salut
juste un gros coup de gueule contre le circuit de bresse
non seleument il augmente la location mais en plus maintenant il faut payer pour avoir de l electricité pas moin de 5 eur
la location du box et passer a 55 eur
faut vite arreter
moi j espère que le retour de baton sera fracassent
a+
Les 10 commentaires de cette publication.
cricri2 a dit :
les circuits font le plein!!y'auras pas de retour de baton..............y'auras que des types n'ayant plus asser de budjet qui vont retourner sur la route,tt simplement.....
vous revez
ils y auras tjrs assez demonde pour remplir les grilles .on va pas revenir la dessus.
mais pour ce qui est de 55 euros a bresse tu te met a 4 pilotes et tu est a l'abri.
et 55 euros moi je dis que c pas cher comparer au autre circuit.(ceux qui on passé samedi la bas comprendrons)
par contre coté sanitaire personne ne dit rien ,
2 chiottes et 2 douches pour 500 personnes c plus que limite. surtout pour un circuit neuf.
gazzzzzzzzzzzzzz
tt70gazafond a dit :
vous revez
ils y auras tjrs assez demonde pour remplir les grilles .on va pas revenir la dessus.
mais pour ce qui est de 55 euros a bresse tu te met a 4 pilotes et tu est a l'abri.
et 55 euros moi je dis que c pas cher comparer au autre circuit.(ceux qui on passé samedi la bas comprendrons)
2 chiottes et 2 douches pour 500 personnes c plus que limite. surtout pour un circuit neuf.
gazzzzzzzzzzzzzz
vu le prix d une journee tout compris, je prefere maintenant me faire de supers week end que finalement tourner en rond pour pas grand chose finalement
de retour a la route , c est pour cela que j aime la moto alors pas de regrets
mais que c est bon le circuit quand meme mais trop cher pour moi
tt70gazafond a dit :
vous revez
gazzzzzzzzzzzzzz
1-à l'occasion, un rapide coup d'oeil sur vos factures EDF, vous verrez qu'avec 5 € vous payez beaucoup de kWatt .
2-les participations aux journées de roulage augmentent , les organisateurs nous disent payer plus cher la location de circuit . Bien sûr ces tarifs comprennent l'utilisation de la piste mais aussi un certain nombre de services associés, présence médicale, services de piste,...l'utilisation de sanitaires, d'eau, d'électricité,papier toilette, ...
3-l'augmentation de 2009 sur 2008 s'explique difficilement compte tenue du contexte ( baisse du brent de pétrole, baisse des cours de matières premières,... diminution des effectifs, pas d'augmentation de salaires ), il n'y a pas eu d'aménagement à effet notable sur les participants pour justifier un besoin de finances...et pourtant les tarifs augmentent ET ...ET les services associés deviennent payant ( à Bresse, 5 € pour avoir de l'électricité ) . C'est prohibitif et non justifié ! voilà pourquoi le coup de gueule !
4- à quand la journée de roulage à 200 € avec 10 € pour le verre d'eau et la feuille de PQ ? ? ? ? ?
CONCLUSION : "plus" , toujours "plus" nuit à "bien" et le tue ! ! !
re
et bien moi je suis ok pour année de privation (c est ca que j apelle le retour de baton)
mais je suis lucide
il y en aura toujours qui auront du fric pour rouler meme a 200 eur la journée
et pour rire un peu
l an prochain a bresse on te donne 1 tiket pour 1 passage aux wc après c est 5 eur la crote
a+