Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Anniversaire des Jumeaux Causrad et Crit

Par diabolik
diabolik

Dernier des 33 commentaires

Par gilome69
gilome69

Bon anniv les fréros !!!!

http://www.racpowerteam.com

Vidage XR

Par Grommash
Grommash

Dernier des 5 commentaires

Par gg4x
gg4x

salut,moi j'ai eu un 400 xr de 1996 je l'est garder 2 ans et je lui est fait une videnge tout les 500 klm et filtre + crepine tout les 1000 klm .

et je peux te dir que je ne suis jamais tomber en panne avec cette "brel".

en se qui conserne l'embrayllage j'ai rallomge le levier de commende au niveau du carter (rallomge de 15 mn) NIKEL!!!!

pour l'huil je lui mettais de l'huil de chez carffour MOTO 4T a 6.40 euro les deux litres et pas de blem !!

l'ENDURO.....................quel pied !!!!!!!!!!
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmm .............................

Où achetez-vous vos Poly ?

Par micha
micha

Dernier des 43 commentaires

Par 650sv
650sv

Vas voir sur le site team-performance-55.com dans "Offres partenaires". Tu bénéficiera de 10% de réduction sur les poly de chez Fly Design + 1 réparation offerte et les frais de port pour seulement 18€.

ca y est la guzzi est finie ...

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Dernier des 26 commentaires

Par skal42
skal42

enfin finie ta guzzt'as mis le temps et c'est pas mal B-elle tiens mieux le pavé comme ça un vrai café racer manque encore les rous a rayon

ASSIS OU DEBOUT?

Par karlitox77
karlitox77

Dernier des 48 commentaires

Par Grommash
Grommash

Pour ma part je roule tous le temps assis sauf cas exceptionnel (grimpette,flotte,saut, etc..) Je trouve qu'une fois assis on contrôle beaucoup mieux la roue avant peut importe si la roue arrière se balade derrière elle nous fera pas tombé et vu que je passe mon temps à faire glisser la roue avant (intentionnellement ou pas :p) et prendre tous mes virages en glisse comme en super motard c'est donc complètement impossible debout ou alors faut être un gros dieu

C'est vraie que debout l'avantage c'est de mieux contrôler la moto par contre quand ça glisse faut viser entre les arbres pour que ça pique le moins le possible. Je trouve la chute inévitable

Niveau de la visibilité debout on voie loin pratique quand on est devant
Par contre si on suit un pote assis je trouve qu'on voie mieux les relief plus prés du sol

Je pense qu'il faut savoir s'adapter a chaque situation et utilisé la méthode ou tu te sens le plus a l'aise (gras/sec,seul/derrière quelqu'un,moto 150 Kg/moto 100kg,moto 20 ch/moto 50ch, type pneu , chemin roulant ou défoncer...)

Le but du jeu c'est pas comment
C'est être tous le temps devant

Les cheveaux c'est comme les freins
ça sert à rien !

Roulage sur le circuit carole (93)

Par marc27
marc27

Dernier commentaire

Par Jul55
Jul55

Voici le lien pour l'inscription.

==>Fiche d'inscription

VITAMINES POUR TTR250

Par FRED6477
FRED6477

Dernier des 13 commentaires

Par desmolo
desmolo

c'est quel moteur sur la TTR 250 ? le même que sur le SR ou le XT des beles années ?
si c'est le cas, la WRF est un 5 soupapes liquide ! carrément 2 générations d'écart dans la conception.

pour le moteur à air il faut plus tabler sur 18-20cv réels...
il y a moyen de gagner en jouant de la Dremel dans les conduits et en montant un carbu de cross, voire un greffant un alternateur plus petit de 125 (si ça monte ! je n'ai pas vérifié)
après tu passe vraiment au stade préparation avec toutes les emmerdes qui en découlent (cout de la prépa, réglages délicats, entretien soutenu...)

sur le moteur liquide, t'as meilleur temps de monter un berlingot d'YZ-F, ou du moins le copier.

twingame à tendances monomaniaque

roulage circuit avant fin d'annee??

Par cheche
cheche

Dernier commentaire

Par tekno
tekno

il y a ce week end 15 et 16 a perpignan

Avis Power Race Medium svp

Par krees
krees

Dernier des 31 commentaires

Par 1000Pat
1000Pat

silver-r1 a dit :
et qui fait le malin...tombe dans le ravin...

