Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
C'est toujours un grand plaisir de le lire notre DV19, quel baroudeur

Moi j'enfile des chats au bout de mes guidons, ça amortit et ça me tiens chaud l'hiver!!!!!
les filtres k&n d'aprés 2 mécanos, c'est pas ce qu'il y a de mieux..(mon voyant de pression d'huile devenait instable sur mes 2 précedente motos), depuis origine et autre: plus aucuns problemes
.
Oui, primes assez sympa
1er de chaque catégorie: 300 euros
2eme 250 euros
3eme 220 euros
du 4 au 10eme 100 euros
du 10eme au 20eme 50 euros
Et 3 pneus arrière tiré au sort dans chacune des catégories aussi.
Mais surtout une sacré bonne ambiance
, et l'arrivée du "Joe Bar Team" comme nouveau partenaire
...
tt481 a dit :
Si tu vas sur le site france équipement, tu verras que ça existe... si si, je t'assures !!

font chier avec leur licence à la journée cette année. Sans déconner. Plus de 100 Euros avec l'inscription, ça commence à faire cher...
Comment est fixé ce prix à la journée? Quand je vois que c'est quasi 100 Euros pour le Touquet, je comprends pas tout... La FFM se fait plaisir, non...
Alors là j'accroche pas du tout. 
Deja à la base je suis pas fan de ducati,mais ce model franchement je le trouve assez laid 
antho_2 a dit :
Comme quoi une chaîne de distrib neuve est déjà bien détendue
joyeux anniversaire en retard dam...
mieux vaut tard que jamais ... 

Techniquement c'est vrai ... mais c'est du chipotage.
Énormément de motard roule en -1 sur le psb* et aucun ne pète sa boîte pour ça
Sauf les possesseurs d'R6

Après -1 sur le psb ou +2 sur la couronne, ça reviens à faire la même chose d'une façon différente.
Pour comprendre facilement aller faire un tour en VTT en regardant vos sélections de vitesse 
*psb = pignon de sortie de boîte = petite couronne 
Mais sur le résultat de -1 sur le psb est un peu plus court que +2 sur la couronne
& dans votre cas avec une moto qui tire long préférer cette modif.
Que tout le monde doit choisir d'ou le surplus de couronne AR, qu'il essai de vendre aux néophytes 
loloRSV a dit :
ATTENTION!!!!
Un point important (pour moi) a été oublié!!!
Une 1000 par rapport à une 600 aide grandement pour doubler sur circuit!!!
Très souvent on se retrouve derrière des gars un peu moins rapides mais pas faciles à doubler, d'autant plus qu'ils ont de la puissance... alors avoir une 1000 est souvent plus que pratique pour remédier à ces petites contrariétés...
Salut
là ou il ont peur de mettre trop de gaz

Juju_60 a dit :
vever a dit :
Juju_60 a dit :
manusv1000s a dit :
V-due a dit :
Juju_60 a dit :
sympa
euh par contre c'est quoi ces "trais" blanc??
Des reflets!
![]()
![]()
Sa doit etre ça la peinture est trop neuve, sa brille sur l'objectif![]()
MDR !! celle là elle est é-nor-me !!!
trop fort !
Eh Oh je t'en pris![]()
![]()

Salut ma caille, comment on se retrouve !!!
vous pouvez voir mon site à moi aussi 
Bon vivement la 1ère à Bresse, j'ai hâte !!!
bon, je vais faire un tour sur ton site alors...

tu veux dire qu'il n'y a qu'une seule étincelle et ensuite plus rien ?
juste sur un seul coup de kick, ça peut être normal.
si tu donne 2 coups de kick successifs, est ce que tu a 2 étincelles ou une seule ?
si tu en as qu'un ça ressemblerai à un condensateur grillé, mais je ne sais pas si le 3 et demi est CDI ou TCI..
d'autant que s'il est juste à kick, c'est la première génération où le démarreur était en option, donc ça peut être l'un ou l'autre.
(c'est facile à reconnaitre, le CDI démarre au kick avec une batterie vide, le TCI non)
avec un TCI, si tu as moins de 10,16 volts ça ne peut pas démarrer ...
mais si ton faisceau a été bidouillé, il est probable que la source vienne de là.
baaaaaahhhhhh...rien.....je viens de la vendre ya 3h00........
houais, la maison est prioritaire alors pas avant quelques années je pense...snif