apres une tite hesitation sur mon eventuel arret de la piste, je me dis: tient vais aller faire un mercredi a bresse histoire de m aider a reflechir .. et la je vois un passage de 55 a 65 euros!!! la crise a bon dos!! on nous prend vraiment pour des cons.. 20% d augmentation, merci a tous les dirigeants du circuit, la on voit que vous etes des passionnés...merci, vraiment
Les 21 commentaires de cette publication.
je pense que c'est un débat sans fin, cette histoire d'augmentation des tarifs d'accès des circuits en france ( ailleurs je ne sais pas comment s'est ?), mais est ce que l'on peut bien parler de crise avec une telle augmentation ? il y a aussi les réglementations qui changent, il faut plus de mains d'oeuvre (commissaire, paysagiste, etc...) sur les cricuits pour répondre au critère de sécurité ( malgrès beaucoup de voloontariats), les mise au normes etc !!!!
Les oragnisateurs doivent peut etre en profiter, mais le jour ou une journée de roulage coutera 500 euros pour 6 sessions de 20 minutes, je vais peut etre rélféchir à faire de la pocket à la place, à moins d'avoir les umbrella girls pour couvrire ma petite tete dans la prégrille, je viens de suite !!!!
jedset a dit :
apres une tite hesitation sur mon eventuel arret de la piste, je me dis: tient vais aller faire un mercredi a bresse histoire de m aider a reflechir.. et la je vois un passage de 55 a 65 euros!!! la crise a bon dos!! on nous prend vraiment pour des cons.. 20% d augmentation, merci a tous les dirigeants du circuit, la on voit que vous etes des passionnés...merci, vraiment
En tous cas je sais pas pour bresse, mais je constate quand meme, que malgré les prix qui flambent, l'état des circuits, ne s'arrengent pas! alors où passe notre fric?!
Le Vigeant par ex, en ce début de saison, il est déja bien attaqué .
Pourtant on n'a eu les 5€ d'augmentation cette année...
OuinOuin_Racing a dit :
En tous cas je sais pas pour bresse, mais je constate quand meme, que malgré les prix qui flambent, l'état des circuits, ne s'arrengent pas! alors où passe notre fric?!
Le Vigeant par ex, en ce début de saison, il est déja bien attaqué.
chandler a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
Le Vigeant par ex, en ce début de saison, il est déja bien attaqué.
il ya peut etre de nouvelle fleur sur le bord du circuit![]()
1000Pat a dit :
JMi a dit :
roffiat a dit :
z'ont qu'à déja virer l'herbe shyntétique
j'ai remarqué ca sur d'autres circuits aussi, en dehors d'éviter de la tondre, il y a une utilité à cette herbe synthétique ?
Oui, ça evite aussi de l'arroser
Bencup a dit :
Messieurs c'est tout simplement la marché de l'offre et la demande. Les prix augmente mais les circuits sont plein. Il faut maintenant booker en Janvier pour rouler en Juin !
Je suis étonné de vos remarques.
JMi a dit :
roffiat a dit :
z'ont qu'à déja virer l'herbe shyntétique
j'ai remarqué ca sur d'autres circuits aussi, en dehors d'éviter de la tondre, il y a une utilité à cette herbe synthétique ?
oui puis pour la tonte pas besoinsde ce gazon ils ont trouvé un nouveau support à ton: Le motard
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
de l'herbe synthétique pour nous les vaches à lait ?![]()
comme ça on fera du bon lait entier ..... pour etre en pleine forme pour rouler
1000Pat a dit :
celui d'Alès, ça doit etre un autre probleme,
.........
Donc peut etre est ce plus un probleme de terrassement à revoir