.......... ou se brule les mains !! Pas vrai silver-r-hein ??

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

passage du 2 au 4temps

Par piccard
piccard

Dernier des 2 commentaires

Par loloRSV
loloRSV

Rando ballade effectivement, c'est excellent. Plus coupleux, meilleure motircité, plus silencieux, pour moi ya pas photo.

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

radar automatique

Par streetman
streetman

Dernier des 65 commentaires

Par TOMS
TOMS

vever a dit :
sysou91 a dit :

c'est en effet moins risqué de verbaliser à outrance l'usager de la route que d'aller chercher un trafiquant quel qu'il soit à son domicile

c'est surtout pas les mêmes
la police à plusieurs branches tu sais, et celui qui va te verbaliser n'est pas le même que celui qui assure la sécurité dans les transports en commun/lieux publiques, ce n'est pas non plus celui qui traque les dealers, ce ne sera pas non plus celui qui s'occupe de la sécurité de nos cher élus...

pas tout à fait d'accord, les Gendarmes par exemple hors des grandes agglomérations sont responsables des enquètes pour les cambriolages les vols, les violences et ben je peux te dire qu'aprés 6 cambriolages, ils ont jamais retrouvé quoi que ce soit....
Par contre mes points de permis, ils savent le strouver!!!!!

Les affaires telles que le petit Grégory, l'affaire Dills, etc, qui ont abouti sur des catastrophes, partent toutes d'une enquète de police baclée et faite à la va vite.....
C'était pas à cause des radars mais quand les policiers passent leur temps en connerie, c'est forcément quelqu'un qui en fait les frais....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Réglages carbu Honda HM 250 CRE 2T

Par WheelingChris
WheelingChris

Dernier des 4 commentaires

Par swatrelo
swatrelo

Je penses qu'un petit coup de fil à un concess s'impose (valeur des gicleurs, cran d'aiguille, vis de richesse)
Sorry.

Séb

compteur

Par alain
alain

Dernier commentaire

Par ppda
ppda

salut . je sais que sa peu se reparer mais ou ??? sinon regarde la et si tu trouve ton bonneur je peu me deplacer pour le voir c'est a coter de chez moi
accueil.php

la moto est une passion

Problème réglage fourche avant. Help !!

Par teamgpp
teamgpp

Dernier des 8 commentaires

Par proto60
proto60

j'ai eu ce type de fourche t'on probleme doit venir d'une de ta précontrainte trops forte les cales en nylon
en haut t'en sac au moins une voir deux et l'huile tu y met de la double zero de cher dinicol et tu laisse 130 de chambre d'air dans la fourche et tu vois pour la vis du bas il y a 5 ou 6 crans mis donc ca au 2
un chiffre est inscris dessus

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

a quoi elle servent

Par ricketwr
ricketwr

Dernier des 6 commentaires

Par proto60
proto60

ces cales servent à ce qu'on appelle la précontrainte des ressorts donc en fonction de t'on poids tu devra enlever une ou plusieurs cales ou en remettre la valeur moyenne pour l'enfoncement est de 55mn mais tu trouveras toute les explications sur le site de MV qui explique cz tres bien

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Poignée molle

Par Biwolf
Biwolf

Dernier des 6 commentaires

Par causrad
causrad

moi si j'etais toi, je nettoierais bien les pistons des etriers.

purge bcp, fais passer pas mal de liquide pour larguer les bulles... si ca reste mou c'est que ca vient des etriers.

Maintenant, c'est un pr19, tu vas pas avoir une poignee beton non plus... plus le maitre cyl est puissant, moins il est dur !

A++

et TAC ! ! !

cherche kit deco 426 wrf 2001

Par marcaram
marcaram

Dernier commentaire

Par Twiggy
Twiggy

Va voir sur "3as racing.com"

kit durit avia 450 YZF ??

Par cheche
cheche

Dernier des 2 commentaires

Par cheche
cheche

ok kool.
en farfouillant je suis tomber sur un kit goodrige a 45e, c plus raisonnable deja..

merci a toi @+

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

450 wrf supermot

Par kbb34
kbb34

Dernier des 3 commentaires

Par polo2406
polo2406

Oui, désolé, je me suis emporté, le 400 avait juste un démarrage un peu délicat!!!

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

VIDANGE FOURCHE RSV

Par romain74
romain74

Dernier des 3 commentaires

Par romain74
romain74

ok j ai trouve je demonte demain merci a bientot

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?