Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
mat-x a dit :
tididiou a dit :
mat-x a dit :on va t'surveiller de pres alors ....... et te tendre des pieges sur le chemin ! ! !
539
avec plaisir...
tu vois nico, ça mord.

slt, jai essayé de compenser l'usure de la tige de poussée par un petit millimetre de rondelles et la 4 ne merde plus mé la 5 toujours !! j'ai envie d'essayer d'en remettre un ti peu plus pour voir !!! kan j'ai vidangé, j'ai trouvé un ti peu de limail sur mon filtre a huile . il y a une usure c'est sur mais d'ou ?? je tente ça!! sinon c'est démontage pour voir fourchette et pignon . merci by.
RAYMOND33 a dit :
tu peut aussi négocier une remise et sans pour cela connaitre le vendeur personnelement je n'achéte jamais une moto au prix affiché et même avec une reprise sauf que pour la reprise il te faut une machine nikel chrom et en régle générale la discution tourne court et le vendeur qui ne veut rien concevoir il faut lui touner le dos car il est mauvais
raceman a dit :
il te faut le module ignition pour faire fonctionner le shifter

perso je suis preneur de la personne qui est a coté de l'autre mec ( rondi je croie
)
je l'utiliserai pour m'echauffer avant de prendre le depart , et pis d'ailleur je la prendrai tout court et tanpis pour le depart

ps : avis aux amatrices !!!!!!!!

Parce que faut faire du sport pour faire de la moto? Je croyais que y'avait juste à accelerer....lol

Plus serieusement, je suis d'accord avec vous vélo, piscine...
dimanche 31/05/09(pentecote)
17 enduro balade du haut-pays à dour (belgique)
balade reservee aux motos vertes conformes au code de la route-quads NON admis
2boucles differentes(+- 160kms) 2 speciales chrono facultatives
inscriptions sur internet www.cramponsverts.com
dour se situe a 20 km de mons(belgique) ou a 25km de valenciennes
Bonjour,
Je prépare un voyage pour cet été en Croatie.
Quelqu'un aurait il des tuyaux.
Merci.
A
La GS :Moto pour balader les vieux, mais surtout considérer comme un outils pédagogique qui sert à
éduquer les kékés en sportives....
quel pretentieux 

et un sale bruit, j'avais fait ça sur une bagnole qui avait le cata de cassé et des morceaux de céramique avaient obstrué l'échapement, elle plafonnait à 50Km/h. Après démontage et en levage de toute la céramique (evite de respirer cette poussière, c'est merdique). ça fait vraiment un bruit de casserole après.
pourquoi tu veux le casser???

re
et bien moi je suis ok pour année de privation (c est ca que j apelle le retour de baton)
mais je suis lucide
il y en aura toujours qui auront du fric pour rouler meme a 200 eur la journée
et pour rire un peu
l an prochain a bresse on te donne 1 tiket pour 1 passage aux wc après c est 5 eur la crote
a+
ehh ben ... je n'ai pas cherché. Mais répondra t il à un rigolo de mon espece : je doute.
quoi qu'il en soit j'ai remonté le tout ce soir et réalisé un essai = joli bruit sympa, mais performances inchangées (le bruit c'est psychologique...). On ne voi quasiment pa les rivets pop, du grand art de camouflage...
WillyZX9R a dit :
a 14300€ sans remise bah ils peuvent le garder

typique de la période classique 
cadre poutre, moteur porteur et large triangulation arrière pour les amortisseurs.
super légère.
belle machine.
à noter qu'en france, alain tailleux cadres (ATC sur le net) fabrique des cadres sur mesure dans le même esprit à des tarifs très corrects.
lio a dit :
je veux bien le résumé du post de ktmtalk svp surtout que je reçois le tendeur ds la semaine
Bonjour,
Suite au retrait de mon team au championnat du monde d'endurance, je recherche un guidon pour les 24H du Mans.
Je faisait le championnat du monde d'endurance avec le team ABG Performance depuis 2006.
Je participe au 24H du Mans depuis 2004, mon temps de référence 1'44, je dispose également d'un budget.
Mes coordonnées:
Franck GAZIELLO
06 75 13 80 31
tp55@orange.fr