j'ai la grande douleur de vous annoncé le décès d'Eric Chupin commissaire de piste depuis de nombreuses années.
Eric a choisi de nous quitter pour des raisons qui lui sont propres et que nous respectons tous même si son choix nous laisse dans une peine immense.
Il était l'un des pilier du moto club R.M.S.C.V de Lyon-Villeurbanne et tous ceux qui font du circuit l'on sans doute croisé un jour et se souviennent surement de ce grand commissaire éfficasse en poste mais qui savait aussi tous nous faire rire avec ses déguisements et ses perruques.
Eric, mon ami, la saison 2009 va avoir un goût amer sans toi...Tu vas manquer à grand nombre d'entre nous!
Que les pilotes que tu aimais tant et qui sont partis avant toi t'accueillent comme tu le mérites...Gaz à toi l'ami!!
Les 27 commentaires de cette publication.
Un de mes chefs de poste va me manquer cruellement...
La saison 2009 va être très triste sans toi Eric, mais je garderai de merveilleux souvenirs de fous rires
R.E.P.
Ciao
Bon voilà...Pour ceux qui désirent venir rendre un dernier hommage à notre ami Eric cela se passera mardi 20 à 13h précise au crématorium du cimetière de la Guillotière.
adresse exacte: Cimetière de la Guillotière Nouveau - Crématorium 19, Rue Pierre Delore, 69008 Lyon - 04 78 00 77 11
Pour ceux qui ne pourront pas se déplacer je sais que vous serrez avec nous par la pensée...
Bien amicalement à tous et merci à ceux qui ont laissé un petit mot sur ce post..