Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Les clignotements correspondent à un code défaut, en discutant avec un mécano suz, il te dira de suite se qu'il en est 
en gros voir ici 
emotiens.php
Pour moi elles se veulent l'une de l'autre. Deux modèles récent si bien entretenu aucun soucis...
tonio21 a dit :
surement du mélange qui au fil des tours s'est évaporé car en fin de course il n'y avait plus rien. le mieux c'est que l'oganisateur nous a maintenu qu'il n'y a rien eu et que c'est nous qui avons paniqués quand on a vu le premier pilote dans le bac!!! 11pilotes qui paniqueraient dans le même tour, dans le même virage, je suis pas convaincu!!! de toutes façon il n'y a pas eu de gros blessé et maintenant on en rigole.
Dagoons a dit :
T'as envie de faire dela fibre cet hiver ou t'as peur de t'ennuyer ???![]()
![]()
Tes Bridgestone, tu les touches à combien ? Parce que t'as peut-être moyen de toucher des Metzeler ou des Pirelli dans les mêmes prix non ?
Enfin bon, y sont peut-être bien ces (s)Avon ! Faut bien que quelqu'un teste après tout... merci à toi !
![]()

Rennonce aux cross, même homologuées pour faire de l'enduro. Les cross n'ont pas les même rapports et sont trop on-of pour de l'enduro. De plus, homologuées ou pas, elles ne vont pas te faire faire des amis à gueuler dans les chemins.
Une 250 est assez violante pour débuter.
Une 125 est parait-il une "très bonne école", mais faut aimer monter dans les tours dans les grimpettes. Chacun son truc pour ça.
Je dirais que pour ton budget, effectivement, une Yam 200WR ou une KDX200 encore en bon état, c'est pas mal pour débuter et même bien plus. Elles sont très robustes, pas chères à l'achat, pas chères et faciles à entretenir.
Et pour la cylindrée, c'est un très bon compromis pour débuter - et même bien au-delà si tu veux.
Mais il faut tout de même essayer d'en trouver une entretenue correctement et en bon état.
Pour d'autres 200 (KTM...), tu payeras sans doute un peu plus mais le choix resterait bon, bien que ces 2 là soient plus "indestructibles", tout comme l'étaient les XR et DR en 4 tps (mais plus lourdes)
- FRITE -
-wallygator a dit :
moi aussi j'ai une vidèo![]()
attention ça va beaucoup moins vite![]()
wallygatro7r
!!!Bonjour,
je recherche un manuel d'atelier ou une revue technique pour un ZX636R de 2006 EN FRANCAIS.
Merci de votre aide
Cédric
snowflake a dit :
et si maintenant quelqu'un vous propose la journée de 7*20 minutes pour 110€ et 200€ pour les deux jours....
samedi/dimanche ou dimanche/lundi
la présence de pilote du promo, de l'open et l'équipe vice championne du monde d'endurance superstock (LTG 57) pour des conseils sur la piste et dans les stand (réglage)
je pense que l'on peux s'aranger pour dormir sur place
et pour les chauffantes il sont entrain de faire ce qu'il faut.
la vous en pensez quoi...
oui, si elle se noie en quelques coups de kick, tu dois avoir un truc qui déconne dans le carbu, genre un gicleur dévissé
c'est clair. J'en ai niqué aussi avant de trouver ces axes...
c'est LE gros défaut des étriers de bcp de becanes...
louloutte a dit :
salut a tous!!!
si vous voulez vous voir roulez mattez un peu mes videos vous me dirai si vous etes dessus!!
voici le lien: louloutte%2Bhonda
laisser vos liens pour que je puisse voir vos video si vous avez roulez au mans.
p.s: laissez moi vos coms

OuinOuin_Racing a dit :
Ba il me semble qu'il n'y à que les gérants du circuit qui organise des roulages, et pour rouler, ben faut déja etre membre de l'assoc', et etre pas loin, pk moi jferais pas 200 bornes pr rouler 3x 25min au mieux.
ok merci je vais verifier
biensur qu'il y à toujours un CR à faire, demain matin "sec" appriori, dc on va essayé de chopé un ptit "58
.
Et si il pleut, ben pour moi plus de pneus pluie, histoire de se "mettre ds le bain"(façon de parler hein
) pour le Promo
.
Aller à demain

Voila donc une moto très stable. Par contre , en franchissement , il ne faut pas trop lui en demander. La maniabilité , la motricité ne sont pas pour la KX.( Malgré tout , elle a gagné la GLC avec Charbonnel...) Mais je préfère chuter 10 fois à 10 km/h qu'une seule fois à 110 km/h...
Donc , je garde ma Kawa.
Brutale , primaire , mais SURE.
Je tiens à ma vie.
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/31/img-233605jpfvp.jpg.html
ça marche bien aussi fait maison avec deux allogenes de 35 w a 10 degre de flut