Salut à tous,
je suis nouveau sur ce forum.
Voilà, ma KTM EXC 360 de 97 à été volée samedi dernier (03/01/2009) dans le garage d'un ami dans le nord du 91. Inutile de préciser à quel point je suis dégouté !
Elle est immatriculée dans le 92.
Si vous habitez en IDF et que vous croisez ce modèle (assez rare), c'est peut être la mienne, merci de me contacter.
Mon tel est sur l'annonce que j'ai mis sur emoto :
http://tinyurl.com/85ggjg
(mis sur tinyURL pour raccourcir l'adresse, sinon ça ne passe pas)
Forte récompense prévue pour celui qui m'aide à la retouver ! 
Merci à vous et merci à emoto.
Les 23 commentaires de cette publication.
sradman a dit :
le bon coin et ebay SURTOUT !!
j'ai retrouvé la mienne sur le bon coin !!
cadet a dit :
desole
moi on vient de me faire mon box
pw80 de ma fille envole
enc... de bran....de merde![]()
un jour cela finira à coup de fusil
et on dira les pauvres
ils vivent dans des quartiers difficile etc,etc,etc,![]()

Nico91 a dit :
sradman a dit :
Pareil

hla a dit :
sradman a dit :
ha oui ! et la suite , ça c'est passé comment ?
pour la mienne,jamais eu de nouvelles,j'ai pourtant régulièrement consulté leboncoin dans la rubrique ktm enduro,mais il y a tellement de nouvelles annonces chaque jours + celles d'autres cites,ça fait pas mal de temps perdu
je ne sais pas non plus combien de temps après le vol ils attendent pour la mettre en annonce ,histoire de faire passer du temps et puis je n'ai pas consulté non plus les annonces cross ,car ces enfoirés de "chaouis" ,comme ils n'ont pas les papiers ,ils les mettent peut être en annonce comme cross
et puis au bout d'un mois j'ai renvoyé la carte grise barrée a l'assurance pour enclencher la procédure de remboursement ,donc je ne sais pas a qui s'adressent les autorités passé ce délais au cas ou ils retrouvent le véhicule ,puisque la moto appartient a l'assurance et ne sais pas non plus si les sociétés d'assurances sont tenue d'informer le client si elle est retrouvée après le remboursement
pour la mienne, mise en vente 2 mois après !
Plus en tant que WRZ ( carte ils avaient pas la carte grise) mais en tant qu'YZ donc cross donc pas de carte grise !! une plaque cross devant un garde boue cross et le tour est joué 
Le dossier est chez les flics...
hla a dit :
quand vous retrouvez votre moto sur leboncoin ,que faites vous ?
en plus ses glands il avait gardé le kit déco spécifique des ouïes et ma selle retaillée, donc quand même reconnaissable, à tel point que ce n'est même pas moi qui l'ai reconnue, mais un pote en la voyantN10 a dit :
hla a dit :
sradman a dit :
pour la mienne,jamais eu de nouvelles,j'ai pourtant régulièrement consulté leboncoin dans la rubrique ktm enduro,mais il y a tellement de nouvelles annonces chaque jours + celles d'autres cites,ça fait pas mal de temps perdu
je ne sais pas non plus combien de temps après le vol ils attendent pour la mettre en annonce ,histoire de faire passer du temps et puis je n'ai pas consulté non plus les annonces cross ,car ces enfoirés de "chaouis" ,comme ils n'ont pas les papiers ,ils les mettent peut être en annonce comme cross
et puis au bout d'un mois j'ai renvoyé la carte grise barrée a l'assurance pour enclencher la procédure de remboursement ,donc je ne sais pas a qui s'adressent les autorités passé ce délais au cas ou ils retrouvent le véhicule ,puisque la moto appartient a l'assurance et ne sais pas non plus si les sociétés d'assurances sont tenue d'informer le client si elle est retrouvée après le remboursement
la moto dans ce cas va au domaine public ,après je ne sais pas !!!
Nico91 a dit :
hla a dit :
je l'ai retrouvée plus d'1 an après. J'ai déposé une plainte à la gendarmerie, avec les infos (copie de l'annonce internet), des infos ou des photos leur permettant de l'identifier au mieux. Ils sont aller la chercher, puis j'ai été convoqué pour la reconnaitre.
Pareil elle avait été transformée en cross, mais bon un 300SX ça n'existe pas au catalogue KTen plus ses glands il avait gardé le kit déco spécifique des ouïes et ma selle retaillée, donc quand même reconnaissable, à tel point que ce n'est même pas moi qui l'ai reconnue, mais un pote en la voyant

mat-x a dit :
Nico91 a dit :
hla a dit :
je l'ai retrouvée plus d'1 an après. J'ai déposé une plainte à la gendarmerie, avec les infos (copie de l'annonce internet), des infos ou des photos leur permettant de l'identifier au mieux. Ils sont aller la chercher, puis j'ai été convoqué pour la reconnaitre.
Pareil elle avait été transformée en cross, mais bon un 300SX ça n'existe pas au catalogue KTen plus ses glands il avait gardé le kit déco spécifique des ouïes et ma selle retaillée, donc quand même reconnaissable, à tel point que ce n'est même pas moi qui l'ai reconnue, mais un pote en la voyant
hum!

Nico91 a dit :
N10 a dit :
hla a dit :
sradman a dit :
la moto dans ce cas va au domaine public ,après je ne sais pas !!!
Elle est la propriété de l'assurance, c'est donc l'assureur qui la récupère ou tente de la récupérer. Dans mon cas c'est moi qui l'ai retrouvée, donc c'est moi qui ai prévenu en premier l'assureur. Par contre l'assureur m'a contacter pour me donner en priorié la possibilité de la racheter et oui ils m'avaient remboursés