salut a tous et bonne année 2€€9 et une bonne santé
je suis a la recherche d un maillot de moto identique a ceux des pilotes du wec genre cervantes avec tout les sponsors dans le dos si vous avez des infos c cool
merci a bientot
Les 31 commentaires de cette publication.
mick7 a dit :
des maillots emoto ????
nicooooooooooooooo , on veut des maillots emotoooooooooooooo![]()
skailah a dit :
mick7 a dit :
des maillots emoto ????
j'avais demandé au grand chef ya pas si longtemps, pour avoir un maillot emoto avec mon pseudo, mais il m'a dit que désormais il fallait passer par le fournisseur directement...
mick7 a dit :
skailah a dit :
mick7 a dit :
des maillots emoto ????
j'avais demandé au grand chef ya pas si longtemps, pour avoir un maillot emoto avec mon pseudo, mais il m'a dit que désormais il fallait passer par le fournisseur directement...
pour les maillots cross/enduro ???
skailah a dit :
mick7 a dit :
skailah a dit :
mick7 a dit :
des maillots emoto ????
pour les maillots cross/enduro ???
oui
vous repondez u_n peu a coter de la plaque quand meme
.
a moin de demander directement au pilote sont maillot je ne pense pas que tu aura le meme meme que les pilotes.
a moin d en prendre un ktm par exemple et tu fait rajouter les partenaires dessus
nounou1983 a dit :
viking a dit :
Les maillots emoto, c'est pourtant bien des maillots de top pilote, non?
c est pour sa que tout le monde en a pas .......![]()
![]()
![]()
![]()
nounou1983 a dit :
vous repondez u_n peu a coter de la plaque quand meme![]()
.
a moin de demander directement au pilote sont maillot je ne pense pas que tu aura le meme meme que les pilotes.
a moin d en prendre un ktm par exemple et tu fait rajouter les partenaires dessus
Y'a quelqu'un qui a une photo des ancien maillot emoto, ca pourrait etre sympa d'en refaire une serie...
Quelqu'un connait il une adresse de fabricant de t-shirt enduro, pour en faire des persos
mick7 a dit :
tt75 a dit :
On reflechi trop
c est en bas des grimpettes ...... «comment on va la monter celle la ????» en se grattant le caillou![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
trop de grimpette n est pas bon pour les cheveux
ok je fi![]()
![]()
![]()
tt75 a dit :
mick7 a dit :
tt75 a dit :
On reflechi trop
c est en bas des grimpettes ...... «comment on va la monter celle la ????» en se grattant le caillou![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ok je fi![]()
![]()
![]()
Si c'est les grimpettes comment ça se fait qu'il te reste des cheveux sur la tête toi
![]()
nounou1983 a dit :
tt75 a dit :
mick7 a dit :
tt75 a dit :
On reflechi trop
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ok je fi![]()
![]()
![]()
Si c'est les grimpettes comment ça se fait qu'il te reste des cheveux sur la tête toi
![]()
mickette est un grand malin il porte une............ perruque!!!!!!!!![]()