Le pousse un coup de gueule contre FRANCE 2 qui lors d'un journal télévisé de 20h en fin d'année 2008, remémore les sportifs de l'année 2008 en oubliant de citer notre Toulousain Michael Di Méglio CHAMPION DU MONDE 125 CM3 !!! Je trouve cela à la fois inadmissible mais pas étonnant : En France, même quand nos champions gagnent il ne sont pas considérer. IL SERAIT PEUT ETRE TEMPS DE CONSIDERER LE SPORT MOTO COMME UN VRAI SPORT
Les 26 commentaires de cette publication.
smotoc a dit :
Le pousse un coup de gueule contre FRANCE 2 qui lors d'un journal télévisé de 20h en fin d'année 2008, remémore les sportifs de l'année 2008 en oubliant de citer notre Toulousain Michael Di Méglio CHAMPION DU MONDE 125 CM3 !!! Je trouve cela à la fois inadmissible mais pas étonnant : En France, même quand nos champions gagnent il ne sont pas considérer. IL SERAIT PEUT ETRE TEMPS DE CONSIDERER LE SPORT MOTO COMME UN VRAI SPORT
Mr_GIXER a dit :
quand tu vois qu'il sous saoule encore avec "leur" coupe du monde 2008 ...![]()
J'AIME Pô LE FOOT BORDEL ... remarque y'a pas non plus de journaux moto francais qui ont fait de super pages sur Mike ... meme le hors serie GP de moto journal ils ont fait un special rossi
smotoc a dit :
smotoc a dit :
le foot c'est un sport de tafiole, courir en short en satin derrière un ballon en plus il sont toujours par terre en train de pleurer pour un ptit coup dans les pattes , quand tu vois les blessures des pilotes motos et que tu compares les salaires.......
ah oui j'aime pas le foot ça me fait gerber
Le foot en ligue 1 , cela permet de rouler en Porsche Cayenne de LILLE -BORDEAUX en 5 h 30' .(et oui ce jour la c'était pas la Carrera!).
Evidemment de s'etre fait choper a 190 Km/h (vitesse de croisière mini) par les flics avec la jumelle , de rentrer dans le fourgon et de ressortir accompagner jusqu'a sa Porsche avec néanmoins la recommandation d'essayer de rouler moins vite et que pour cette fois ci "on dit rien" !
13-AJT a dit :+1...j'adore le foot et la moto..et je ne pense pas que ce soit en ayant des discours comme le votre que la moto sera plus representer dans les médias...Vous savez, c'est pas dur de representer la moto dans les medias, faut trouver un mec qui a les "couilles" et l'argent pour vouloir produire une emission dessus, tout simplement..alors qui c'est qui se lance? perso, j'ai pas les moyens mais je ne critique pas les autres sport pour autant..tous les sports de haut niveaux sont difficile, que ce soit la moto, le foot, le hand...etc...et si le foot genere autant d'argent c'est qu'il y a infiniment plus d'adaptes dans le monde car bcp moins chere que les aures sports aussi...voila les amis, défoulez vous bien...
Moi j'aime les 2 la moto et le foot .
andys777s a dit :
13-AJT a dit :+1...j'adore le foot et la moto..et je ne pense pas que ce soit en ayant des discours comme le votre que la moto sera plus representer dans les médias...Vous savez, c'est pas dur de representer la moto dans les medias, faut trouver un mec qui a les "couilles" et l'argent pour vouloir produire une emission dessus, tout simplement..alors qui c'est qui se lance? perso, j'ai pas les moyens mais je ne critique pas les autres sport pour autant..tous les sports de haut niveaux sont difficile, que ce soit la moto, le foot, le hand...etc...et si le foot genere autant d'argent c'est qu'il y a infiniment plus d'adaptes dans le monde car bcp moins chere que les aures sports aussi...voila les amis, défoulez vous bien...
Moi j'aime les 2 la moto et le foot .![]()
Mr_GIXER a dit :
quand tu vois qu'il sous saoule encore avec >"leur" coupe du monde 2008 ...![]()
J'AIME Pô LE FOOT BORDEL ...
13-AJT a dit :
Moi j'aime les 2 la moto et le foot .
1000Pat a dit :
Mr_GIXER a dit :
quand tu vois qu'il sous saoule encore avec >"leur" coupe du monde 2008 ...![]()
J'AIME Pô LE FOOT BORDEL ...
![]()
![]()
Ca se comprend ........... car en 2008 ça n'etait que le championnat d'europe![]()
![]()
ceci dit, comme le dit Andy ça ne fait pas avancer la mediatisation de la moto de tailler les autres sports, moi si on m'offrait 150.000 euros/mois pour courir (meme en ce moment par -10°c) après un ballon, je le ferai sans pleurer, sans me plaindre ..... et meme sans jouer s'il le coach veut pas![]()
Il faut peut etre croire que finalement la moto n'interesse personne, sinon des emissions seraient deja en place depuis longtemps
Salut,
Sur les chaines publics, que l'on contribue à faire vivre par la redevance audiovisuelle, ils devraient parler de tous les sports.
Du moto ball par exemple; pour réconcilier les deux disciplines
Allez jusqu'à écrire votre mécontentement aux deux chaines du service public.
(1 courrier parvenu = 100 spectateurs passifs qui râlent dans leur coin sans plus)
FRANCE TELEVISION (France 2 et 3)
Relations téléspectateurs
7 esplanade Henri de france
75907 PARIS Cédex 15.
Ca vous coûte un timbre une enveloppe, et cela à de l'effet.
Laissez quand même vos coordonnées (un courrier anonyme ne sera pas pris en compte)
Vous aurez la surprise d'avoir une réponse.
Guy
manudebray a dit :
Ah oui et j'oubliais, le foot c'est super bon pour la moto :
- ça fait bien bosser les quadriceps,
- ça fait bien bosser le cardio,
- ça fait bien bosser la respiration,
- et ça fait bien bosser le travail collectif !![]()
![]()
Du moto ball par exemple; pour réconcilier les deux disciplines
Allez jusqu'à écrire votre mécontentement aux deux chaines du service public.
(1 courrier parvenu = 100 spectateurs passifs qui râlent dans leur coin sans plus)
FRANCE TELEVISION (France 2 et 3)
Relations téléspectateurs
7 esplanade Henri de france
75907 PARIS Cédex 15.
Ca vous coûte un timbre une enveloppe, et cela à de l'effet.
Laissez quand même vos coordonnées (un courrier anonyme ne sera pas pris en compte)
Vous aurez la surprise d'avoir une réponse.
Merci pour cette info Guy, pour ma part c'est déjà fait, j'attends la réponse ...