Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
loloRSV a dit :
Et pour le montage: facile ou réservé oux pros?
(Les chronons ne vont peut être pas tomber tant que ça, mais bon, ce sera au moins de l'agrément et moins de déconcentration)
Certains ont ça: (endurance...) Avec quelles cables??? (DOMINO)
a+
Donc c'est bon j'ai regardé le niveau d'huile est different il est de
107mm pour les 00-02 et de
106mm pour les 03-04
Voilà 
je vend ma place les gars pour lund 27 avril a ledenon en pilote! contactez moi
sebgex@gmail.com ou au 0686036884
les info sont tiré sur le site de laganbas
et je suis comme ça moi en démul et ça vas pas trop mal..... 
pour ce qui est de carole, je peut pas te dire, j'y ait jamais roulé
, mais la démule est peut etre calculé en boite çinq et non en boite six 
je c pas ce qui c passer; mon mécano me dit que pour faire bien, il faudrait une culasse + 2 culbuteurs+ 5 soupapes neuves!!!
Vous pensez que si j'hachette juste la culasse sa suffirai?
Vue que j suis pas non plus un compétiteur, je roule cool.Je reprécise que la moto démmare joujours, mais qu'elle fait un cliquetis à cause du jeu lattérales au niveau des poussoirs de soupapes.
Vous pensez qu'il faut les soupapes neuves??
J vous remercie pour vos précédentes interventions.
Bon drive
Je rejoins tout ceux qui ont lus ton cr, super bien ecris! C'est vrai que le mans au depart c'est impressionnant! A lors avec des milliers de personnes à te regarder ça devait etre le pied!!!
merci pour ta reponse, c'est un voisin qui m'en a parlé, comme moi il porte des lentilles de contact donc, moin il y a de vent et mieux c'est, et il en est vraiment tres content!!!
j'esperais plus de reponse de possesseur... 
Dan73 a dit :
super et un circuit de plus a quant un en savoie ?

Je confirme tout ce qui à été dit plus haut.
MGB c'est Tip Top.
Gentillesse, Organisation, disponibilité, prix serrés, ambiance conviviable, etc..
Et pour le circuit:
Tracé sympa (un petit Lédenon avec moins de dénivelé) mais en ce qui concerne l'état du bitume...
Comme le dit Canéda, encore un peu de patience et on pourra rouler en supermot sans chager de circuit.
Faut vraiment qu'il fasse quelque chose. 
Ou alors, il le prépare au course de tracteurs. 
Ok merci, je m'en doutais un peu de toute façon je n'ai pas fais affaire avec ce vendeur à une seule clé 
salut ton idée est bien pensée mais je pense que financièrement c' est pas jouable pour toi trouvé au moins 5 pilotes par pouvoir amortir les frais deplus dans le meme departement c'est chaud
et puis comme dis plus haut je suis pas pret a laissé ma titine aux mains d un autre pour la transporter 
voila se n est que mon avis et n engage que moi mais peu etre que d'autres personnes seront interessé par tes formules je te le souhaite