le mans 23/03: qques photos

Par erouan37
erouan37

bah voilà, journée de reprise la semaine dernière au bugatti, après un hiver de convalescence après retrait d'une hernie discale... j'avais qques doutes sur ma forme physique: eh bin tout est ok, j'ai retrouvé toutes mes sensations dès la 2ème séance. et la 3ème... chute à mi séance aux esses bleus. épaule bien froissée, machine aussi (c'était bien la peine que je me fende d'une peinture...). j'ai retrouvé la machine sans son bouchon de remplissage d'huile, ceci expliquant sans doute celà heureusement, j'ai pas dû avoir le temps d'en poser sur la piste, pas de chute derrière moi à priori.

dans l'après-midi, j'avais pris qques photos, pas toutes super nettes, en v'là qques unes:

...ma chiotte avant la chute...

nailbomb!

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par domicbr
domicbr

Pas cool comme reprise

Allez c'est la premiere et la derniere de l'année

A trés bientôt erouan, attention j'suis passé au 1000 cette année

Peu importe la meule, si les slides chauffent !!!

Par grt21
grt21

pas de bol pour ta reprise erouan
remets toi vite et gazzzzz !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Nailbomb
Nailbomb

Allez courage p'tit père !!
Et comme je t'ai dit, si t'as besoin d'un coup de main .....
A bientôt !

Elle est pas belle la vie ?

Par prince
prince

salut , j espere que tu vas vite te remettre , j imagine que tu ny seras pas le 6 avril , si jamais tu y etais previens , je passerais te passer un petit bonjour.
merci pour les photos elle sont sympa.en plus j en ai deux moi

prince

Par erouan37
erouan37

prince a dit :
salut , j espere que tu vas vite te remettre , j imagine que tu ny seras pas le 6 avril , si jamais tu y etais previens , je passerais te passer un petit bonjour.
merci pour les photos elle sont sympa.en plus j en ai deux moi

Salut Prince
c'est marrant, je t'avais pas calculé dans mon choix de photos! maintenant je te localiserai plus facilement
pour le 6, j'ai fourgué mes séances à un pote, je reprendrai début mai je pense...
j'avais pas totalement fait l'état des lieux: casque hs et combarde en sale état
pour le casque, merci la crise, l'angleterre est le nouvel eldorado. pour la combarde, si qqu'un a un plan pour une taille 54 dainese...

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Dernier commentaire

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

M..de !
ça fout un coup au moral , remets tout çà en ordre et on pourra rouler ensemble en mai

http://landiracingteam.over-blog.com/

Commenter « le mans 23/03: qques photos»

rester connecté

m'inscrire perdu ?