Ya des pistardes par ici? besoin d'un ptit conseil

Par rideuse10
rideuse10

Mesdames et mesdemoiselles les pistardes bonjour!

J'irai droit au but! Dites moi comment vous avez fait pour trouver un pantalon de piste a votre taille??
Parce que la je seche! Pas tres grande (1m60), assez menue (taille 36-38), j'ai essayé une taille 30 de chez shift et c'est trop grand
pourtant c'est la taille la plus petite dispo...

QUE FAIRE???

Merci pour vos avis éclairés!

Cbr Powaaaa vroummmmmmmmmmmmmmm

Commentaires

Les 40 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

1
prendre du poids...
2
acheter une ceinture
3
conseil payant, je fourni tout de meme le RIB

Par Milan
Milan

Ma copine n'est pas bien épaisse elle non plus (36/38) un poil plus grande (1.65m) et à une IXS qui lui va très bien. (c'est une 2 pièces).
Voilà, si ça peu t'aider...

Par PAT95
PAT95

moi 34 en taille

j'ai trouvé aux puces de st ouen pt de clignancourt
(je sais tu habites en province)

sinon essaye internet

sinon au bol ou au 24h du mans
va falloir patienter

ou alors faire une combine sur mesure

bon courage

Par otakey70
otakey70

...olaa. ...y'en a qui te proposeront surement du sur mesure comme les combines vidal....mais moi j'éviterais.....faudrait que tu chopes sur ce blog miss pocketgirl qui devrait avoir ton gabarit et qui fait de la piste.....bonne recherche.....

GEX'traordin'R...

Par causrad
causrad

ya IXON qui fait des combinaisons speciales pour les filles (combi et pantalons je pense), tu devrais pouvoir trouver ta taille facilement mais je crois que les protections dans le cas des combinaisons ne sont pas les memes que pour les tailles homme.. a voir

et TAC ! ! !

Par pocketgirl
pocketgirl

bonjour

je ne vais pas te rassurer , a part vidal qui fait du surmesure , mais basé d' une coupe homme donc bien evidemment niveau tour de taille c'est pas top , les protections sont assez chargés mais pour la qualité c 'est impec , pour la piste ça passe par contre je ne roulerais pas tous les jours avec , ça fait pas mal de temps que je suis à la recherche d'une combi deux pieces et toujours pas trouvé , bon question mensuration avec mon mêtre 58 et mes 45 kg ça n'aide pas
certaines marques font du surmesure mais on doit y mettre le prix
si quelqu'un a un bon plan je suis preneuse .....

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Par gregdebile
gregdebile

pour fille "menue" y avait le pantalon cuir de chez bering qui taillé assez ptit

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par JMi
JMi

oui, je crois que chez Bring ou Segura, il y a les extrêmes, il n'y a pas le choix pour autant et ca reste classique, mais au moins ça existe.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par stephane62
stephane62

va dans un dafy moto ils ont du choix pour les femmes

pistard débutant

Par marc57
marc57

dainese a une gamme cuir femme, combi une pièce ou 2 pièce super design , alors regarde sur leur site...
et y'a toutes les tailles normalement...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par rossi51
rossi51

au puce moto a niort (79)
il y a un vendeur (cuir et combarde) qui fait des petite taille en plus le design est sympa
sinon voir la gamme "junior" on sait jamais

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par jbducat63
jbducat63

salut, moi j'avais trouvé un site internet aux states qui faisait du sur-mesure ,soit combinaison ou en deux pieces,cuir 1.3 mm, et pas super cher, genre complet avec port 320/350 euros. avec une trés bonne évaluation. si je retrouve le lien, j'y fais passer .

