Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

utilité du power commander

Par tt70gazafond
tt70gazafond

Dernier commentaire

Par floburn
floburn

Merci de l'info

En moto, plaisir tu prenderas.

entrainnement sur la bresse le lundi 11 mai 2009

Par chiensdetalus
chiensdetalus

Dernier des 3 commentaires

Par gilles25370
gilles25370

Allez , hop , encore un roulage de + au calendrier ,
Heee Philippe , j'y viens !.....

preparation echappement origine

Par thundercat42
thundercat42

Dernier des 7 commentaires

Par thundercat42
thundercat42

ehh ben ... je n'ai pas cherché. Mais répondra t il à un rigolo de mon espece : je doute.
quoi qu'il en soit j'ai remonté le tout ce soir et réalisé un essai = joli bruit sympa, mais performances inchangées (le bruit c'est psychologique...). On ne voi quasiment pa les rivets pop, du grand art de camouflage...

Prix GSXR 1000 K9

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Dernier des 6 commentaires

Par JMi
JMi

WillyZX9R a dit :
a 14300€ sans remise bah ils peuvent le garder

le prix à partir de demain (1er avril), c'est 14299€, -1€

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Egli-Honda

Par supermotofan
supermotofan

Dernier des 8 commentaires

Par desmolo
desmolo

typique de la période classique
cadre poutre, moteur porteur et large triangulation arrière pour les amortisseurs.
super légère.
belle machine.
à noter qu'en france, alain tailleux cadres (ATC sur le net) fabrique des cadres sur mesure dans le même esprit à des tarifs très corrects.

twingame à tendances monomaniaque

Nouveau bloc KTM exc 2008 2009

Par yoasof
yoasof

Dernier des 19 commentaires

Par yoasof
yoasof

lio a dit :
je veux bien le résumé du post de ktmtalk svp surtout que je reçois le tendeur ds la semaine

Ben, en gros, un gars (530 exc de 08) a monté un tendeur DT, moto 125 h, lors du montage, ça chaine lui parraissait normale, 8 heurs plus tard, sans aucuns signes, il a cassé la chaine, 4 maillons.

Quand il a mis le DT tendeur, il c'est avancé que d'un cran (ce qui selon lui, veut dire que sa chaine etait bonne), lorsqu'il a tout cassé, le tendeur etait à plus de la moitié, et d'après lui c'est une tension exessive de la chaine qui a provoqué sa rupture.
Un cas similaire se serait produit aussi chez un gars du forum, mais pas confirmé
Des choses ont été avancés, tels que trop de pression d'uile avec ce nouveau tendeur, ainsi que la distance entre chaque cran de 1 mm, alors que celui d'origine a environ 3 mm entre crans, ce qui permait au tendeur de mieux s'adapter au différence de T° de la chaine.
Enfin, bref, le gars de chez DT, est venu démontrer que cela était impossible, qu'il y en avait des centaines dans le monde, et jamais eu aucun retour de ce problème.
Enfin bref, toujours est il que le tendeur d'origine a des faiblesses, le témoignage d'un gars qui préparait son 530 pour un rally, son concess la appelé, lui demandant le N° de série, et lui a proposé des modifs (ajout d'une rondelle alu à l'intérieur + agrandir les trou de passage d'huile sur le bouchon.
Parait il q'au dackar, y a eu beaucoup de casse à ce niveau là (enfin pas pour les officiels, qui eux ont un truc mécannique) et oui, les 690 ont le même tendeur que les exc, xc, etc ...
Enfin voila quoi, mon avis perso, si ça vient du tendeur, je pense que le gars la mal monté, qu'il la monté en position déjà sorti ...
J'ai pas encore monté le miens, mais tout les témoignages vont dans le même sens, après montage, le moteur est vraiment plus silencieux.

La coupe du tendeur d'origine, il suffirait qu'une petites impureté se glisse dedans, et ça bloquerait tous le mécanisme ...

www.katoche.net

Pilote endurance cherche guidon pour 24h du Mans

Par 650sv
650sv

Bonjour,

Suite au retrait de mon team au championnat du monde d'endurance, je recherche un guidon pour les 24H du Mans.

Je faisait le championnat du monde d'endurance avec le team ABG Performance depuis 2006.

Je participe au 24H du Mans depuis 2004, mon temps de référence 1'44, je dispose également d'un budget.

