Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
pris sur le TG (team gaaaz)
a chalon sur saone chez kawa,les zx10r 2008 neufs sont à 10 500 euros
(meras moto a lux) si jamais tu veu appeler, car a chalon ya pas d kawa, c est collé a chalon au pole moto (honda, suz, triumph harley et.. kawa 
reno2 a dit :
pikasso a dit :
La région Lyonnaise... ben déjà tu risques pas de croiser Renaud, Pietra, Misty, Vahi, moi... peut être Gby à l'extreme limite... t'es au milieu de... rien, qu'on dirait!
bin justement ,un point de rendez-vous

Regarde l'état des guides de ta courroie qui abiment peut être exagérèment la courroie, voir aussi le bon alignement, car si la courroie est de biais c'est aussi une possibilité d'usure prématurée 
Bonjour à tous ,
voila je veux installer une alarme squale extrême 2 sur mon GEX mais je ne trouve pas le relais de l'antidemarrage sur le CDI.Si vous aviez un shema du fameux CDI , ca se serais cool.
Merci https://www.emoto.com/img/24.gif
Tes poulies sont en bonne état ?
La courroie travail bien droit pas de biais ? Bonne tension ?
Qui va? Moi je serais la Lundi et si il y a un place Mardi aussi. Si il y a des emotiens qui va je suis partant pour un box.
C'est toujours un grand plaisir de le lire notre DV19, quel baroudeur

Moi j'enfile des chats au bout de mes guidons, ça amortit et ça me tiens chaud l'hiver!!!!!
les filtres k&n d'aprés 2 mécanos, c'est pas ce qu'il y a de mieux..(mon voyant de pression d'huile devenait instable sur mes 2 précedente motos), depuis origine et autre: plus aucuns problemes
.
Oui, primes assez sympa
1er de chaque catégorie: 300 euros
2eme 250 euros
3eme 220 euros
du 4 au 10eme 100 euros
du 10eme au 20eme 50 euros
Et 3 pneus arrière tiré au sort dans chacune des catégories aussi.
Mais surtout une sacré bonne ambiance
, et l'arrivée du "Joe Bar Team" comme nouveau partenaire
...
tt481 a dit :
Si tu vas sur le site france équipement, tu verras que ça existe... si si, je t'assures !!

font chier avec leur licence à la journée cette année. Sans déconner. Plus de 100 Euros avec l'inscription, ça commence à faire cher...
Comment est fixé ce prix à la journée? Quand je vois que c'est quasi 100 Euros pour le Touquet, je comprends pas tout... La FFM se fait plaisir, non...
Alors là j'accroche pas du tout. 
Deja à la base je suis pas fan de ducati,mais ce model franchement je le trouve assez laid 
antho_2 a dit :
Comme quoi une chaîne de distrib neuve est déjà bien détendue
joyeux anniversaire en retard dam...
mieux vaut tard que jamais ...