Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut
ton probleme est connu un 2t,ça aime pas l'eau dans le bas moteur.
donc sans vouloir te faire peur,il arrive très souvent que les roulements de vilo cassent après un bain forcé,ca peu prendre 1 a 2 semaines comme 2 mois voir plus.
le bon point ta un yam et c'est du solide mais je ne serais pas tranquille pour autant.
a ma connaissance le peu de moto dont j'ai entendu parler qui ont pris le bouillon n'ont pas tenu.
va chez yam est renseigne toi pour savoir ce qu'ils en pensent.
desolé!!!!
diabolik a dit :
CLAVICULE CASSEE = TU FAIS CHIER![]()
![]()

), et puis ça fais encore ça de + à réparé! (au cas où) 

tout est dans le titre, je rechercher un power commander usb3 pour mettre sur mon 1000 gsxr k8 car je viens d'acquerir un ligne complete devil titane
bien en bonne etat et a prix motard
merci encore
a+
j'ai eu plusieurs lazer et gros problème .. car avec le temps la mousse se tasse et le casque n'est plus ajusté.
J'ai un Arai depuis le mois de mai... c'est nickel, bien ajusté, confortable et jolis dessins.
Pour 300 euros, je pense que tu peux en trouver un... en solde début 2009. 
dates d'examen du CASM en bourgogne pour ceux que ça interresse
Dates des sessions du CASM :
13-12-2008 MACON 71000, 08 -02 2009 VILLY 89800, 01-03-2009 IS SUR TILLE 21120,
08-03-2009 FORGES NEVERS 58000
Merci Mr Gixer
!
Bonne ptite vidéo, une chance que l'on connait Mike
, sinon ben on voit que Derbi font des bonnes mobylettes, et qu'un ptit gars bien est perché dessus

jice a dit :
http://fiche.ronayers.com/Index.cfm/Module/Main/TypeID/26/Type/Motorcy
tout y est

ha non !!!! encore trop tard ... quel poireau je fais ... 
hagaryo a dit :
merci pour vos réponses , ça restera un mystère. Je fais pas mal de roulage et je peux donc comparer les tarifs , après la convivialité l'organisation j'ai jamais vraiment ressenti de différence, mais par exemple le sk team qui demande 140 $ la journée à bresse je trouve ça pas normal ,surtout quand on leurs demande pourquoi et qu'ils te sortent des conneries, donc quand j'ai vu le tarif du tvs pour ledenon, j'ai trouvé aussi un peu cher, surtout qu'il n'y à pas de tarif pour les licenciés. C'est vrai que je regarde toujours les prix, ben oui ça fait un budget surtout quand on fait plus qu'une journée par an.
maintenant pour la journée à 20€ je veux bien.

morgan06 a dit :
domage j étais le 11 , on aurait pu partager le box , sinon tu as passé un bon weekend?
Pour ma part c'etait ma reprise avec plus d'un an d'inactivité donc beaucoup de réglage sur la moto et aussi les repaire à reprendre donc beaucoup de difficulter mais aussi beaucoup de plaisir avec une organisation qui m'a semblé nickel

enfin s'il roulait en 1'26 à ledenon, ça serai pas mal pour un débutant

Dagoons a dit :
nikitanililou a dit :
arnoyzfr1 a dit :
.
Pour moi, c'est 2 visieres: une irridium pour les temps clairs et ue incolore ou jaune pour la pluie.
Pour les acheter, regardes sur ebay, on a trouve a des prix raisonnables, sinon si tu as la chance d'etre pas trop loi, vas en andorre. Tu as les irridiums à 60 roros.
comme toi
moi je paie mes irridiums a 30€ chez mon gentil concess
Et tu roules avec quelle marque de casque ??? Bon évidemment, tu as de meilleurs arguments que nous j'imagine pour négocier avec ton concess'...
![]()
![]()
![]()

TINCELLE a dit :
YES

La grande galette pour freiner c'est bien, l'étrier, la durite et le maitre cylindre qui va avec, c'est mieux.
La biellette basse , c'est un gros plus aussi pour la motricité en SM.
Ca fait un peu plus de boulot.
Je ne crois définitivement pas à la moto universelle 
Slt'
Vu que tu as la fourche complète, si ça ne passe pas axe de té inf. différent ou plus court.
Tu peux toujours sortir ton axe de la nouvelle fourche & y remettre à la presse juste l'axe de ton ancienne fourche 
Sinon, vraiment au pire trouve toi un usineur qui te fera la dépose repose de ton axe dans ton té 
Et hop plug & play 
moi j'en utilise un sur mon zx 10 r pas de probleme et un bon mordant. 
strategaire78 a dit :
dados60 a dit :
je vais faire une endurance de 20h donc environ 11h de nuit
Bon courage !
Met aussi du scotch noir mat sur le dessus de ton garde-boue avant + assure toi que ta plaque phare est "étanche" à la lumière sur l'arrière (l'éclairage il est utile devant, mais très néfaste quand tu le prends dans les yeux).
Déja tu peut répertorier l'ensemble des obstacle naturel à ta disposition: fossé talut, muret, pierrier etc.. puis tu relis entre eux en utilisant au mieu l'espace pour faire des chicannes, des enchennement rapides ou lent.
Je ne croi pas qu'il y ai de recette miracle et le mieu et encore de faire marché son imagination