Par douma
douma

ben ma copine fait 1M55 POUR 60 KGS et la c est le contraire quand tu es un peu pulpeuse et pas fil de fer tu trouve rien si ta de bonne fesse tu trouve pas mais si t en na pas, tu trouve pas non plus et ben merde alors

Par thedoctoress46
thedoctoress46

causrad a dit :
ya IXON qui fait des combinaisons speciales pour les filles (combi et pantalons je pense), tu devrais pouvoir trouver ta taille facilement mais je crois que les protections dans le cas des combinaisons ne sont pas les memes que pour les tailles homme.. a voir

ahhh oui exact, ixon en font bien des spéciales filles, ben un peu comme la tienne nan claude ?!!! hi hi hi !!!
Yann

Par nikitanililou
nikitanililou

salut
pour la piste la combi c'est mieux pour ma part
il y a les combi avec une salamandre dessus
quelques filles en ont sur les circuits
(desolee je ne sais plus la marque )

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par philippe57
philippe57

Regarde ci tu trouve ton bonheur la!!

liste_produit.htm

Cherche emploi de chauffeur SPL,ou chauffeur mécano pour un team
Merci aux vrais ami(e)s qui savent lire eux

Par jbducat63
jbducat63

j'ai retrouvé le site,mais pas le nom , moi j'y ai trouvé en faisant la recherche sur ebay dans le monde avec le titre : "2 Pc Ducati Motorcycle Leather Suit Racing Leather Suit" . heu désolé pour les liens ?moi et l'informatique ... donc sur mesure,en 1 ou 2 pieces , puis pas que ducat'. bon courage

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Salut, il y à Arlen Ness et Berik, qui font aussi des combardes sur mesures, moi je place en catégorie nain de jardin , et quand tu choisi ta combarde ils te demande poid et taille, pr faire le bas sur mesure, car le haut ne change pas.
En plus niveau design c'est top .

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par Pitt_Bull
Pitt_Bull

De toute façon, comme il t'a été dit, les seules combinaisons qui vont, sont celles faîtes sur mesure, ou d'avoir un corps aux mesures du modèle, qui a servi à faire la combinaison.
Si tu veux vraiment l'adapter, il y a aussi des cordonniers, ou artisans du cuir, qui font des retouches. Tu peux essayer de te renseigner pour voir s'il ne peuvent pas te l'adapter.

Par kaneda74
kaneda74

salut
va sur sport classic ya des combarde pour femme

Par causrad
causrad

thedoctoress46 a dit :
causrad a dit :

ahhh oui exact, ixon en font bien des spéciales filles, ben un peu comme la tienne nan claude ?!!! hi hi hi !!!
Yann

Pom popopom !!! dis moi mon yannou, tu roulerais pas en ixon non plus toi???

hey sinon en sur mesure ya texport qui en font des belles, elles (pas comme vidal). pas de pantalon par contre

et TAC ! ! !

Par teamdimatto
teamdimatto

eh les machos de la poigné ( d'acel)ce post s'adressais : " aux pistardes"au vu de vos reponse, je me demande si vous pourrez aussi la renseignée sur le port du string sous la combarde.

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par tyguy
tyguy

arless ness et berik en fais aussi a des prix sympa sur le forum combi il y a le numero de tel d'un vendeur en rp voila c'est un pilote en + il est super syma

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par thedoctoress46
thedoctoress46

teamdimatto a dit :
eh les machos de la poigné ( d'acel)ce post s'adressais : " aux pistardes"au vu de vos reponse, je me demande si vous pourrez aussi la renseignée sur le port du string sous la combarde.

ahhh là aussi causrad est très fort en conseil pour le port du string il aime bien que la ptite ficelle lui titille entre les fesses
Yann

Par causrad
causrad

thedoctoress46 a dit :
teamdimatto a dit :

ahhh là aussi causrad est très fort en conseil pour le port du string il aime bien que la ptite ficelle lui titille entre les fesses
Yann

c'est ma fete dis donc !!!

oui tu parles du string que tu m'as offert???? je le mets tres souvent !! concernant le haut, yann met de tres beaux hauts moulants sous sa combi

et TAC ! ! !

Par 1000Pat
1000Pat

teamdimatto a dit :
eh les machos de la poigné, je me demande si vous pourrez aussi la renseignée sur le port du string sous la combarde.

