coup de gueule

Par bo
bo

salut
juste un gros coup de gueule contre le circuit de bresse
non seleument il augmente la location mais en plus maintenant il faut payer pour avoir de l electricité pas moin de 5 eur
la location du box et passer a 55 eur
faut vite arreter
moi j espère que le retour de baton sera fracassent
a+

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par cricri2
cricri2

les circuits font le plein!!y'auras pas de retour de baton..............y'auras que des types n'ayant plus asser de budjet qui vont retourner sur la route,tt simplement.....

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par hascott
hascott

cricri2 a dit :
les circuits font le plein!!y'auras pas de retour de baton..............y'auras que des types n'ayant plus asser de budjet qui vont retourner sur la route,tt simplement.....

+1
Et maintenant vous comprenez aussi pourquoi les organisateurs sont obligés d'augmenter les tarifs de roulage...!
Et oui ils feront comme moi, ils retourneront sur la route, au risque de se faire piquer le permis... C'est ce qu'on va appeller la FRANCE des riches bientôt!

Paix, amour, fleur et liberté...

Par tt70gazafond
tt70gazafond

vous revez
ils y auras tjrs assez demonde pour remplir les grilles .on va pas revenir la dessus.
mais pour ce qui est de 55 euros a bresse tu te met a 4 pilotes et tu est a l'abri.
et 55 euros moi je dis que c pas cher comparer au autre circuit.(ceux qui on passé samedi la bas comprendrons)
par contre coté sanitaire personne ne dit rien ,
2 chiottes et 2 douches pour 500 personnes c plus que limite. surtout pour un circuit neuf.
gazzzzzzzzzzzzzz

tt70

Par chandler
chandler

tt70gazafond a dit :
vous revez
ils y auras tjrs assez demonde pour remplir les grilles .on va pas revenir la dessus.
mais pour ce qui est de 55 euros a bresse tu te met a 4 pilotes et tu est a l'abri.
et 55 euros moi je dis que c pas cher comparer au autre circuit.(ceux qui on passé samedi la bas comprendrons)
2 chiottes et 2 douches pour 500 personnes c plus que limite. surtout pour un circuit neuf.
gazzzzzzzzzzzzzz

effectivement , la queue qui doit y avoir pour les pipis de la peur !!!

Par calio07
calio07

vu le prix d une journee tout compris, je prefere maintenant me faire de supers week end que finalement tourner en rond pour pas grand chose finalement
de retour a la route , c est pour cela que j aime la moto alors pas de regrets
mais que c est bon le circuit quand meme mais trop cher pour moi

Par nico_39
nico_39

tt70gazafond a dit :
vous revez
gazzzzzzzzzzzzzz

oué d accord l augmentation à 4 ou 5 dans un paddock est divisée. Mais là ce qui est dit c est que pour une simple prise de courant dehors c est 5€ LA journée.
l année prochaine à ce rythme on faira payer les accompagnateurs et les 2 chiottes déjà limite pour réguler le flux !!!!!!!!!

Par jedset
jedset

l idéal c est que tous les pistards de france soient solidaires et décident de se priver une année de piste, boycot complet de tous les roulages de l année, la les reponsables de circuits comprendraient peut etre oui je sais, j arrete de rever c est bon !!

jedset 2- jack01 0

Par vali
vali

1-à l'occasion, un rapide coup d'oeil sur vos factures EDF, vous verrez qu'avec 5 € vous payez beaucoup de kWatt .
2-les participations aux journées de roulage augmentent , les organisateurs nous disent payer plus cher la location de circuit . Bien sûr ces tarifs comprennent l'utilisation de la piste mais aussi un certain nombre de services associés, présence médicale, services de piste,...l'utilisation de sanitaires, d'eau, d'électricité,papier toilette, ...
3-l'augmentation de 2009 sur 2008 s'explique difficilement compte tenue du contexte ( baisse du brent de pétrole, baisse des cours de matières premières,... diminution des effectifs, pas d'augmentation de salaires ), il n'y a pas eu d'aménagement à effet notable sur les participants pour justifier un besoin de finances...et pourtant les tarifs augmentent ET ...ET les services associés deviennent payant ( à Bresse, 5 € pour avoir de l'électricité ) . C'est prohibitif et non justifié ! voilà pourquoi le coup de gueule !
4- à quand la journée de roulage à 200 € avec 10 € pour le verre d'eau et la feuille de PQ ? ? ? ? ?
CONCLUSION : "plus" , toujours "plus" nuit à "bien" et le tue ! ! !

Pour être libre, l'homme doit être le créateur intentionnel de
l'environnement qui lui convient - SKINNER -

Par tt70gazafond
tt70gazafond

je c tout augmente mais si a bresse s'etaient aligné sur le prix des paddocks(env 150e) des autres circuit en faisant le courant gratos on aurait rien gagné non plus

tt70

Dernier commentaire

Par bo
bo

re
et bien moi je suis ok pour année de privation (c est ca que j apelle le retour de baton)
mais je suis lucide
il y en aura toujours qui auront du fric pour rouler meme a 200 eur la journée

et pour rire un peu
l an prochain a bresse on te donne 1 tiket pour 1 passage aux wc après c est 5 eur la crote
a+

Commenter « coup de gueule»

rester connecté

m'inscrire perdu ?