www.yvelines.fr/actu2008/formule1/
j'ai le support papier du projet pour la création du circuit de F1 qui verrait le jour début 2011. il y a eu quelques manifestations aujourd'hui pour la nuissance que cela peut apporter, mais apparemment c'est un dossier en béton...
donc la F1 ne serait plus à Magny-cours,mais à....5km de chez moi !!! (en esperant que l'on puisse y rouler en moto)
Les 8 commentaires de cette publication.
Donc a 15Kms de chez moi ca claque ca paye sa chatte en espérant que l'on puisse y rouler avec nos 2 roues
Ce qui fais tout au plus 30/40km de chez moi
mais malheureusement, et sans vouloir être pessimiste, je doute que se projet voie le jour en 2001
les dernières infos que j'ai pu entendre étaient que : "aucun n'investisment ne sera fait pour la f1 pendant plusieurs année"
maintenant j'espère et de loin me trompé!!
et puis si c'est un problème d'argent, et bien moi j'veu bien mettre la main a la patte, (pas au porte monnaie) hein !!! juste a la patte
pour ce qui est du dossier par contre il est vrai que tout est ok il ne restera plus qu'a convaincre l'opinion public et trouver les financements
à plus
TINCELLE a dit :
Ce qui fais tout au plus 30/40km de chez moi
mais malheureusement, et sans vouloir être pessimiste, je doute que se projet voie le jour en 2001![]()
les dernières infos que j'ai pu entendre étaient que : "aucun n'investisment ne sera fait pour la f1 pendant plusieurs année"
maintenant j'espère et de loin me trompé!!
et puis si c'est un problème d'argent, et bien moi j'veu bien mettre la main a la patte, (pas au porte monnaie) hein !!! juste a la patte![]()
pour ce qui est du dossier par contre il est vrai que tout est okil ne restera plus qu'a convaincre l'opinion public et trouver les financements
à plus
le budget est bouclé, apparemment c'est fait avec 2 communes et le département
n'oublions pas que l'usine Renault est voisin au circuit.
d'apres ce que j'ai compris, il resterait l'accord du president de la FIA.
mais je viens de lire qu'il ne serait pas homologué aux motos...!!! et qu'il n'y aurait pas d'essai libre F1 (ils seront a Barcelogne), et qu'il n'y aurait que 3 jours de course uniquement pour le GP de France F1 ...???!!!
je pense (j'espere) que c'est pour mieux faire avalé la pillule pour tous les habitants de la régions, car il faudra bien le rentabilisé ce circuit...
eh oui, les écolos annoncent que ce sera un gouffre financier et que le terrain utilisé était prévu pour faire du BIO.
eric-r1 a dit :
le budget est bouclé, apparemment c'est fait avec 2 communes et le département
n'oublions pas que l'usine Renault est voisin au circuit.
d'apres ce que j'ai compris, il resterait l'accord du president de la FIA.
mais je viens de lire qu'il ne serait pas homologué aux motos...!!! et qu'il n'y aurait pas d'essai libre F1 (ils seront a Barcelogne), et qu'il n'y aurait que 3 jours de course uniquement pour le GP de France F1 ...???!!!
je pense (j'espere) que c'est pour mieux faire avalé la pillule pour tous les habitants de la régions, car il faudra bien le rentabilisé ce circuit...
eh oui, les écolos annoncent que ce sera un gouffre financier et que le terrain utilisé était prévu pour faire du BIO.