Info licence en cours d'année

Par krees
krees

salut à tous,

pour ceux qui ont suivi ( ) je devais ptet passer d'Espagne à la Belgique mais changement de programme c'est le Sud de la France qui m'est promis, du coté de Nice.

Bref je me pose la question suivante : j'aurais une licence 2009 espagnole, et mon mouvement vers la France se fait au 1er septembre 2009. Pour les roulages après cette date je fais comment en sachant qu'il est impossible de cumuler 2 licences nationales ? Obligé de me rabattre sur les licence à la journée de la FFM ou bien ya un moyen "d'annuler" l'espagnole et enchainer avec une française dès mon arrivée ?

Dernière question : en cas de licences à la journée les tarifs sont dissuasifs ou ça va ? Si vous avez un ordre d'idée...

Merci à tous et bonne préparation physique hivernale ! (levage et posage de verre, télécommande, jeux vidéo etc... )

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par cricri2
cricri2

pour ta question principale,je ne sais pas !pour les tarifs a la journée,l'année derniere encore l'assu gras savoye faisait ca pour 13 euros la journée!!malheureusement ils ont arreter cette annee,et encore malheureusement il ne reste que le license journée ffm a plus de 30 euros!!

si un pistard connait une autre assu journée,ce serait sympas de la mettre,car l'assu ffm ,au tiers du prix de l'année pour une journée,est abusée,je trouve!!
merci

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j ai pas la réponse a ta question, mais j ai hate de rouler avec toi?

Par krees
krees

merci cricri pour l'info.

moi aussi chris : KAOUA POWEEER !!

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par ben731
ben731

salut,je pense que le plus simple est de contacter un club français pour en savoir un peu plus.
les licence a la journée coute bien trop cher.
si tu prend ta licence en septembre 2009,tu ne paye pas la licence 2010.vecu cette année pour un pote

Dernier commentaire

Par krees
krees

ce serait un excellent plan, merci pour l'info ben

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Commenter « Info licence en cours d'année»

rester connecté

m'inscrire perdu ?