c'est sympa la nouvelle présentation de la liste des membre avec les avatars et centre d'intérêt
et là arrive ma question : à quelle heure on mange ?
à quoi correspondent les V verts (vever ) à côté de certain centre d'intérêt seulement ??
Les 38 commentaires de cette publication.
bien pratique cette façà de présenter les membres emoto. Donc résumé: sur 94501 membres, seulement 32 guzziztes dont 18 font du tourisme et DEUX le championnat de tourisme FFM .
Vous avez dit quoi?La rareté fait la valeur?
nounou1983 a dit :
un ptit brabo aussi quand ont clique sur mon compte a droite on voit ceux de notre cercle (amies) qui sont connecter
continuez comme sa
Je ne suis pas membre du Team Emoto
J'ai publié 142 contributions dans les forums.
Je n'ai actuellement aucune annonce.
144 contributions
Dernière à 0:10
Discuter avec GregoryH
Actuellement connecté
Je suis dans 5 cercles et j'ai 4 amis.on peut afficher la liste de ses amis en cliquant sur le lien, mais on ne peut pas voir celle des cercles dont on fait partie
GregoryH a dit :
autre chose :Je suis dans 5 cercles et j'ai 4 amis.on peut afficher la liste de ses amis en cliquant sur le lien, mais on ne peut pas voir celle des cercles dont on fait partie
sinon j'aime beaucoup ces nouvelles présentations
tout à fait PENELOPE et on peut même faire son ménage.
Depuis le début de l'année, l'ajout dans un cercle doit être acceptée pour être valable, ce n'était pas le cas et créait pas mal d'embrouilles.
Donc avec ce que signalait PENELOPE, il est maintenant possible de faire le ménage dans les cercles où on ne veut pas apparaitre ou simplement sur le commentaire attribué à son pseudo si on trouve ça déplacé.
christianDR350 a dit :
Pour eviter ce genre de choses il faudrait créer un forum "privé" accessible que selon certains critères comme par exemple les renseignements sur la fiche ou alors une sorte de parrainage.
christianDR350 a dit :
GregoryH a dit :
pas bête du tout ça
comme critère, on pourrait aussi ajouter une certaine ancienneté conjuguée à de la participation active dans les autres forums
Et un fiche remplie un minimum
christianDR350 a dit :
Le plus simple c'est de creer un post "nouveaux membres" sur lequel passage obligé avec une presentation succinte.Sans ca pas de possibilité de poster,ensuite il faut trouver 10 parrains ou maraines pour acceder a la section "privée" des membres.
et toc...
GregoryH a dit :
Cecil_ a dit :
Késako le rapport avec le post de Vever?
heu ... c'était quoi la question de vever déjà ?
guy57 a dit :
Salut,
V vert pense au TT, secouez moi, secouez moi,pour décoller la pulpe du fond
A fait, z'aviez vu la petite flèche bleue, à droite d'un sujet ouvert, elle permet d'aller à la fin de la dernière page.
Guy qui dit
mick7 a dit :
guy57 a dit :
Salut,
V vert pense au TT, secouez moi, secouez moi,pour décoller la pulpe du fond
A fait, z'aviez vu la petite flèche bleue, à droite d'un sujet ouvert, elle permet d'aller à la fin de la dernière page.
Guy qui dit
heuuu guy , ca fait un tit moment qu elle est la fleche