lourde chute carole samedi 25 octobre

Par bixente78
bixente78

salut a tous
on a malheureusement assisté à une chute spectaculaire a carole samedi dernier entre 12H et 14h . le pilote à ete evacué qu au moins 45MNS plus tard.

j aurais simplement voulu avoir de ses nouvelles

merci

lucky

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par luciolequalif
luciolequalif

Un post sur le site d'avenir moto est ouvert à ce sujet, compte tenu que c'est le club organisateur du roulage. Une mise à jour quotidienne de son état de santé.

Bon rétablissement à lui.

Fred

Encore un effort sur le levier, sur la poignée et je suis devant ..... au prochain tour ...

Par nina
nina

Aie aie cela nous a tous refroidi bien sur, c'était le dernier roulage d'Avenir Moto. Triste de finir la saison ainsi.
Bon courage à Guillaume pour son rétablissement.

Oupss !!!

Par Etienne77
Etienne77

Hello tout le monde ,

D'abord : meilleur rétablissement pour toi et garde le moral.

Pour info, c'est pas la peine de vouloir battre mon record : j'en suis pas bien fier....parce que la saison foutue et puis le physique y trinque sévère .
Mais comme m'a dit Nicolas Dussauge lors d'un coup de tel, j'ai pas encore le record de la piste mais j'ai au moins un record imbattable...que je ne souhaite à personne..

aller, j'arrête mes idioties et prends soin de toi

Par charlie22
charlie22

mince guillaume, pas glop pas glop. Remet toi vite mon poussin.

http://www.asm-aco-idf.fr

Dernier commentaire

Par nono-51
nono-51

Etienne77 a dit :
Hello tout le monde ,

D'abord : meilleur rétablissement pour toi et garde le moral.

Pour info, c'est pas la peine de vouloir battre mon record : j'en suis pas bien fier....parce que la saison foutue et puis le physique y trinque sévère .
Mais comme m'a dit Nicolas Dussauge lors d'un coup de tel, j'ai pas encore le record de la piste mais j'ai au moins un record imbattable...que je ne souhaite à personne..

aller, j'arrête mes idioties et prends soin de toi

si un jour quelqu un bas ton reccord ou légalize,j espére quil auras autant de chance et de force que toi

bon rétablissement a guillaume,courage

Commenter « lourde chute carole samedi 25 octobre»

rester connecté

m'inscrire perdu ?