Moto d'enduro KTM volé samedi dernier :-(

Par KTMRider2009
KTMRider2009

Salut à tous,

je suis nouveau sur ce forum.

Voilà, ma KTM EXC 360 de 97 à été volée samedi dernier (03/01/2009) dans le garage d'un ami dans le nord du 91. Inutile de préciser à quel point je suis dégouté !

Elle est immatriculée dans le 92.

Si vous habitez en IDF et que vous croisez ce modèle (assez rare), c'est peut être la mienne, merci de me contacter.

Mon tel est sur l'annonce que j'ai mis sur emoto :
http://tinyurl.com/85ggjg
(mis sur tinyURL pour raccourcir l'adresse, sinon ça ne passe pas)

Forte récompense prévue pour celui qui m'aide à la retouver !

Merci à vous et merci à emoto.

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

85ggjg

Par sradman
sradman

de tout coeur avec toi , je suis passé par la debut juillet...

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par ricketwr
ricketwr

surveille les petite annonces!

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par sradman
sradman

le bon coin et ebay SURTOUT !!
j'ai retrouvé la mienne sur le bon coin !!

Par guyguy_v
guyguy_v

courage

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par cadet
cadet

desole
moi on vient de me faire mon box
pw80 de ma fille envole
enc... de bran....de merde

un jour cela finira à coup de fusil
et on dira les pauvres
ils vivent dans des quartiers difficile etc,etc,etc,

en 2009 promis je m ameliore
bientot le retour ................ATTENTION

Par hla
hla

sradman a dit :

ha oui ! et la suite , ça c'est passé comment ?
pour la mienne,jamais eu de nouvelles,j'ai pourtant régulièrement consulté leboncoin dans la rubrique ktm enduro,mais il y a tellement de nouvelles annonces chaque jours + celles d'autres cites,ça fait pas mal de temps perdu
je ne sais pas non plus combien de temps après le vol ils attendent pour la mettre en annonce ,histoire de faire passer du temps et puis je n'ai pas consulté non plus les annonces cross ,car ces enfoirés de "chaouis" ,comme ils n'ont pas les papiers ,ils les mettent peut être en annonce comme cross
et puis au bout d'un mois j'ai renvoyé la carte grise barrée a l'assurance pour enclencher la procédure de remboursement ,donc je ne sais pas a qui s'adressent les autorités passé ce délais au cas ou ils retrouvent le véhicule ,puisque la moto appartient a l'assurance et ne sais pas non plus si les sociétés d'assurances sont tenue d'informer le client si elle est retrouvée après le remboursement

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par Nico91
Nico91

sradman a dit :

Pareil

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par sradman
sradman

cadet a dit :
desole
moi on vient de me faire mon box
pw80 de ma fille envole
enc... de bran....de merde

un jour cela finira à coup de fusil
et on dira les pauvres
ils vivent dans des quartiers difficile etc,etc,etc,

pas cool , désolé pour toi mon pauvre..

Par sradman
sradman

Nico91 a dit :
sradman a dit :

Pareil

vraiment pas cool mais , y a pas grand chose à y faire à part ne rien avoir ou , mettre tous dans un coffre fort ( mais même lui il peut etre volé ) !!

Par hla
hla

quand vous retrouvez votre moto sur leboncoin ,que faites vous ?

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par gazzcbrrr
gazzcbrrr

y en a marre!!!
il faut tout cadenacer pour avoir une chance de garder ce qui t appartient,c est desolant!!!!!

gazzz en grand !!!!

Par gg4x
gg4x

comme on dit , PAS VUE !!

PAS PRIE!!!!!!

mais pour vu que ça dur !!!

l'ENDURO.....................quel pied !!!!!!!!!!
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmm .............................

