Salut à tous,
j'ai reçu les papiers pour renouveler ma licence ainsi que les dates des entrainements au mans en 2009 .
Le circuit maison blanche sera reservé uniquement aux 50 à 125 cc et supermotards : est ce que vous savez s'ils auront quand meme droit de rouler sur le bugatti ? ou si l'ACO supprime la série "- de 600 cc" sur le bugatti ?
Cette année, je compte prendre une licence NCB pour faire quelques courses de côte en promo loisirs , vous pensez que lors des entrainements sur le bugatti, je vais me retrouver à rouler avec les cadors des 24h ou du superbike ?
si c'est le cas, je vais me faire bousculer avec mon ptit hornet 600
Les 15 commentaires de cette publication.
je viens de recevoir mon dossier également, je ne pense pas que les -600cc soient supprimées, seulement les 50cc, 125cc et supermot vont sur maison blanche, le reste va sur le Bugatti.
XJ12R_raildeur a dit :
je vais me retrouver à rouler avec les cadors des 24h ou du superbike ?
si c'est le cas, je vais me faire bousculer avec mon ptit hornet 600
ba moi j'ai une license NCB et je suis pas un cador des 24h,comme le dit fred (d'ailleurs salut!)tu va bien progressé en fait ce n'est q'une impression mais c beaucoup plus propre en NCB que en NET!les mecs beaucoup plus rapide savent ou doubler alors que en NET c un peu le n'importe koi!!!!par conte je te conseille d'etre en dessous des 2'00 au tour sinon tu va vraiment te faire deboiter
Je ne trouve pas que ça roule si vite. Pour ma part, j'ai roulé 3 fois au Mans cette année en NCB et avec mon petit niveau, je ne me fais pas doubler à tout bout de champ.
J'ai même loué un transpondeur, la dernière fois pour avoir une idée de mes temps (verdict encore loin des bons: 1'53"30)
lamisere a dit :
y'a un peu plus de roulage cette année, non ?
yashi a dit :
Oui je l'ais vu j'étais la ce jour la.
C'est vrai que quand tu le vois rentrer dans la chapelle tu te demande comment sa passe.
T'as trocké ton CBR alors ? Sa ve te changer à passer en hornet mais les chronos sa devrait etre similaire si tu t'y fais bien.
XJ12R_raildeur a dit :
lamisere a dit :
je ne me souviens pas de toutes les dates mais ça commence le 23/02, il y a 5 dates en mars, 1 début avril , 1 en mai, 1 en juin après je sais plus
donc il y a de quoi bien préparer les 24h ou le superbike pour les interessés
yashi a dit :
XJ12R_raildeur a dit :
lamisere a dit :
je ne me souviens pas de toutes les dates mais ça commence le 23/02, il y a 5 dates en mars, 1 début avril , 1 en mai, 1 en juin après je sais plus
donc il y a de quoi bien préparer les 24h ou le superbike pour les interessés
Et le promosport au mois de mars
Salut, il est possible de rouler aux 24h du mans en amateur? Par exemple n'importe quel particulier qui décide de les faire pour le plaisir peut ou faut être pro? J'imagine que ca doit etre hors de prix et qu'il doit y avoir énormément de contraintes, beaucoup de choses a respecter mais d'un point de vue "théorique"?