Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
GregoryH a dit :
karbur a dit :
hé ouaip, nous rentrons en période de crise, l'état tente de refaire son bas de laine !!!
c'est clair, les caisses sont vides, il va falloir faire rentrer de l'argent par tous les moyens, et celui-là plus que les autres

rone70 a dit :
Redge21 a dit :
rone70 a dit :
Redge21 a dit :
oui c'est vrai un super week end avec toutes l'equipe emoto surtout l'apero du samedi soir avec gilou MDR![]()
le seul hic ,c que je pe me libere que le lundi ,c mon jour de repos ,parcontre si je sais quand g mes vacances ,qui c je reserverais pour 1 journée en aout avec emoto
a oui si tu peux fait l'eu il y a une super ambiance
on c vu redge21 a dijon le 14 je crois ,g t avec gex10

Salut,
Merci pour les infos. Quand comptes-tu refaire le piston?
Terrible, et on vois bien les motocollants Emoto 
Bravo une fois de plus 
.... quand on aime les anciennes ... un super salon d'où on ne se lasse pas d'aller ... j'y vais tous les ans ..., d'ailleurs j'ai d'autres trucs à faire là si je veux pouvoir y aller cette année ... je file ... 
fabnat a dit :
C'est mort pour toi alors ...
Vu que la voiture est assuré (il est pas question de changer d'assureur pour son proprio), tu ne pourra pas être un conducteur bis régulier.
Maintenant se véhicule est peut-être assuré pour le prêt du volant occasionnellement![]()
Donc si tu te plante pas, tout baigne ... le véhicule est assuré !
Si tu te plante, bah suffit de dire que c'est une balade occasionnel![]()
LUD0 a dit :
Merci la gniole pour ta proposition,
Le trou est de petite taille, la soudure à froid avec l'araldite me plaît bien pour dépanner le week end. J'essaie et je vous dis ca. Au pire si ca ne marche pas, comme c'est pour tourner sur terrain fermé, je pourrait toujours m'arreter

60 km/jour, ca me parait beaucoup pour un SM. Si ce sont des routes de montagne ou de la ville alors pourquoi pas. Si c'est de la ligne droite, oublie ton SM.
pris sur le TG (team gaaaz)
a chalon sur saone chez kawa,les zx10r 2008 neufs sont à 10 500 euros
(meras moto a lux) si jamais tu veu appeler, car a chalon ya pas d kawa, c est collé a chalon au pole moto (honda, suz, triumph harley et.. kawa 
reno2 a dit :
pikasso a dit :
La région Lyonnaise... ben déjà tu risques pas de croiser Renaud, Pietra, Misty, Vahi, moi... peut être Gby à l'extreme limite... t'es au milieu de... rien, qu'on dirait!
bin justement ,un point de rendez-vous

Regarde l'état des guides de ta courroie qui abiment peut être exagérèment la courroie, voir aussi le bon alignement, car si la courroie est de biais c'est aussi une possibilité d'usure prématurée 
Bonjour à tous ,
voila je veux installer une alarme squale extrême 2 sur mon GEX mais je ne trouve pas le relais de l'antidemarrage sur le CDI.Si vous aviez un shema du fameux CDI , ca se serais cool.
Merci https://www.emoto.com/img/24.gif
Tes poulies sont en bonne état ?
La courroie travail bien droit pas de biais ? Bonne tension ?
Qui va? Moi je serais la Lundi et si il y a un place Mardi aussi. Si il y a des emotiens qui va je suis partant pour un box.