Par N10
N10

hla a dit :
sradman a dit :

pour la mienne,jamais eu de nouvelles,j'ai pourtant régulièrement consulté leboncoin dans la rubrique ktm enduro,mais il y a tellement de nouvelles annonces chaque jours + celles d'autres cites,ça fait pas mal de temps perdu
je ne sais pas non plus combien de temps après le vol ils attendent pour la mettre en annonce ,histoire de faire passer du temps et puis je n'ai pas consulté non plus les annonces cross ,car ces enfoirés de "chaouis" ,comme ils n'ont pas les papiers ,ils les mettent peut être en annonce comme cross
et puis au bout d'un mois j'ai renvoyé la carte grise barrée a l'assurance pour enclencher la procédure de remboursement ,donc je ne sais pas a qui s'adressent les autorités passé ce délais au cas ou ils retrouvent le véhicule ,puisque la moto appartient a l'assurance et ne sais pas non plus si les sociétés d'assurances sont tenue d'informer le client si elle est retrouvée après le remboursement

la moto dans ce cas va au domaine public ,après je ne sais pas !!!

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

Par sradman
sradman

pour la mienne, mise en vente 2 mois après !
Plus en tant que WRZ ( carte ils avaient pas la carte grise) mais en tant qu'YZ donc cross donc pas de carte grise !! une plaque cross devant un garde boue cross et le tour est joué

Le dossier est chez les flics...

Par Nico91
Nico91

hla a dit :

je l'ai retrouvée plus d'1 an après. J'ai déposé une plainte à la gendarmerie, avec les infos (copie de l'annonce internet), des infos ou des photos leur permettant de l'identifier au mieux. Ils sont aller la chercher, puis j'ai été convoqué pour la reconnaitre.

Pareil elle avait été transformée en cross, mais bon un 300SX ça n'existe pas au catalogue KT en plus ses glands il avait gardé le kit déco spécifique des ouïes et ma selle retaillée, donc quand même reconnaissable, à tel point que ce n'est même pas moi qui l'ai reconnue, mais un pote en la voyant

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

N10 a dit :
hla a dit :
sradman a dit :

Elle est la propriété de l'assurance, c'est donc l'assureur qui la récupère ou tente de la récupérer. Dans mon cas c'est moi qui l'ai retrouvée, donc c'est moi qui ai prévenu en premier l'assureur. Par contre l'assureur m'a contacter pour me donner en priorié la possibilité de la racheter et oui ils m'avaient remboursés

aikri an SMS soula menas

Par mat-x
mat-x

Nico91 a dit :
hla a dit :

je l'ai retrouvée plus d'1 an après. J'ai déposé une plainte à la gendarmerie, avec les infos (copie de l'annonce internet), des infos ou des photos leur permettant de l'identifier au mieux. Ils sont aller la chercher, puis j'ai été convoqué pour la reconnaitre.

Pareil elle avait été transformée en cross, mais bon un 300SX ça n'existe pas au catalogue KT en plus ses glands il avait gardé le kit déco spécifique des ouïes et ma selle retaillée, donc quand même reconnaissable, à tel point que ce n'est même pas moi qui l'ai reconnue, mais un pote en la voyant

hum!

Par Nico91
Nico91

mat-x a dit :
Nico91 a dit :
hla a dit :

hum!

Oui enfin se selle retaillée

D'ailleurs j'ai prévenu la gendarmerie sur le vrais propriétaire de la selle

aikri an SMS soula menas

Par mat-x
mat-x

Et préviens surtout ton assurance que je veux la récupérer
Ah non c'pas la même aujourd'hui

Par KTMRider2009
KTMRider2009

Bon ça me laisse un peu d'espoir tout ça...

Par raphi
raphi

je roule dans le 91 je serai attentif une 360 c pas courant

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Dernier commentaire

Par N10
N10

Nico91 a dit :
N10 a dit :
hla a dit :
sradman a dit :

Elle est la propriété de l'assurance, c'est donc l'assureur qui la récupère ou tente de la récupérer. Dans mon cas c'est moi qui l'ai retrouvée, donc c'est moi qui ai prévenu en premier l'assureur. Par contre l'assureur m'a contacter pour me donner en priorié la possibilité de la racheter et oui ils m'avaient remboursés

oui mais si l assurance ne contact pas le client ou si il est deja remboursé elle va au domaine

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

Commenter « Moto d'enduro KTM volé samedi dernier :-(»

rester connecté

m'inscrire perdu ?