Mesdames et mesdemoiselles les pistardes bonjour!
J'irai droit au but! Dites moi comment vous avez fait pour trouver un pantalon de piste a votre taille??
Parce que la je seche! Pas tres grande (1m60), assez menue (taille 36-38), j'ai essayé une taille 30 de chez shift et c'est trop grand
pourtant c'est la taille la plus petite dispo...
QUE FAIRE???
Merci pour vos avis éclairés!

Les 40 commentaires de cette publication.
bonjour
je ne vais pas te rassurer ,
a part vidal qui fait du surmesure , mais basé d' une coupe homme donc bien evidemment niveau tour de taille c'est pas top , les protections sont assez chargés mais pour la qualité c 'est impec , pour la piste ça passe par contre je ne roulerais pas tous les jours avec , ça fait pas mal de temps que je suis à la recherche d'une combi deux pieces et toujours pas trouvé , bon question mensuration avec mon mêtre 58 et mes 45 kg ça n'aide pas 
certaines marques font du surmesure mais on doit y mettre le prix 
si quelqu'un a un bon plan je suis preneuse ..... 
causrad a dit :
ya IXON qui fait des combinaisons speciales pour les filles (combi et pantalons je pense), tu devrais pouvoir trouver ta taille facilement mais je crois que les protections dans le cas des combinaisons ne sont pas les memes que pour les tailles homme.. a voir
Regarde ci tu trouve ton bonheur la!!
liste_produit.htm
j'ai retrouvé le site,mais pas le nom , moi j'y ai trouvé en faisant la recherche sur ebay dans le monde avec le titre : "2 Pc Ducati Motorcycle Leather Suit Racing Leather Suit" . heu désolé pour les liens ?moi et l'informatique ...
donc sur mesure,en 1 ou 2 pieces , puis pas que ducat'. bon courage 
Salut, il y à Arlen Ness et Berik, qui font aussi des combardes sur mesures, moi je place en catégorie nain de jardin
, et quand tu choisi ta combarde ils te demande poid et taille, pr faire le bas sur mesure, car le haut ne change pas.
En plus niveau design c'est top
.

De toute façon, comme il t'a été dit, les seules combinaisons qui vont, sont celles faîtes sur mesure, ou d'avoir un corps aux mesures du modèle, qui a servi à faire la combinaison.
Si tu veux vraiment l'adapter, il y a aussi des cordonniers, ou artisans du cuir, qui font des retouches. Tu peux essayer de te renseigner pour voir s'il ne peuvent pas te l'adapter.
thedoctoress46 a dit :
causrad a dit :
ya IXON qui fait des combinaisons speciales pour les filles (combi et pantalons je pense), tu devrais pouvoir trouver ta taille facilement mais je crois que les protections dans le cas des combinaisons ne sont pas les memes que pour les tailles homme.. a voir
ahhh oui exact, ixon en font bien des spéciales filles, ben un peu comme la tienne nan claude ?!!! hi hi hi !!!
Yann

teamdimatto a dit :
eh les machos de la poigné ( d'acel)ce post s'adressais : " aux pistardes"au vu de vos reponse, je me demande si vous pourrez aussi la renseignée sur le port du string sous la combarde.
il aime bien que la ptite ficelle lui titille entre les fesses

thedoctoress46 a dit :
teamdimatto a dit :
eh les machos de la poigné ( d'acel)ce post s'adressais : " aux pistardes"au vu de vos reponse, je me demande si vous pourrez aussi la renseignée sur le port du string sous la combarde.
ahhh là aussi causrad est très fort en conseil pour le port du stringil aime bien que la ptite ficelle lui titille entre les fesses
![]()
Yann

concernant le haut, yann met de tres beaux hauts moulants sous sa combi 
teamdimatto a dit :
eh les machos de la poigné, je me demande si vous pourrez aussi la renseignée sur le port du string sous la combarde.

franck30 a dit :
Une info pour toi, bon c' est pas donné par contre!
article5144-news-equipement-2009-combinais

chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
causrad a dit :
sinon en sur mesure ya texport qui en font des belles
Exact, comme le dit claudius, elles sont belles les TEXPORT et en + sur-mesure
seul bémol, c est pas les moins cher et tres tres peu négociable, la qualité a un cout

grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
causrad a dit :
seul bémol, c est pas les moins cher et tres tres peu négociable, la qualité a un cout
le prix s'oublie, la qualité reste ...![]()
dans ce cas tu n'oublie pas 
joel_cbr a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
causrad a dit :
ce n'est pas tjrs valable, par exemple, il y a des motos trés cher pas forcément de bonne qualité!!dans ce cas tu n'oublie pas
Yes, un post de filles pour les filles...
Hello Miss
Alors je te réponds pour avoir vendu des vêtements de moto dans un magasin, j'ai souvent rencontré ce souci car généralement il y a souvent des petits gabarits donc trouve un revendeur DAINESE et tu demandes à essayer un FIREFLY... par contre il n'y aura pas de sliders. Après tu peux en faire coudre. Dainese n'a pas de coupe sliders pour fille, après tu as la combinaison.
Ensuite tu peux trouver chez IXS.
Un conseil prend ton cuir vraiment très ajusté car il a tendance à se donner un peu voir beaucoup tout dépend de la qualité. Il vaut mieux être un peu serré au début que de se retrouver avec une couche au derrière, ce qui est foncièrement pas élégant (ben quoi même sur piste on peut avoir du style)
Bonne continuation et bienvenue chez les pistardes... Attention aux machos aussi! 
causrad a dit :
joel_cbr a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
causrad a dit :
ce n'est pas tjrs valable, par exemple, il y a des motos trés cher pas forcément de bonne qualité!!dans ce cas tu n'oublie pas
Ouai ya des motos super cheres et de bonne qualité, et bah si tu tombe avec, elles sont pas plus solides que les autres !!!!

hascott a dit :
Yes, un post de filles pour les filles...
Hello Miss
Alors je te réponds pour avoir vendu des vêtements de moto dans un magasin, j'ai souvent rencontré ce souci car généralement il y a souvent des petits gabarits donc trouve un revendeur DAINESE et tu demandes à essayer un FIREFLY... par contre il n'y aura pas de sliders. Après tu peux en faire coudre. Dainese n'a pas de coupe sliders pour fille, après tu as la combinaison.
Ensuite tu peux trouver chez IXS.
Un conseil prend ton cuir vraiment très ajusté car il a tendance à se donner un peu voir beaucoup tout dépend de la qualité. Il vaut mieux être un peu serré au début que de se retrouver avec une couche au derrière, ce qui est foncièrement pas élégant (ben quoi même sur piste on peut avoir du style)
Bonne continuation et bienvenue chez les pistardes... Attention aux machos aussi!