Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
metzeler racetec rain , je viens de vendre un train , sinon aprés c'est dans la tête 
vivi a dit :
je trouve cela dommage que trois dates sont en semaine et l'autre en plein mois d'aout donc pour moi cette année aucune roulage possible avec vous je trouve cela nul et suis deg

salut, et bonne année a tous !!! les journées open sont : 22 fevrier
8 mars
22 mars
4 avril
1er mai
1er juin
16 aout
7 septembre
11 octobre
1er novembre
voila j'ai vu ça sur le site de notre moto- club :VAL DE VIENNE MOTO !!
allez bonne saison a tous !!!!

d apréd les resultat officieux de l autopsie il serais mort d une embolie pulmonaire . l ASO est dans la merde car il aurait peut etre pu le sauver.toute mes condoleance a sa famille et une grosse pensée pour sa fille
Gex 1000 K7 avec des chevaux plus qu'il n'en faut...
Je te prend quand tu veux dans les lignes droites!!! (Prenois par exemple, avec la bonne montée au début... bref, je n'ai aucun mérite!!
)
merci mais en se qui conserne la jante de vfr je me suis dela renseigner et oui elle se monte decu mais les disque du cbr ne vont pas decu sa c sur merci quand mm
guyguy_v a dit :
TOMS a dit :
guyguy_v a dit :
roadywoman a dit :
je ne me suis jamais endormie en moto même très crevée!Je ne veux pas en perdre une miette!
moi ça m'est arrivé plus d'une fois !!!![]()
il y en a même qui on cru que je n'étais plus derrière !
Moi, ça m'est arrivé aussi, plus d'une fois....il ye en a même qui ont cru que je n'étais plus devant!
![]()
![]()
![]()
!!!

Le fait de faire une "fausse" déclaration auprès des flics sans avoir vu la photo ne me semble pas vraiment judicieux surtout lorsque l'on connait la qualité des photos prisent par certains radars...Et d'un point de vue juridique, le fait de payer l'amende est considéré comme un "aveu". Après, pour ce qui est de l'assurance et de la carte grise, c'est autre chose mais pour le radar, y'a un côté délicat et immoral... 
c'est maintenant officiel
"Le groupe japonais Kawasaki Heavy Industries (KHI) a annoncé qu'il ne participerait pas au championnat MotoGP à partir de 2009, afin de réduire ses coûts pour affronter la crise économique."
info RMC ce matin.
et est-ce qu'il y a des freins la dessus ?
parce que s'il avance en même temps qu'on monte la moto dessus ça va être comique !! 

Mr_GIXER a dit :
c'est clair ... auchan aligne ses tarifs en fonction du cours du barril de petrole ou quoi ???

C'est bon pour ma pomme, j'ai mon N°8, et jsuis engagé pr ttes les courses, sauf Lédenon 1 et Croix en Ternoix, et rien à voir avec le promo, jfais aussi l'endurance O3Z au Vigeant début aout
.
Reste à finir ma bete de course
.

Dans une casse. Par exemple ici, y'en a quelques une ; faut trouver le bon compromis encombrement / débit / fiabilité
Sinon en neuf, mais ça doit coûter un oeil.
===
Au niveau du montage, je pense vraiment que tu as tout intérêt à tout faire passer par la pompe. C'est vraiment plus facile à gérer que le robinet manuel. Et puis ton essence se renouvelle régulièrement.
En y réflechissant bien, je suis même pas sur que tu ais besoin d'une mise à l'air libre sur le réservoir additionnel. Si le tuyau qui le relie au réservoir à une section suffisante et à un trajet bien direct, le remplissage du réservoir additionnel au moment ou tu fais le plein ne devrait pas poser de problème.
En plus, ta réserve n'est pas augmentée ; c'est le volume disponible "normal" qui augmente.
Si toutefois, tu veux quand même un peu plus de réserve, tu démontes ton robinet et tu prolonges un peu le tube.
Bon bricolage. 
archambeau a dit :
comment la change ton ? c facile a faire?

justement cette femme ne demande que la justice soit faite rapidement et on connait la lenteur administrative de nos tribunaux, maintenant si tu te trouve dans le cas du terroriste de la route, de ton plein gré ou pas, tu dois vivre avec, et ce ne doit pas être facile tout les jours, mais l'agressivité ne répare rien, encore moins pour les gens qui t'entourent et vivent près de toi.
Bonjour,
Qui est interessé à partager le transport depuis Le mans (passage par Paris) pour Ledenon le 11 mars ?