recherche kit plastique

Par loufto
loufto

bonjour à tous je suis à la recherche d'un kit plastique pour mon 300 gags gas de 2003 (neuf ou en trés bon état).Sur e moto j'avais trouvé un site qui pouvais fournir le et le kit deco dejas monté et je crois même que l'on pouvais crée sa prope déco .

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par dam954
dam954

loufto a dit :
bonjour à tous je suis à la recherche d'un kit plastique pour mon 300 gags gas de 2003 (neuf ou en trés bon état).Sur e moto j'avais trouvé un site qui pouvais fournir le et le kit deco dejas monté et je crois même que l'on pouvais crée sa prope déco .

Salut

je pence que le cite pour creer ta deco sa doit etre PKS .et si c'est pas celui la , va voir il font du super boulot .

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par philippesbt
philippesbt

Salut, voici le site internet sur lequel tu peux faire des kits déco perso accueil.html . Si tu ne trouve pas ton bonheur, envois un message au boss avec ce que tu souhaites et il t'enverra (toujours par mail) des maquettes du kit que tu aimerais avoir. Après, il n'y a plus qu'à paufiner et le tour est joué.

Dernier commentaire

Par antho_2
antho_2

Quelqu'un a déjà commandé sur ce site?
Je voudrais peut être passer commande mais bon il n'y a pas grand chose d'expliquer sur les modalités de paiement, donc si une personne a passé commande merci????,

www.offroad-caux.fr.st/
Le challenge OFFROAD AND CAUX c'est mon petit dakar a moi!!!!

Commenter « recherche kit plastique»

rester connecté

m'inscrire perdu ?