circuit de F1...dans les Yvelines.

Par eric-r1
eric-r1

www.yvelines.fr/actu2008/formule1/

j'ai le support papier du projet pour la création du circuit de F1 qui verrait le jour début 2011. il y a eu quelques manifestations aujourd'hui pour la nuissance que cela peut apporter, mais apparemment c'est un dossier en béton...
donc la F1 ne serait plus à Magny-cours,mais à....5km de chez moi !!! (en esperant que l'on puisse y rouler en moto)

http://papyrex.oldiblog.com/

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par loloRSV
loloRSV

Tu n'étonnes qu'il y ai des manifs, ya plein de villages et baraques pas loin. Je les comprends... Même si je suis pour la construction de circuits.

A+

NEC PLURIBUS IMPAR

Par diabolik
diabolik

Donc a 15Kms de chez moi ca claque ca paye sa chatte en espérant que l'on puisse y rouler avec nos 2 roues

Par pamelincal
pamelincal

et il vont fermer carole??

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par TINCELLE
TINCELLE

Ce qui fais tout au plus 30/40km de chez moi

mais malheureusement, et sans vouloir être pessimiste, je doute que se projet voie le jour en 2001
les dernières infos que j'ai pu entendre étaient que : "aucun n'investisment ne sera fait pour la f1 pendant plusieurs année"

maintenant j'espère et de loin me trompé!!

et puis si c'est un problème d'argent, et bien moi j'veu bien mettre la main a la patte, (pas au porte monnaie) hein !!! juste a la patte

pour ce qui est du dossier par contre il est vrai que tout est ok il ne restera plus qu'a convaincre l'opinion public et trouver les financements

à plus

dit : patrick l'étoile de mer

Par oxalysos61
oxalysos61

TINCELLE a dit :
Ce qui fais tout au plus 30/40km de chez moi

mais malheureusement, et sans vouloir être pessimiste, je doute que se projet voie le jour en 2001
les dernières infos que j'ai pu entendre étaient que : "aucun n'investisment ne sera fait pour la f1 pendant plusieurs année"

maintenant j'espère et de loin me trompé!!

et puis si c'est un problème d'argent, et bien moi j'veu bien mettre la main a la patte, (pas au porte monnaie) hein !!! juste a la patte

pour ce qui est du dossier par contre il est vrai que tout est ok il ne restera plus qu'a convaincre l'opinion public et trouver les financements

à plus

Moi aussi

Une R1 sinon rien

Par ben731
ben731

ouais,on grogne deja sur les tarifs des roulage,quand on voit le prix de la ferter gaucher
alors si le projet voit le jour,vl'a les prix.

Par eric-r1
eric-r1

le budget est bouclé, apparemment c'est fait avec 2 communes et le département
n'oublions pas que l'usine Renault est voisin au circuit.
d'apres ce que j'ai compris, il resterait l'accord du president de la FIA.

mais je viens de lire qu'il ne serait pas homologué aux motos...!!! et qu'il n'y aurait pas d'essai libre F1 (ils seront a Barcelogne), et qu'il n'y aurait que 3 jours de course uniquement pour le GP de France F1 ...???!!!

je pense (j'espere) que c'est pour mieux faire avalé la pillule pour tous les habitants de la régions, car il faudra bien le rentabilisé ce circuit...
eh oui, les écolos annoncent que ce sera un gouffre financier et que le terrain utilisé était prévu pour faire du BIO.

http://papyrex.oldiblog.com/

Dernier commentaire

Par TINCELLE
TINCELLE

eric-r1 a dit :
le budget est bouclé, apparemment c'est fait avec 2 communes et le département
n'oublions pas que l'usine Renault est voisin au circuit.
d'apres ce que j'ai compris, il resterait l'accord du president de la FIA.

mais je viens de lire qu'il ne serait pas homologué aux motos...!!! et qu'il n'y aurait pas d'essai libre F1 (ils seront a Barcelogne), et qu'il n'y aurait que 3 jours de course uniquement pour le GP de France F1 ...???!!!

je pense (j'espere) que c'est pour mieux faire avalé la pillule pour tous les habitants de la régions, car il faudra bien le rentabilisé ce circuit...
eh oui, les écolos annoncent que ce sera un gouffre financier et que le terrain utilisé était prévu pour faire du BIO.

Donc encore une fois un grand nombre d'informations circule sur ce projet, mais bon, mais informations ne sont que des dires de journaliste .....journaliste qui arrange les textes a leur façon pensée, (entendu sur des radio et a la tv) ou bien j'ai arrangé leur information moi même a ma façon de pensée

une grande bataille s'annonce la !!! les écolos contre le sport mécanique en plus avec ce pu**** (d'choc pétrolier) haha (je rigole) que nous avons connu il y a peut de temps, les voilas avec une pu*** d'arme en mains, bref attendons de voir, de toute façon il n'y a pas d'autre solution

et puis comme dit avant, imagine le prix d'un roulage sur un circuit comme celui la, car il va falloir qu'il fasse fort avec ce projet, quand tu vois les circuits de F1 qu'il te font a 5000km d'ici

je souhaite que ce projet voit le jour et le plus tôt possible j'aimerais rouler dessus mais pas en tant que représentant au bol d'or classique

dit : patrick l'étoile de mer

Commenter « circuit de F1...dans les Yvelines.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?