circuit bresse et vaches a lait

Par jedset
jedset

apres une tite hesitation sur mon eventuel arret de la piste, je me dis: tient vais aller faire un mercredi a bresse histoire de m aider a reflechir .. et la je vois un passage de 55 a 65 euros!!! la crise a bon dos!! on nous prend vraiment pour des cons.. 20% d augmentation, merci a tous les dirigeants du circuit, la on voit que vous etes des passionnés...merci, vraiment

jedset 2- jack01 0

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par chandler
chandler

je pense que c'est un débat sans fin, cette histoire d'augmentation des tarifs d'accès des circuits en france ( ailleurs je ne sais pas comment s'est ?), mais est ce que l'on peut bien parler de crise avec une telle augmentation ? il y a aussi les réglementations qui changent, il faut plus de mains d'oeuvre (commissaire, paysagiste, etc...) sur les cricuits pour répondre au critère de sécurité ( malgrès beaucoup de voloontariats), les mise au normes etc !!!!

Les oragnisateurs doivent peut etre en profiter, mais le jour ou une journée de roulage coutera 500 euros pour 6 sessions de 20 minutes, je vais peut etre rélféchir à faire de la pocket à la place, à moins d'avoir les umbrella girls pour couvrire ma petite tete dans la prégrille, je viens de suite !!!!

Par gilles25370
gilles25370

jedset a dit :
apres une tite hesitation sur mon eventuel arret de la piste, je me dis: tient vais aller faire un mercredi a bresse histoire de m aider a reflechir .. et la je vois un passage de 55 a 65 euros!!! la crise a bon dos!! on nous prend vraiment pour des cons.. 20% d augmentation, merci a tous les dirigeants du circuit, la on voit que vous etes des passionnés...merci, vraiment

Heee oui , moi aussi j'ai vu cela

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

En tous cas je sais pas pour bresse, mais je constate quand meme, que malgré les prix qui flambent, l'état des circuits, ne s'arrengent pas! alors où passe notre fric?!
Le Vigeant par ex, en ce début de saison, il est déja bien attaqué .
Pourtant on n'a eu les 5€ d'augmentation cette année...

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par chandler
chandler

OuinOuin_Racing a dit :
En tous cas je sais pas pour bresse, mais je constate quand meme, que malgré les prix qui flambent, l'état des circuits, ne s'arrengent pas! alors où passe notre fric?!

il ya peut etre de nouvelle fleur sur le bord du circuit

Par roffiat
roffiat

chandler a dit :
OuinOuin_Racing a dit :

il ya peut etre de nouvelle fleur sur le bord du circuit

z'ont qu'à déja virer l'herbe shyntétique

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par JMi
JMi

roffiat a dit :

j'ai remarqué ca sur d'autres circuits aussi, en dehors d'éviter de la tondre, il y a une utilité à cette herbe synthétique ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par 1000Pat
1000Pat

JMi a dit :
roffiat a dit :

j'ai remarqué ca sur d'autres circuits aussi, en dehors d'éviter de la tondre, il y a une utilité à cette herbe synthétique ?

Oui, ça evite aussi de l'arroser

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par caloon
caloon

1000Pat a dit :
JMi a dit :
roffiat a dit :

Oui, ça evite aussi de l'arroser

c'est propre quant tu tombe
pas de boue a nettoyer

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par chriszx6rr
chriszx6rr

pour info encore de nouvelles partie de dijon-prenois de resurfacé... on doit pas etre loin de 80% du circuit maintenant refait a neuf.

y en a au moins qui se bouge un minimum.

Par Eagle4
Eagle4

Bonne nouvelle ça

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par Bencup
Bencup

Messieurs c'est tout simplement la marché de l'offre et la demande. Les prix augmente mais les circuits sont plein. Il faut maintenant booker en Janvier pour rouler en Juin !

Je suis étonné de vos remarques.

GAAAZ

Par jedset
jedset

Bencup a dit :
Messieurs c'est tout simplement la marché de l'offre et la demande. Les prix augmente mais les circuits sont plein. Il faut maintenant booker en Janvier pour rouler en Juin !

Je suis étonné de vos remarques.

ah ben quand le gasoil etait a 1.45 tu devais pas faire de remarques alors, parce que les prix augmentaient mais t allais faire le plein

c etait pas une remarque mais un coup de gueule

jedset 2- jack01 0

Par zzx6r
zzx6r

JMi a dit :
roffiat a dit :

Y parait que c'est homologué... En fait c'est surtout pour éviter que le bord de la piste (herbe) se creuse, surtout avec les voitures, et que cela ne soit plus dangereux à cause du trou créé. Mais c'est vrai que en moto si jamais on va dessus c'est comme de l'herbe trempée ...

http://racingriders35.free.fr

Par joel_cbr
joel_cbr

chriszx6rr a dit :
pour info encore de nouvelles partie de dijon-prenois de resurfacé... on doit pas etre loin de 80% du circuit maintenant refait a neuf.

y en a au moins qui se bouge un minimum.

ce n'était vraiment pas du luxe non plus.

Par grt21
grt21

de l'herbe synthétique pour nous les vaches à lait ?

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par 1000Pat
1000Pat

grt21 a dit :

comme ça on fera du bon lait entier ..... pour etre en pleine forme pour rouler

Par forrever
forrever

oui puis pour la tonte pas besoinsde ce gazon ils ont trouvé un nouveau support à ton: Le motard

1000Pat a dit :
grt21 a dit :

comme ça on fera du bon lait entier ..... pour etre en pleine forme pour rouler

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

Par SHARKY74
SHARKY74

faut dire il en avait vraiment besoin car avec les auto qui tourne dessus c'était devenu la catastrof ,c'est comme celui d'ales ,il ferai bien de ce bouger un peu car si ca continu il faudra une enduro pour tourner

Par 1000Pat
1000Pat

celui d'Alès, ça doit etre un autre probleme, car il a dû etre resurfacé il y a 3 ans ..... et j'y etais allé juste avant, c'etait deja chaud aux points de corde .
Donc peut etre est ce plus un probleme de terrassement à revoir

Par Milan
Milan

1000Pat a dit :

celui d'Alès, ça doit etre un autre probleme,
.........
Donc peut etre est ce plus un probleme de terrassement à revoir

Je ne pense pas que ce soit un problème de terrassement sur ce circuit car si tel était le cas, le circuit s'affaisserait par endroit alors que là, c'est vraiment le bitume qui s'arrache.
Le problème à mon avis, c'est une qualité de bitume pas adapté à l'usage qui en ait fait.
Quand tu vois qu'ils font des courses de camions sur ce circuit, faut pas chercher bien loin, à mon avis ça vient de là.
C'est comme si tu faisais jouer les All-Black sur le green d'un terrain de golf, à mon avis la pelouse, elle apprécierait moyennement.

Dernier commentaire

Par SHARKY74
SHARKY74

le probleme a ales est surtout les course de camion qui détruis tout . normalement il parlais de le refaire en l'agrandissant sur la partie carting mais c'est pas encore fait .

Commenter « circuit bresse et vaches a lait»

rester connecté

m'inscrire perdu ?