Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Enduro de Condé en brie 05 avril

Par bvrracing
bvrracing

Dernier des 97 commentaires

Par mick7
mick7

mat-x a dit :
tididiou a dit :
mat-x a dit :
539
on va t'surveiller de pres alors ....... et te tendre des pieges sur le chemin ! ! !

avec plaisir...
tu vois nico, ça mord.

ca te fais un grand N° mat pour ta ligue

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

besoin d'un ti coup de main

Par david27
david27

Dernier des 14 commentaires

Par david27
david27

slt, jai essayé de compenser l'usure de la tige de poussée par un petit millimetre de rondelles et la 4 ne merde plus mé la 5 toujours !! j'ai envie d'essayer d'en remettre un ti peu plus pour voir !!! kan j'ai vidangé, j'ai trouvé un ti peu de limail sur mon filtre a huile . il y a une usure c'est sur mais d'ou ?? je tente ça!! sinon c'est démontage pour voir fourchette et pignon . merci by.

Family Enduro Availles (86) le 17 mai

Par broap
broap

Dernier des 11 commentaires

Par bruno78
bruno78

Bon,qui y va?

Salutations Bruno

Frais de mise en circulation Triumph street triple

Par nexas1919
nexas1919

Dernier des 16 commentaires

Par nexas1919
nexas1919

RAYMOND33 a dit :
tu peut aussi négocier une remise et sans pour cela connaitre le vendeur personnelement je n'achéte jamais une moto au prix affiché et même avec une reprise sauf que pour la reprise il te faut une machine nikel chrom et en régle générale la discution tourne court et le vendeur qui ne veut rien concevoir il faut lui touner le dos car il est mauvais

Il n'y aura pas de reprise de la part de triumph car j'ai vendu mon 600 bandit seul.

Je viens d'aller voir triumph à paris qui m'a fait 500 euros d'équipement offert (contre 450 euros de remise sur le neuf sur Bordeaux). Tout ça se vaut.

Je vais essayer de comparer tous les concessionaire mais triumph ça court pas les rue, contrairement à suz, kawa yam ou honda....

info sur protection carbone kevlar

Par pye
pye

Dernier des 6 commentaires

Par pye
pye

super,merci les gas pour vos infos

Branchement PC USB 3

Par gexx-powaa
gexx-powaa

Dernier des 2 commentaires

Par 1000Pat
1000Pat

raceman a dit :
il te faut le module ignition pour faire fonctionner le shifter

tout pareil que Raceman ....... sinon, ton shifter ne coupera que 1 injecteur sur 2 ..... puisque ta brele a 2 injecteurs par cylindre depuis 2006
Enfin, surtout valable ...... avec matos Dynojet, je sais que d'autres marques font sans de module additionnel

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Motivation pour faire tomber les chronos

Par sera0899
sera0899

Dernier des 13 commentaires

Par wallygator
wallygator

perso je suis preneur de la personne qui est a coté de l'autre mec ( rondi je croie )

je l'utiliserai pour m'echauffer avant de prendre le depart , et pis d'ailleur je la prendrai tout court et tanpis pour le depart

ps : avis aux amatrices !!!!!!!!

moto un jour ......moto toujours

Preparation physique pour la piste

Par tonio74
tonio74

Dernier des 10 commentaires

Par floburn
floburn

Parce que faut faire du sport pour faire de la moto? Je croyais que y'avait juste à accelerer....lol

Plus serieusement, je suis d'accord avec vous vélo, piscine...

En moto, plaisir tu prenderas.

enduro balade du haut-pays (belgique)31/05/09

Par franklin
franklin

dimanche 31/05/09(pentecote)
17 enduro balade du haut-pays à dour (belgique)
balade reservee aux motos vertes conformes au code de la route-quads NON admis
2boucles differentes(+- 160kms) 2 speciales chrono facultatives
inscriptions sur internet www.cramponsverts.com
dour se situe a 20 km de mons(belgique) ou a 25km de valenciennes

Voyage en Croatie

Par chlede
chlede

Bonjour,
Je prépare un voyage pour cet été en Croatie.
Quelqu'un aurait il des tuyaux.
Merci.
A

différence entre 1300 gs de 2005 et 2008

Par alan4
alan4

Dernier des 4 commentaires

Par gaby74
gaby74

La GS :Moto pour balader les vieux, mais surtout considérer comme un outils pédagogique qui sert à
éduquer les kékés en sportives....

quel pretentieux

un rudaouet au soleil

S2R 800 ducati catalysé ou pas ?

Par thundercat42
thundercat42

Dernier des 2 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

et un sale bruit, j'avais fait ça sur une bagnole qui avait le cata de cassé et des morceaux de céramique avaient obstrué l'échapement, elle plafonnait à 50Km/h. Après démontage et en levage de toute la céramique (evite de respirer cette poussière, c'est merdique). ça fait vraiment un bruit de casserole après.

pourquoi tu veux le casser???

