Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

types de pneus pluie?

Par cheche
cheche

Dernier des 4 commentaires

Par roffiat
roffiat

metzeler racetec rain , je viens de vendre un train , sinon aprés c'est dans la tête

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Différences techniques WRF et YZF

Par jyg65
jyg65

Dernier des 3 commentaires

Par eric28
eric28

la wrf a 1 vase d'expansion sous 1 des plaques latérales je crois.

Programme Piste 2009

Par bill19
bill19

Dernier des 19 commentaires

Par bill19
bill19

vivi a dit :
je trouve cela dommage que trois dates sont en semaine et l'autre en plein mois d'aout donc pour moi cette année aucune roulage possible avec vous je trouve cela nul et suis deg

En semaine tarif plus attractif, et partenariat oblige nous ne pouvons pas faire plaisir a tous, je suis également votre serviteur donc il faut aussi concilier cela avec mon agenda hyper surbouqué, il te reste d'autre week end avec notre partenaire, voir le planning

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

journées open au vigeant

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Dernier des 10 commentaires

Par jojo87
jojo87

salut, et bonne année a tous !!! les journées open sont : 22 fevrier
8 mars
22 mars
4 avril
1er mai
1er juin
16 aout
7 septembre
11 octobre
1er novembre
voila j'ai vu ça sur le site de notre moto- club :VAL DE VIENNE MOTO !!
allez bonne saison a tous !!!!

Dakar

Par nicot
nicot

Dernier des 2 commentaires

Par archambeau
archambeau

d apréd les resultat officieux de l autopsie il serais mort d une embolie pulmonaire . l ASO est dans la merde car il aurait peut etre pu le sauver.toute mes condoleance a sa famille et une grosse pensée pour sa fille

roulez vert
vive la nature

reglages suspension 675 daytona

Par bixente78
bixente78

Dernier des 5 commentaires

Par loloRSV
loloRSV

Gex 1000 K7 avec des chevaux plus qu'il n'en faut...
Je te prend quand tu veux dans les lignes droites!!! (Prenois par exemple, avec la bonne montée au début... bref, je n'ai aucun mérite!! )

NEC PLURIBUS IMPAR

pouvez vous m aidez

Par calimero900
calimero900

Dernier des 2 commentaires

Par calimero900
calimero900

merci mais en se qui conserne la jante de vfr je me suis dela renseigner et oui elle se monte decu mais les disque du cbr ne vont pas decu sa c sur merci quand mm

la poignee dans le coin sinon rien

recherche pilote pour balade en provence

Par roadywoman
roadywoman

Dernier des 16 commentaires

Par roadywoman
roadywoman

guyguy_v a dit :
TOMS a dit :
guyguy_v a dit :
roadywoman a dit :
je ne me suis jamais endormie en moto même très crevée!Je ne veux pas en perdre une miette!

moi ça m'est arrivé plus d'une fois !!!
il y en a même qui on cru que je n'étais plus derrière !

Moi, ça m'est arrivé aussi, plus d'une fois....il ye en a même qui ont cru que je n'étais plus devant!

!!!

j'en prend note!Je le saurai! je ferai des tests réguliers pour voir si tu es bien réveillé!

Roadywoman

carte grise

Par fabgsr
fabgsr

Dernier des 19 commentaires

Par sysou91
sysou91

Le fait de faire une "fausse" déclaration auprès des flics sans avoir vu la photo ne me semble pas vraiment judicieux surtout lorsque l'on connait la qualité des photos prisent par certains radars...Et d'un point de vue juridique, le fait de payer l'amende est considéré comme un "aveu". Après, pour ce qui est de l'assurance et de la carte grise, c'est autre chose mais pour le radar, y'a un côté délicat et immoral...

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

kawasaki se retire du moto gp...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Dernier des 62 commentaires

Par gex10
gex10

c'est maintenant officiel

"Le groupe japonais Kawasaki Heavy Industries (KHI) a annoncé qu'il ne participerait pas au championnat MotoGP à partir de 2009, afin de réduire ses coûts pour affronter la crise économique."

info RMC ce matin.