Mes coordonnées:
Franck GAZIELLO
06 75 13 80 31
tp55@orange.fr

C.I 2009

Par fabiosol
fabiosol

Dernier des 216 commentaires

Par BrunoSX
BrunoSX

mat-x a dit :
pmpier a dit :
Bonsoir, un petit compte rendu de cette derniere infernale
Quelques blessés quatre legerement dont une coupure'en coupant une saucisse le midi'une entorse une foulure du poignee et une douleur a l'epaule
Quelques abandons sur casse mecanique dont l'usaberg que je suis allé cherché avec un collègue possedant un quad dommage pour lui car le plus dure etait fait son pote avec la yam aurait du continué il etait a dix minutes de la fin de la ligneA part ça la derniere n'etait pas d'un grand cru pas par ses pilotes mais par le climat dont on a beneficié pendant les quinzes jours precedents .Une course rapide sur terrain sec ou les franchissements etaient devenus aisés deux foix plus de moto a l'arrivée
Par contre pour repondre à ceux qui trouvent que l'engagement est trop cher je n'ai jamais vu autant de motos neuves ou tres recentes il devait y avoir deux voir trois motos de plus de dix ans
Une bonne journée passée par les organisateurs sans embuches avec le soir la visite de johnny et laetitia alias audrey et postel

bon courage à tous pour cette saison enduro 2009 bien commencée

bruno-sx, HSB-DUCATI, dédidace à vous les gars!

effectivement on s'est donc vu dans les bois pendant un bon moment!!! merci a vous et au quad car je me demande encore par ou on serait passe....

Ready to race............................

hésitation

Par doppler37
doppler37

Dernier des 2 commentaires

Par sebil
sebil

mutuelles des motards

sebilvert mad max

J-5...

Par benben75
benben75

Dernier des 142 commentaires

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

benben75 a dit :
Juanita a dit :
monocylindre a dit :
Benoit, faut que tu consultes un psy, ou je ne sais quoi, ça s'aggrave ton cas avec ta moto de Barbie

On roule quand avec ta moto?

oui c'est vrai c'est quand que tu nous la prête

J'ai prévu un embarquement pour la gay pride, entre Loco, TOMS et monocylindre, il risque de bientot ne plus rester beaucoup de places

Merci de ne pas me compter pour vos sorties de baltringues

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Rando organisée dans le Morvan : les dates

Par JMi
sondage clos
JMi

Dernier des 32 commentaires

Par omega
omega

oui, j'ai une idée ! essayer le Limousin si la route vous fait pas peur pour le reste et à la même date je peux etre libre

R.3A.P

rubrique de carte grise

Par sunside1
sunside1

Dernier des 5 commentaires

Par sunside1
sunside1

Salut a vous,

Eh, bien je vous rassure, pour ma part en démontant, cela a été tout seul ! Avant, j'avais quand même contacté le "constructeur" et puis un autre "fabricant/vendeur", et franchement avec les 4 points d'encrage réalisé sur le cadre de l'époque, je ne peux que constater que je n'ai pas de problème. Comme de toute façon, je ne vais pas atteler de nouveau avant "belle lurette", mais ma précision de pouvoir ratteler est plus dans le sens ou je vais mettre le side dans un coin, et puis un jour peut-être...", pour pas dire JAMAIS, plus dans ce sens là, car de nouveau a 2, Madame prefère être en passagére derriere son homme ! Le côté seule "dans sa boite" elle trouve qu'en roulant on a moins de contactes, alors qu'a moto styles je te tape dans le dos, je hurle dans le casque... pour tels ou tels trucs, bref ! voilà, quoi.

Question démul ?? R1 2004 au Mans

Par marct72650
marct72650

Dernier commentaire

Par calio07
calio07

si ca te dis j ai un pignon de 16 tout neuf

différence entre 500gs et 500gse

Par kianoyz
kianoyz

Dernier des 9 commentaires

Par kianoyz
kianoyz

merci pour le site

ligne arrow sur 750 k5

Par GSXSEB
GSXSEB

Dernier des 5 commentaires

Par GSXSEB
GSXSEB

CBR29121966 a dit :
rien ne vaut une bonne honda bisous petit frere a bientot

si c'est pour dire des trucs pareils c'etait pas la peine qu'ils te remettent internet

le bonheur est dans le slider!

euurosport pas cher

Par ricoburn77
ricoburn77

Dernier des 7 commentaires

Par drummers
drummers

yvannelly a dit :
moi je paye eurosport 40 euro par an sur le net,et je branche mon ordi sur la télé!!!!!!!

pareil ! et ça marche très bien en streaming

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

suppression d'annonces

Par dav13
dav13

Dernier des 6 commentaires

Par desmolo
desmolo

oui, en ce moment il faut reconnaitre que les problèmes viennent plutot de motos "survendues" que d'attrappes nigots western union, alors forcément on veille au grain.
on peut se tromper mais en ce moment c'est un jour sur 2 que l'on reçoit une plainte pour une bécane qui ne correspond pas à l'idée que s'en ai fait l'acheteur en lisant l'annonce.

twingame à tendances monomaniaque

peut on mettre des jantes de k8 sur des k6?

Par olibou
olibou

Dernier des 2 commentaires

Par olibou
olibou

ok merci

LE LUNDI 6 AVRIL

Par rolexlau
rolexlau

Qui à carole le LUNDI 06 AVRIL TEAM FLEMBBO

bulle adaptable style k1 pour srad!?

Par gsxr14
gsxr14

bonjour quelqu'un serait il ou je pourai trouvé des photo de srad avec cette tête de fourche car j'aimerai l'acheté mais etre sur du resultat.
merci d'avance pour vos reponse.
http://www.accrospeed.com/product_info.php?cPath=23_236_167&products_i

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?