mais la! ils fond fort ! ! !
ci dessous l'original de chez BMW
ils on racheter les invendus chez BMW pour metre leur moteur dedant ! ?
voici le lien :
product_info.php
Les 37 commentaires de cette publication.
Ne dites pas qu'elles sont moches dites simplement que vousn'aimez pas leur caractere extérieur...
moi non plus je n'apprécie pas ni leur caractere extérieur, ni l'intérieur (j'ai essayé...)
Maintenant pour ce qui est des copies chinoises, ce n'est pas une découverte....
Il y a bien les motos oural qui sont des remakes increvables des increvables BM...mais elles sont moins cheres....
ce qui ma vraiment surpris ces que ces la même moto!
il copie souvent comme les japs d'ailleurs mais la ya pas de difference a part le moteur bien sur.
les HYOSUNG 650 comet copie les SV mais elles on quand même des différences visuelle.
comme pour les custome japonais par apport a une harley.
imaginer un SV de 2008 avec un moteur chinois vendus par DAYLIM !
juste une petite parenthèse pour le SCARVER.
j'ai rouler 20 mille kms avec et ces une super bécane, juste les révision trop cher
ils n'ont jamais eu & auront jamais de goût les chinois
La moto c'est pas dans leur fibre
Chez eux, c'est un moyen de locomotion pour la populasse.
Chez nous, c'est un loisir une passion re
... peuvent pas nous comprendre les bridées.
Ps: Y a rien de péjoratif dans mes propos, qu'on soit d'accord
comme toutes les marques qui on délocalisé leur production en Chine, la contrefaçon sort de l'usine d'an face avant même que la chaine de grande marque ait démarré.
de tout temps la copie a toujours été un excellent moyen pour débuter; d'ailleurs c'est la première chose que l'on apprend à l'école :
"allez les enfant, on fait 5 lignes de e... on répète après moi, "a...e...i.."
pour rester dans le monde de la moto, j'vois pas de marque qui ait commencé par un modèle totalement novateur ...
et si les jap' aiment les HD, j'vois pas pourquoi les emp^cher de les fabriquer ?
après tout, les meules d'enduro se ressemblent toutes et ça ne choque personne.
la majorité des sportives sont motorisées par un 4 cylindres en ligne double ACT 4 soupapes/cyl. et ça ne pose pas plus de problèmes..
pourtant MV sortait déjà une 4 cylindre double arbre au début des 60's et d'ailleurs le double arbre/4soupape remonte à 1914
bon...
d'ordinaire, quand un industriel copie, il essaye d'apporter un petit "plus"... dans ce cas là, ça ressemble à un gros "moins"
m'enfin vu le niveau de vie des chinois, ils seront certainement plus nombreux à acheter la copie que l'originale et dans quelques années, à force d'avoir apprit een fabricant des meules heummm... pas super développées, ils sauront faire leurs propres modèles.
aujourd'hui tu prends n'importe quelle bécane vendue en concession, il y a forcément au moins un composant chinois à l'intérieur, et je vous parle pas des voitures...
(P.S : pour le moteur de la jawtruc, ils ont du monter un berlingot qu'il avaient déjà, car copier un "rotax" c'est pas permis au premier venu : qualité des alliages, précision des assemblages et autres traitements de surface demande un savoir faire certain !)
(P.S 2 : traiter une Ural de une BM... tsss c'est comme faire l'amalgame entre intel et athlon )
bostrom a dit :
Tiens je pensais qu'il était impossible de faire plus moche qu'une BMW mais c'était sans compter sur ces Chinois
Restpect![]()
![]()
Juju_60 a dit :
TOMS a dit :
gsxfrancois a dit :
Deja elle est laide en BM mais alors en chinoise encore plus.
C'est PARCE QUE la BM est laide qu'elle a été copiée!!!!!!
![]()
Je voulais pas le dire mais en meme temps j'approuve![]()
benben75 a dit :Si ... moi
vous ne savez pas ce qui est beau...
Euh,je crois pas que les Chinois ont tout copié.
La seule chose qu'ils ne réussiront pas à nous copier c'est bien notre SERVAL national avec l'art de faire un chargement sur une moto et de nous faire des compte rendus super,voire hyper méga chouette de ses sorties en moto
Ne nous copiez pas notre SERVAL,les Chinois,il est unique
monocylindre a dit :
Euh,je crois pas que les Chinois ont tout copié.
La seule chose qu'ils ne réussiront pas à nous copier c'est bien notre SERVAL national avec l'art de faire un chargement sur une moto et de nous faire des compte rendus super,voire hyper méga chouette de ses sorties en moto
Ne nous copiez pas notre SERVAL,les Chinois,il est unique![]()
![]()
![]()
TOMS a dit :
Juju_60 a dit :
TOMS a dit :
gsxfrancois a dit :
Deja elle est laide en BM mais alors en chinoise encore plus.
C'est PARCE QUE la BM est laide qu'elle a été copiée!!!!!!
![]()
Je voulais pas le dire mais en meme temps j'approuve![]()
Ce modèle là, il y a que les flics municipaux qui en sont dotés.....
....c'est leur punition!
![]()
![]()
Juju_60 a dit :
meme pas j'enleve mon casque pour donner l'amende au coupable![]()
fabnat a dit :
Juju_60 a dit :
meme pas j'enleve mon casque pour donner l'amende au coupable![]()
Ha bon & tu la mets où alors ??
1/1
JMi a dit :
SERVAL a dit :
il copie souvent comme les japs d'ailleurs mais la ya pas de difference a part le moteur bien sur.
moué, en regardant un peu, il y en a un paquet de différences qd même...
Disons que c'est une BM jetable... faut s'en débarrasser dans un canal avant 15 000 km et deux ans, parce que celle là, tu ne la revendras jamais...
ahhh, les joies du jetable... en même temps, c'est pas mal comme concept, ça créée des emplois pour les entreprises de recyclage !!