Je sais pas si on pourra etre très technique là dessus, car jamais essayé, mais pour le "staylle" je suis POUR ..... une courroie est faite pour etre dans une poulie

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par 1000Pat
1000Pat

causrad a dit :
sinon en sur mesure ya texport qui en font des belles

Exact, comme le dit claudius, elles sont belles les TEXPORT et en + sur-mesure

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par franck30
franck30

Une info pour toi, bon c' est pas donné par contre!

http://www.moto-station.com/article5144-news-equipement-2009-combinais

Par philippe57
philippe57

franck30 a dit :
Une info pour toi, bon c' est pas donné par contre!

article5144-news-equipement-2009-combinais

la c'est plus mieux

Par chriszx6rr
chriszx6rr

1000Pat a dit :
causrad a dit :

seul bémol, c est pas les moins cher et tres tres peu négociable, la qualité a un cout

Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
causrad a dit :

seul bémol, c est pas les moins cher et tres tres peu négociable, la qualité a un cout

le prix s'oublie, la qualité reste ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par joel_cbr
joel_cbr

grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
causrad a dit :

ce n'est pas tjrs valable, par exemple, il y a des motos trés cher pas forcément de bonne qualité!! dans ce cas tu n'oublie pas

Par causrad
causrad

joel_cbr a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
causrad a dit :

ce n'est pas tjrs valable, par exemple, il y a des motos trés cher pas forcément de bonne qualité!! dans ce cas tu n'oublie pas

Ouai ya des motos super cheres et de bonne qualité, et bah si tu tombe avec, elles sont pas plus solides que les autres !!!!

et TAC ! ! !

Par rideuse10
rideuse10

Merci les pistards et les pistardes pour vos bons conseils!

J'ai trouvé du DMP taille fille...

A bientot

Cbr Powaaaa vroummmmmmmmmmmmmmm

Par joel_cbr
joel_cbr

rideuse10 a dit :

A bientot

on veut une photo !!

Par philippe57
philippe57

joel_cbr a dit :
rideuse10 a dit :

A bientot

on veut une photo !!

Grandeur nature

Par hascott
hascott

Yes, un post de filles pour les filles...
Hello Miss

Alors je te réponds pour avoir vendu des vêtements de moto dans un magasin, j'ai souvent rencontré ce souci car généralement il y a souvent des petits gabarits donc trouve un revendeur DAINESE et tu demandes à essayer un FIREFLY... par contre il n'y aura pas de sliders. Après tu peux en faire coudre. Dainese n'a pas de coupe sliders pour fille, après tu as la combinaison.
Ensuite tu peux trouver chez IXS.
Un conseil prend ton cuir vraiment très ajusté car il a tendance à se donner un peu voir beaucoup tout dépend de la qualité. Il vaut mieux être un peu serré au début que de se retrouver avec une couche au derrière, ce qui est foncièrement pas élégant (ben quoi même sur piste on peut avoir du style)

Bonne continuation et bienvenue chez les pistardes... Attention aux machos aussi!

Paix, amour, fleur et liberté...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

causrad a dit :
joel_cbr a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
causrad a dit :

Ouai ya des motos super cheres et de bonne qualité, et bah si tu tombe avec, elles sont pas plus solides que les autres !!!!

correct, a 2000 ou a 20000 apres 2-3 passage musclé facon "la cabane sur le chien" ba y en a aucune qui aime bien

Par joel_cbr
joel_cbr

hascott a dit :
Yes, un post de filles pour les filles...
Hello Miss

Alors je te réponds pour avoir vendu des vêtements de moto dans un magasin, j'ai souvent rencontré ce souci car généralement il y a souvent des petits gabarits donc trouve un revendeur DAINESE et tu demandes à essayer un FIREFLY... par contre il n'y aura pas de sliders. Après tu peux en faire coudre. Dainese n'a pas de coupe sliders pour fille, après tu as la combinaison.
Ensuite tu peux trouver chez IXS.
Un conseil prend ton cuir vraiment très ajusté car il a tendance à se donner un peu voir beaucoup tout dépend de la qualité. Il vaut mieux être un peu serré au début que de se retrouver avec une couche au derrière, ce qui est foncièrement pas élégant (ben quoi même sur piste on peut avoir du style)

Bonne continuation et bienvenue chez les pistardes... Attention aux machos aussi!

ben d'après la réponse plus haut elle a déjà trouvé son bonheur!!

Dernier commentaire

Par raceman
raceman

contact vidal tu trouveras un liens en cherchant dans ton moteur de recherche

il fait que des combinaisons sur mesure en plus tu peu choisir les couleur les dessins etc...

voila bon courage

Commenter « Ya des pistardes par ici? besoin d'un ptit conseil»

rester connecté

m'inscrire perdu ?