KTM 640 LC4 SM Prestige

Par 426wrf
426wrf

Bonsoir à tous, pouvez vous me dire ce que vaut une KTM 640 LC4 SM Prestige, puissance, fiable ou pas ( pour faire 60 kms/jours )et quel prix pour un modele 2006 avec 6000kms

Merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par filoubidou
filoubidou

Salut
j ai cette moto et niveau fiabilite , rien de grave , juste ca vibre , elle vit bien et te le rend bien ...
faiblesse pour moi de la pate qui tient le reniflard d huile : cassee net , donc je l ai viree et c est reste comme ca , le buzzer klaxon aussi n a pas supporte les vibrations casse net la pate de support ... ca cest pas trop grave mais juste que quand il tombe il se fout entre le radiateur et le garde boue en t empechant de tourner.... grand moment de solitude ....
ca consomme un peu d huile faire le niveau regulierement , pour 60 km / jours c est le plein que tu va faire tous les jours ... autonomie de 120 sans la reserve 160 avec je crois , je refais le plein a 100/110 km
je m en sert pour aller bosser tous les jours et ne fait pas de supermot avec mais c est bien joeur quand meme ... maniable et pas trop lourd ... bon eclairage zero protection pluie et vent ... mais ca je le savais avant ...

par contre je crois pas que c est une moto que je vais garder longtemps ... a peu pres pareil 2006 6000 km prix 6000e avant l ete
a+


Par zzx6r
zzx6r

C'est une bonne moto, très joueur, mais c'est une moto plutôt loisir qui n'aime pas les grands parcours et notamment les 4 voies et autres...

http://racingriders35.free.fr

Par nicouette14
nicouette14

60 km (achete une routière) , tu fait le plein tout les 2 jours et encore si tu roule cool ,en fait si tu te traine la bite tu va vite regreter ton achat
le lc4 c'est fun ,freinage de goret , acceleration et glisse au programme , pas pour tailler la route , slt

450 ktm smr

Dernier commentaire

Par zorro
zorro

60 km/jour, ca me parait beaucoup pour un SM. Si ce sont des routes de montagne ou de la ville alors pourquoi pas. Si c'est de la ligne droite, oublie ton SM.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commenter « KTM 640 LC4 SM Prestige»

rester connecté

m'inscrire perdu ?