Séance de roulage à Magnycours

Par trig39
trig39

Bonjour à tous,
je me suis inscrit en débutant aux séances de roulage avec le Team FVP Moto sur le circuit de Magnycours au mois d'avril.
Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de ce Team, avant que je m'engage financièrement.

Merci d'avance.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

trig39 a dit :
Bonjour à tous,
je me suis inscrit en débutant aux séances de roulage avec le Team FVP Moto sur le circuit de Magnycours au mois d'avril.
Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de ce Team, avant que je m'engage financièrement.

Merci d'avance.

Jamais rouler avec eux désoler.

Pour info UP Racing à passé un partenariat avec EMOTO, ils ont de nombreux roulage à Magny Cours sur toute l'année, il t'est donc possible d'y participer en bénéficiant de réduction sur les roulages en passant par Emoto.
Les bulletin d'inscription seront en ligne durans le week end sur le forum du Team Emoto.
A toi de voir

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par nikitanililou
nikitanililou

g roule avec FVP il y a 2 ans a bresse et il n'y a pas eu de souci
l'organisateur est carré, "surveille" les gars qui sont sur la piste
enfin moi j'en ai ete contente

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par dgiz87
dgiz87

Roulé avec eux l'année derniere au ricard,organisation au top,c des suisses alors plus carré tu meurs

Par estafette
estafette

FVP:TOP ET CARRE

Up racing: carre mais temps de roulage effectif ridicule sur magny (arret adelaide en fin de session)

Par joel_cbr
joel_cbr

tu peux y aller les yeux fermés, c'est top organisation, par contre, gare au controle technique, tu as interet d'avoir une moto tip top en ordre, sinon tu ne roules pas!(c'est pas plus mal!)

Par trig39
trig39

merci beaucoup

Par TINCELLE
TINCELLE

trig39 a dit :
merci beaucoup

de rien

dit : patrick l'étoile de mer

Par yacouba25
yacouba25

dgiz87 a dit :
Roulé avec eux l'année derniere au ricard,organisation au top,c des suisses alors plus carré tu meurs

C'est uniquement par groupe de niveau ou si il y aussi du roulage libre, style le THUN ?

Car pour moi c'est terminer les seances en roulage libre, trop d'attente et surtout beaucoup trop dangereux du fait des ecarts de niveaux, je comprends meme pas qu'on autorise ça !

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par joel_cbr
joel_cbr

yacouba25 a dit :
dgiz87 a dit :

C'est uniquement par groupe de niveau ou si il y aussi du roulage libre, style le THUN ?

Car pour moi c'est terminer les seances en roulage libre, trop d'attente et surtout beaucoup trop dangereux du fait des ecarts de niveaux, je comprends meme pas qu'on autorise ça !

juste par niveaux, le hic c'est qu'il y en a souvent 4, par contre les series durent souvent 25 voir 28 "vraies" minutes, pas 20 auquelles on oublie de déduire le temps d'attente.

Dernier commentaire

Par zzx6r
zzx6r

J'ai roulé 3 fois avec eux sur magny cours et j'ai pas été déçu, l'organisation est carré... même rigide mais c'est pour rouler en sécurité.

http://racingriders35.free.fr

Commenter « Séance de roulage à Magnycours»

rester connecté

m'inscrire perdu ?