slt a tous,je voulais acheter des sliders et j ai trouver un site qui explique coment fabriquer ,si vous avez essayer,quand penser vous?bonne route a tous, http://www.b-kane.com/article.php3?id_article=61#forum58
Les 10 commentaires de cette publication.
article.php3
pas bete ce truc a voir si il en a qui l'on fait ,et surtout si celas tiens bien
moi j'y suis passé cet hiver à ce "truc" ....... mon pote m'a fait un moule en Gel Coat (mieux que le petit pot) et j'ai sorti ma premiere paire de sliders ........ nickel.
l'avantage : Prix .... 14 euros la paire !! Choix de la couleur en fonction des humeurs ou des circuits
.
Et niveau usure ...... ben je sais pas, mais au pire il faudrait que ça s'use plus de 2 fois plus vite pour que ça vaille pas le coup ...... et ça m'etonnerai beaucoup
1000Pat a dit :
moi j'y suis passé cet hiver à ce "truc" ....... mon pote m'a fait un moule en Gel Coat (mieux que le petit pot) et j'ai sorti ma premiere paire de sliders ........ nickel.
l'avantage : Prix .... 14 euros la paire !! Choix de la couleur en fonction des humeursou des circuits
.
Et niveau usure ...... ben je sais pas, mais au pire il faudrait que ça s'use plus de 2 fois plus vite pour que ça vaille pas le coup ...... et ça m'etonnerai beaucoup