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

range moto pas cher !

Par yannik750
yannik750

Dernier des 14 commentaires

Par guyguy_v
guyguy_v

et est-ce qu'il y a des freins la dessus ?
parce que s'il avance en même temps qu'on monte la moto dessus ça va être comique !!

Mr_GIXER a dit :
c'est clair ... auchan aligne ses tarifs en fonction du cours du barril de petrole ou quoi ???

c'est pas auchan aussi, qu'on y fait pousser du blé ?

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

no et engagement promo

Par pamelincal
pamelincal

Dernier des 27 commentaires

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

C'est bon pour ma pomme, j'ai mon N°8, et jsuis engagé pr ttes les courses, sauf Lédenon 1 et Croix en Ternoix, et rien à voir avec le promo, jfais aussi l'endurance O3Z au Vigeant début aout .
Reste à finir ma bete de course .

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Pompe à essence à dépression

Par ThierryG
ThierryG

Dernier des 6 commentaires

Par strategaire78
strategaire78

Dans une casse. Par exemple ici, y'en a quelques une ; faut trouver le bon compromis encombrement / débit / fiabilité
Sinon en neuf, mais ça doit coûter un oeil.

===
Au niveau du montage, je pense vraiment que tu as tout intérêt à tout faire passer par la pompe. C'est vraiment plus facile à gérer que le robinet manuel. Et puis ton essence se renouvelle régulièrement.
En y réflechissant bien, je suis même pas sur que tu ais besoin d'une mise à l'air libre sur le réservoir additionnel. Si le tuyau qui le relie au réservoir à une section suffisante et à un trajet bien direct, le remplissage du réservoir additionnel au moment ou tu fais le plein ne devrait pas poser de problème.
En plus, ta réserve n'est pas augmentée ; c'est le volume disponible "normal" qui augmente.

Si toutefois, tu veux quand même un peu plus de réserve, tu démontes ton robinet et tu prolonges un peu le tube.

Bon bricolage.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

anniv Sami_Scoubi_76

Par mick7
mick7

Dernier des 6 commentaires

Par Dainese_GirlSV
Dainese_GirlSV

Joyeux anniversaire

Da virviken Benoit, dit Bud77

laine de roche

Par archambeau
archambeau

Dernier des 11 commentaires

Par Nico91
Nico91

archambeau a dit :
comment la change ton ? c facile a faire?

JE dirais oui, mais une question demeure. Combien de pouce as tu à tes deux mains gauches ? Si la réponse est 20, alors oui ça sera très difficile

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

COMMENT ROULER EN GROUPE

Par pbchdu91
pbchdu91

Dernier des 168 commentaires

Par pbchdu91
pbchdu91

Excellent

Petition

Par jacquard
jacquard

Dernier des 34 commentaires

Par cathy
cathy

justement cette femme ne demande que la justice soit faite rapidement et on connait la lenteur administrative de nos tribunaux, maintenant si tu te trouve dans le cas du terroriste de la route, de ton plein gré ou pas, tu dois vivre avec, et ce ne doit pas être facile tout les jours, mais l'agressivité ne répare rien, encore moins pour les gens qui t'entourent et vivent près de toi.

Robbie Madison New Years Jump

Par xoreg
xoreg

Dernier des 24 commentaires

Par BrunoSX
BrunoSX

magnifique!!! chapeau casque bas mr madison!!!

Ready to race............................

Recherche

Par crossgirl0201
crossgirl0201

Dernier des 4 commentaires

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Dans les magasins qui ont le catalogue UVSON (ils ont la gamme complète de FOX)...

Qui a Ledenon le 11 mars

Par estafette
estafette

Bonjour,

Qui est interessé à partager le transport depuis Le mans (passage par Paris) pour Ledenon le 11 mars ?

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?