Salut a tous,
Je voudrais connaitre la preparation physique que je pourrais faire pour m'améliorer sur la piste.
Que faut-il musclé ?
Merci, bonne soirée
Les 10 commentaires de cette publication.
Le vélo, c'est pas mal.
Moi c'est ce que je pratique (VTT et Route).
En fait, j'ai commencé par la vélo et je me suis mis à la moto plus tard.
ça permet d'avoir une bonne endurance, de muscler les jambes puisque c'est surtout ça qui travaille sur circuit.
La ou je ressent le bénéfice du vélo, c'est qu'a chaque fois, je fais mes meilleurs chrono dans le dernier tour de la dernière série (c'est systématique).
ça permet de terminer frais et dispo ta journée et même d'envisager une deuxième journée d'affiller sans problème.
Est ce une coincidence mais beaucoup de pilotes pro font du vélo.
Bon après, il n'y à pas que ça, c'est sur mais c'est un bon sport complémentaire.
Milan a dit :
Le vélo, c'est pas mal.
Moi c'est ce que je pratique (VTT et Route).
En fait, j'ai commencé par la vélo et je me suis mis à la moto plus tard.
ça permet d'avoir une bonne endurance, de muscler les jambes puisque c'est surtout ça qui travaille sur circuit.
La ou je ressent le bénéfice du vélo, c'est qu'a chaque fois, je fais mes meilleurs chrono dans le dernier tour de la dernière série (c'est systématique).
ça permet de terminer frais et dispo ta journée et même d'envisager une deuxième journée d'affiller sans problème.
Est ce une coincidence mais beaucoup de pilotes pro font du vélo.
Bon après, il n'y à pas que ça, c'est sur mais c'est un bon sport complémentaire.
comme dit will, le mieu c est de faire de la moto...
mais piscine, vtt, vélo, muscu (pas de gros poids, mais plutot légé sur de longues série) escalade et course a pied, mais faut faire gaffe a la longue.
badminton ou squash
tout est bon de toute facon du moment que tu travail ton coeur et ton souffle c est que forcement les muscles travail