fabriquer les sliders

Par reves71
reves71

slt a tous,je voulais acheter des sliders et j ai trouver un site qui explique coment fabriquer ,si vous avez essayer,quand penser vous?bonne route a tous, http://www.b-kane.com/article.php3?id_article=61#forum58

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par ppda
ppda

article.php3
pas bete ce truc a voir si il en a qui l'on fait ,et surtout si celas tiens bien

la moto est une passion

Par ebikemen
ebikemen

Pas mal, l'autre solution est de rouler moins vite : aucun risque de faire frotter !

pourvu que ca passe .....

Par 1000Pat
1000Pat

moi j'y suis passé cet hiver à ce "truc" ....... mon pote m'a fait un moule en Gel Coat (mieux que le petit pot) et j'ai sorti ma premiere paire de sliders ........ nickel.
l'avantage : Prix .... 14 euros la paire !! Choix de la couleur en fonction des humeurs ou des circuits .
Et niveau usure ...... ben je sais pas, mais au pire il faudrait que ça s'use plus de 2 fois plus vite pour que ça vaille pas le coup ...... et ça m'etonnerai beaucoup

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par ppda
ppda

1000Pat a dit :

moi j'y suis passé cet hiver à ce "truc" ....... mon pote m'a fait un moule en Gel Coat (mieux que le petit pot) et j'ai sorti ma premiere paire de sliders ........ nickel.
l'avantage : Prix .... 14 euros la paire !! Choix de la couleur en fonction des humeurs ou des circuits .
Et niveau usure ...... ben je sais pas, mais au pire il faudrait que ça s'use plus de 2 fois plus vite pour que ça vaille pas le coup ...... et ça m'etonnerai beaucoup

merci 1000pat une petite question comment fixe tu le sliders sur le vellcro ??? tu le colle a la super glu

la moto est une passion

Par arnaud21
arnaud21

Moi j'utilise de la colle à bois poliurétane (j'ai jamais eu de soucis), ca colle sur tous les support, bois, tissus, plastic ..., le plus c'est de récupérer les velcros

Par 1000Pat
1000Pat

ppda a dit :
comment fixe tu le sliders sur le vellcro ???

Ou avec de la colle "chaude" en pistolet, ainsi que 5-6 agrafes
Je recupere les bases des anciens en decollant les velcros

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par ppda
ppda

merci les copains

la moto est une passion

Par chironem
chironem

Intéressant.
Pour ceux qui ont testé ces sliders à base de pate FIMO, pouvez-vous me dire si le feeling et la résistance sont à peu près équivalents à des sliders normaux ?

Par lamisere
lamisere

chironem a dit :
Intéressant.
Pour ceux qui ont testé ces sliders à base de pate FIMO, pouvez-vous me dire si le feeling et la résistance sont à peu près équivalents à des sliders normaux ?

+1...sinon pour ce qui est de l'usure j'ai des IXS et ils sont inusables

Dernier commentaire

Par rossi51
rossi51

sur r6 family, furiagear fait un destockage
5 e la paire de slider...

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Commenter « fabriquer les sliders»

rester connecté

m'inscrire perdu ?