Bonsoir à tous et "bonne à nez"
Plus sérieusement, je suis sur le point d'acquérir un amortisseur 4.42 pour monter sur ma 200 EXC 2008. Quelqu'un pourrait-il me faire part de son expérience s'il a roulé avec cet amorto? Qu'en est-il de l'entretien ( coût, périodicité etc..)et des réglages?
Je pilote à un niveau loisir.
Les 3 commentaires de cette publication.
tu fais de la compet' ou seulement rando ?
sur ma moto j'ai l'amortisseur d'origine, je me suis " amusé " a regler / deregler / reregler ... l'amortisseur pour sentir une difference, je l'ai caler dans la position qui me parrait la mieu. J'en suis trés content pour l'instant et ça ne m'a rien couté ( a par 3h de mécanique )
j'ai peut etre tort ?? mais j'ai économiser mes ronds.
aprés si tu a les moyens fait toi plaisir, si ton amorto est vraiment pouri, changes le mais essaye avant de faire avec tes reglages suivant ton filing je pense
( niveau rando pour moi )
Salut,
Je suis un pilote loisir, mais j'ai lu à droite à gauche, que la différence de sensations était significative. J'ai trouvé un amorto d'occasion, et il me semble qu'une révision s'imposerait. Quelle tarif et quelle fréquence au niveau de l'entretien? Voilà mes questions!