Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
stefR1 a dit :
polo2406 a dit :
PS : c'est pas toi qui est venu me chercher avec mon 996 en début de ligne droite?? A +
Nan, là c'était pas moi (sûrement Moon)
Y'a plus qu'a remettre tout ca en état et aussi te reposer car le lundi a du étre un peu douloureux
@ la saison prochaine
.
.

ok,donc ca correspond pas mais ca aurait pu moi je l'avais vendu dans le puy de dome c'est pas si loin.
amuse toi bien avec.
Oué, tout pareil!
Je crois qu'il ya juste une différence entre le psb et la couronne, mais équivalente à 1 dent sur la couronne.
Perso j'ai mis une dent de moins sur le psb, sans regret!
J'aime cette moto
!
jolies photos 
Ce roulage cloture la saison au mans , j'ai pas roulé depuis un mois et je suis déjà en manque en voyant ces photos : l'hiver va être dur 
Le pilote en GSXR n'a même pas chuté en fait , il a surfé son gex 
Je pense pas qu'il fasse voyant d'huilenefin sa dépend peut etre des modeles remarque.
Sinon tu peu t aussi prendre un chrono starlane pour le meme prix sa fait compte tour et tu connais tes chronos 
j'y ai loupé!!sa fait deux mois que c passé!!!! 
je suis decut de pas y avoir etait,j'ai méme pas vu que tu avais fait remonté le post,je suis deg!

cianur a dit :
non non c'est pas ce que je veux dire..je reconnais la preformane y'a pas de problème..j'me permettrai pas de fair le malin alors que je suis a 7 sec du record en er6 de kevin Bugaud.
a bonne entendeur j'fai pas le malin...
a+
J ai eu la chance de trouver neuf sur ebay des roulements coniques pour la direction à 25e venant de pays etrangers. Au lieu de 75 80e chez honda... ca soulage quand meme c'est pour ca que je recherchais sur le net ceux de la biellette
5w50 Carrefour 25 € les 5 litres.
Il y a eu un article dans je ne sais plus quel magazine de bécane il y à quelque temps elle était 1er ou 2em sur 10 parmis toutes les grandes marques.
Le bike jacking est une expression en langue anglaise désignant un vol de moto par menace ou violence sur le conducteur du véhicule. ...juste pour info 
fabiosol a dit :
vavince a dit :
monte un réservoir plus gros
rassures nous, c'est une blague

IL Y A QUE LE TERMI QUI A DE LA GUEULE les autres bofffffffffff.
et j ai deja viré le cataliseur pour un (futur) termi 
et les coudes ne vont pas sur les autres, que le ; re (termi)

merci a toi 
cyrille.
Essais MotoGP de Valence: Première journée - Temps officiels
1. Casey Stoner, Ducati Marlboro Team - 1´32.464
2. Dani Pedrosa, Repsol Honda - 1´32.672
3. Valentino Rossi, Fiat Yamaha Team - 1´32.921
4. Chris Vermeulen, Rizla Suzuki MotoGP - 1´33.142
5. Loris Capirossi, Rizla Suzuki MotoGP - 1´33.325
6. Alex De Angelis, San Carlo Honda Gresini - 1´33.375
7. Jorge Lorenzo, Fiat Yamaha Team - 1´33.550
8. Andrea Dovizioso, Repsol Honda - 1´33.676
9. John Hopkins, Kawasaki Racing Team - 1´33.760
10. Marco Melandri, Kawasaki Racing Team - 1´33.782
11. Randy De Puniet, LCR Honda MotoGP - 1´33.832
12. Nicky Hayden, Ducati Marlboro Team - 1´33.960
13. Toni Elias, San Carlo Honda Gresini - 1´34.129
14. Sete Gibernau, Onde 2000 Ducati - 1´34.451
15. Mika Kallio, Alice Team - 1´34.793
16. Olivier Jacque, Kawasaki Racing Team - 1´34.925
17. Niccolo Canepa, Alice Team - 1´34.995
18. Yuki Takahashi, JiR Team Scot Honda - 1´35.203
la moto n'est pas forcément à remettre en cause si c'est celle là que tu veux vraiment, après à toi de t'y adapter si tu veux continuer. Mais sachant que tu as entre autres peur de casser ta moto parce que pas de budget pour la prochaine, c'est vrai que tu aurais pu en prendre une un peu plus sécurisante pour recommencer et qui ne sèche pas ton budget si jamais tu l'abimes.
Ensuite, je ne suis pas sûre qu'un stage de pilotage puisse te faire le déclic, si oui tant mieux, sinon, ca fait cher le non déclic.
Après mon premier accident je suis retournée voir ma monitrice et je suis partie en balade avec elle. On a pris le temps d'analyser chaque virage, chaque rond-point, pour redevenir maitre de la situation. Et ca a marché.
Pour mon deuxième accident, j'étais passagère, et ca fait seulement deux jours que je ne me pisse plus dessus quand je suis sur le périph. Mais j'ai insisté.
Il y a un dicton qui dit "quand on tombe de cheval il faut remonter de suite sinon on ne remonte jamais".
Si tu aimes vraiment la moto, accroche toi, fais de la moto à ton rythme, quand tu le sens, pour retrouver tes sensations même si elles ne correspondent pas à l'image que renvoit ta moto.
Tu as des amis, tu peux aussi profiter des sorties en groupe pour suivre leur trajectoire (qu'ils adapteront à ta vitesse) et avec le temps tout reviendra. Il suffit juste d'un peu de patience et d'une bonne dose de courage
Juste pour info, ma combi DMP acheté 360E a super bien tenue, juste un peu rappé mais sinon comme neuve!!! C'est pour ceux qui ont dit (pas sur le forum) que la DMP c'est de la merde car pas assez chère!!!!
A +