaut 30 euro sur accessmoto
Etienne77 a dit :
Hello tout le monde,
D'abord : meilleur rétablissement pour toi et garde le moral.
Pour info, c'est pas la peine de vouloir battre mon record: j'en suis pas bien fier....parce que la saison foutue et puis le physique y trinque sévère
.
Mais comme m'a dit Nicolas Dussauge lors d'un coup de tel, j'ai pas encore le record de la piste mais j'ai au moins un record imbattable...que je ne souhaite à personne..
aller, j'arrête mes idioties et prends soin de toi

salut
j'ai roulé avec une TM 4 t de 2003
achetée d'occasion
un véritable cauchemar mecanique

j'ai jamais reussi a finir un enduro de ligue 
le plus dure c'est la revente

pas de reprise chez la concurrence
donc a toi de voir

moi je suis vacciné