Séance de roulage à Magnycours

Par trig39
trig39

Bonjour à tous,
je me suis inscrit en débutant aux séances de roulage avec le Team FVP Moto sur le circuit de Magnycours au mois d'avril.
Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de ce Team, avant que je m'engage financièrement.

Merci d'avance.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

trig39 a dit :
Bonjour à tous,
je me suis inscrit en débutant aux séances de roulage avec le Team FVP Moto sur le circuit de Magnycours au mois d'avril.
Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de ce Team, avant que je m'engage financièrement.

Merci d'avance.

Jamais rouler avec eux désoler.

Pour info UP Racing à passé un partenariat avec EMOTO, ils ont de nombreux roulage à Magny Cours sur toute l'année, il t'est donc possible d'y participer en bénéficiant de réduction sur les roulages en passant par Emoto.
Les bulletin d'inscription seront en ligne durans le week end sur le forum du Team Emoto.
A toi de voir

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par nikitanililou
nikitanililou

g roule avec FVP il y a 2 ans a bresse et il n'y a pas eu de souci
l'organisateur est carré, "surveille" les gars qui sont sur la piste
enfin moi j'en ai ete contente

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par dgiz87
dgiz87

Roulé avec eux l'année derniere au ricard,organisation au top,c des suisses alors plus carré tu meurs

Par estafette
estafette

FVP:TOP ET CARRE

Up racing: carre mais temps de roulage effectif ridicule sur magny (arret adelaide en fin de session)

Par joel_cbr
joel_cbr

tu peux y aller les yeux fermés, c'est top organisation, par contre, gare au controle technique, tu as interet d'avoir une moto tip top en ordre, sinon tu ne roules pas!(c'est pas plus mal!)

Par trig39
trig39

merci beaucoup

Par TINCELLE
TINCELLE

trig39 a dit :
merci beaucoup

de rien

dit : patrick l'étoile de mer

Par yacouba25
yacouba25

dgiz87 a dit :