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

coup de gueule

Par bo
bo

Dernier des 10 commentaires

Par bo
bo

re
et bien moi je suis ok pour année de privation (c est ca que j apelle le retour de baton)
mais je suis lucide
il y en aura toujours qui auront du fric pour rouler meme a 200 eur la journée

et pour rire un peu
l an prochain a bresse on te donne 1 tiket pour 1 passage aux wc après c est 5 eur la crote
a+

utilité du power commander

Par tt70gazafond
tt70gazafond

Dernier commentaire

Par floburn
floburn

Merci de l'info

En moto, plaisir tu prenderas.

entrainnement sur la bresse le lundi 11 mai 2009

Par chiensdetalus
chiensdetalus

Dernier des 3 commentaires

Par gilles25370
gilles25370

Allez , hop , encore un roulage de + au calendrier ,
Heee Philippe , j'y viens !.....

preparation echappement origine

Par thundercat42
thundercat42

Dernier des 7 commentaires

Par thundercat42
thundercat42

ehh ben ... je n'ai pas cherché. Mais répondra t il à un rigolo de mon espece : je doute.
quoi qu'il en soit j'ai remonté le tout ce soir et réalisé un essai = joli bruit sympa, mais performances inchangées (le bruit c'est psychologique...). On ne voi quasiment pa les rivets pop, du grand art de camouflage...

Prix GSXR 1000 K9

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Dernier des 6 commentaires

Par JMi
JMi

WillyZX9R a dit :
a 14300€ sans remise bah ils peuvent le garder

le prix à partir de demain (1er avril), c'est 14299€, -1€

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Egli-Honda

Par supermotofan
supermotofan

Dernier des 8 commentaires

Par desmolo
desmolo

typique de la période classique
cadre poutre, moteur porteur et large triangulation arrière pour les amortisseurs.
super légère.
belle machine.
à noter qu'en france, alain tailleux cadres (ATC sur le net) fabrique des cadres sur mesure dans le même esprit à des tarifs très corrects.

twingame à tendances monomaniaque

Nouveau bloc KTM exc 2008 2009

Par yoasof
yoasof

Dernier des 19 commentaires

Par yoasof
yoasof

lio a dit :
je veux bien le résumé du post de ktmtalk svp surtout que je reçois le tendeur ds la semaine

Ben, en gros, un gars (530 exc de 08) a monté un tendeur DT, moto 125 h, lors du montage, ça chaine lui parraissait normale, 8 heurs plus tard, sans aucuns signes, il a cassé la chaine, 4 maillons.

Quand il a mis le DT tendeur, il c'est avancé que d'un cran (ce qui selon lui, veut dire que sa chaine etait bonne), lorsqu'il a tout cassé, le tendeur etait à plus de la moitié, et d'après lui c'est une tension exessive de la chaine qui a provoqué sa rupture.
Un cas similaire se serait produit aussi chez un gars du forum, mais pas confirmé
Des choses ont été avancés, tels que trop de pression d'uile avec ce nouveau tendeur, ainsi que la distance entre chaque cran de 1 mm, alors que celui d'origine a environ 3 mm entre crans, ce qui permait au tendeur de mieux s'adapter au différence de T° de la chaine.
Enfin, bref, le gars de chez DT, est venu démontrer que cela était impossible, qu'il y en avait des centaines dans le monde, et jamais eu aucun retour de ce problème.
Enfin bref, toujours est il que le tendeur d'origine a des faiblesses, le témoignage d'un gars qui préparait son 530 pour un rally, son concess la appelé, lui demandant le N° de série, et lui a proposé des modifs (ajout d'une rondelle alu à l'intérieur + agrandir les trou de passage d'huile sur le bouchon.
Parait il q'au dackar, y a eu beaucoup de casse à ce niveau là (enfin pas pour les officiels, qui eux ont un truc mécannique) et oui, les 690 ont le même tendeur que les exc, xc, etc ...
Enfin voila quoi, mon avis perso, si ça vient du tendeur, je pense que le gars la mal monté, qu'il la monté en position déjà sorti ...
J'ai pas encore monté le miens, mais tout les témoignages vont dans le même sens, après montage, le moteur est vraiment plus silencieux.

La coupe du tendeur d'origine, il suffirait qu'une petites impureté se glisse dedans, et ça bloquerait tous le mécanisme ...

www.katoche.net

Pilote endurance cherche guidon pour 24h du Mans

Par 650sv
650sv

Bonjour,

Suite au retrait de mon team au championnat du monde d'endurance, je recherche un guidon pour les 24H du Mans.

Je faisait le championnat du monde d'endurance avec le team ABG Performance depuis 2006.

Je participe au 24H du Mans depuis 2004, mon temps de référence 1'44, je dispose également d'un budget.

Mes coordonnées:
Franck GAZIELLO
06 75 13 80 31
tp55@orange.fr

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?