CR ROADSTERCUP LE MANS

Par carlos71
carlos71

NOM DE DIEUX QU'CA VA VITE !!!!

Pour ce week end du mans, je tablai sur un seul objectif. essayé de prendre du plaisir et surtout de rentré entier moi et ma pêpêtte. je ne connais pas le circuit, il est rapide et je ne pourrai faire qu' une seul séance qualif. donc avec 8h de roulage sur piste ça s'annonce assez chaud, de plus que la météo étais assez incertaine. mais bon comme je dit tout le temp, " mon coco , ta voulu jouer, maintenant assume ".

donc arrivé au circuit le jeudi soir sur le coup des minuits. et bé c vachement grand , ( je n'avait jamais mis les pieds la bas ). je vois les campements, les feux de bois et entend les brelons qui fond des rupteurs à gogo. ça sent la gomme brulé, la fumé, enfin je me retrouve 20 ans en arrière quand on descendaient au circuit paul ricard pour le bol. ( putin, 20 ans, et b mon carlos, tu vient de prendre une sacré tarte. je vais bien tot rentré dans le club des " tamalou " ). enfin, bref, je rejoint mon pote jérome qui est déja la depuis le mercredi soir. le temp de faire causette et de s'installé, hop, 1h du mat, dodo. enfin, c ce que je pensais. car entre les rupteurs, et mon frère qui ronffle, g pas fermé les yeux avant 3h. ( pour info, dormir à coté de mon frere corespond à dormir à coté d'une ducat au ralenti ).
vendredi matin, reveil tranquille , la gueule enfariné. je fait un tour de paddock, vais à gauche à droite et regarde un peu les essais. didiou, ça va vite, très vite. j'me dit, la mon carlos, tu va etre à la rue !!!!
midi: on mange un petit bout, je n'ai pas gros appétit, le stress commence. la pendule avance et il est l'heure de ce préparé. 14h, un dernier pipi de la peur, et on part en pré-grille. je doit avoir 30 de tension. on nous fait entré dans l'arrene. c grand, ça fait peur. g les mains qui tremblent. départ pour la séance d'essai chrono. je decide de partir tranquille pour bien regardé les trajectoires. je m'aperçois que les séance vidéo du net que je me suis faite, vont malgrès tout m'aporté de bonne chose. je ne suis pas surpris par les courbes et je reconnais bien le circuit. moi qui disait que les pros qui faisait cela, c'était pour le fun, ben là je voit bien que ça aide beaucoup. finalement sur le deuxieme tour, je décide de mettre du gaz. ça se passe pas trop mal. sauf sur la courbe dunlop, ou g pas les coucouniettes assez grosse pour passé à fond . sur chaque courbe je prend un bon angle, je déhanche bien , je suis à la corde, je remet du gaz , en clair je suis comme rossi, à fond, je me dit " la mon carlos t super" . résultat, à la sorti des courbes, je doit ètre à environ 5 metres des vibreurs. donc là je me dit " mon carlos, t super ...................... lent .
bref fin de séance, je rentre au stand avec un bon moral. le circuit n'ai pas si difficile ( pour mon petit niveau et ma vitesse )que je l'aurai pensé. résultat, je pointe avant dernier avec un des chronos qui sont passé de 2.20 à 2.04. l'après midi ce passe tranquille. à l'heure de l'apéro, un debreffing avec jérome ce met en place pour qu'il m'explique c trajectoire. cela s'averera benefique pour la suite.
le soir, petite réunion au camion MEE, et la surprise, g gagné un pneu . pourquoi ? ben j'en c toujours rien. mais bon , gagné quand même. le soir, mes potes décide d'aller faire un tour pour voir " les gaulois " comme ils les appelles. moi je reste au campement et vais me coucher pour essayé de dormir avant que la ducat ne se remette en route.
samedi matin: reveille 7h . petite douche, café clop. la course est prévue pour 9h45. il fait un peux froid et il y a pas mal de brouillard. mais la piste parrait sèche. jérome me dit qu'il va falloir faire attention de bien faire chauffer les pneux car ça risque de glissé, enfin , une bonne chose pour me rassuré !!!!!!!
les sides sont les premiers à courrir. mais surprise, vu les conditions climatiques, l'orga décide de repoussé notre course à 11h30. yes, le temps se sera peux étre arrangé. 11h le soleil fait sont apparition.nikel. je me prépare. je suis assez détendue, serein, tranquille. la bonne nuit passé et le temp ensoleillé y sont certainement pour quelque chose. 11h10 départ pour la pré-grille. on attend un petit peu, puis c le tour de reconnaissance. retour en grille de départ pour le tour de chauffe. et la..................................... je suis en train de me rendre compte que les tribunes sont déja noir de monde, c superbe, moi carlos, petit pistard des bac à sable, de ma bresse profonde, je suis sur la ligne de départ du circuit bugatti, devant des milliers de personnes. c superbe, bandant,génial . un rève de gosse, ...... ET HO, un ? quoi ? a oui merde, le dapeaux vert, gazzzzzzzzzz . tour de chauffe nikel. retour en grille . je suis chaud comme une baraque à frique. je n'ai plus peur, je suis serein, mais je ne roule pas en R1, je suis en hornet et je trouve ça chouette !!!
il ne faut pas que je loupe mon départ, il faut que j'accroche la queue de course si je ne veut pas me faire larguer. feu rouge.................. vert, GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ, c bon j'accroche. les premières courbes se passent bien. ( et au faite, même pas une goutte dans le calbute cette fois si ) au bout de 2 tour nous formons un groupe de 3 en fin de course. je suis dernier , mais j'accroche. cette fois je ne me ferai pas enrhumé. je m'aperçois que je suis meilleur freineur et que je passe plus vite en courbe que mes deux copains du jour. mais il me manque des c......s pour les passés. je ne voudrais pas me mettre au tas et en plus les emmennés avec moi. j'attend passiament le bon moment. celui devant moi double le premier dans le raccordement et commence à prendre de l'avance. j'accroche dans la ligne droite des stands. on n'approche de la dunlop, je veut passé à fond mais ma main droite désaccelere toute seul ( aprés réflexion, je diagnostiquerai le syndrome de la petite quéquétte ). mais la surprise, celui devant moi ce loupe un peu au freinage avant le s de la dunlop. j'en profite pour le passé. je suis bien décidé à revenir sur le premier. sur le tour suivant c chose faite. je le colle. j'arrive toujour plus fort que lui sur l'entré des courbes, mais je n'ose pas lui faire les freins. donc j'attend. il prend toujour un peu d'avance sur la ligne droite des stands et sur la courbe dunlop. si il passe à fond et que ça tien, je doit passé aussi. allé mon carlos, cette fois, tu passe à fond, attention ça arrive, j'ai peur, je tien,je déhanche, ça bouge,je tien, je couche, ça bouge,je tien on n'y ai, je tien , YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS c passé. MESDAMES, MESSIEURS, LE NOUVEAU CHAMPION DU MONDE je l'ai fait, se very grosse quequette, le pl........... et la une petite voix me dit:" HO dugenou, il y a un virage!!!!!!!"
ho putin le s. freiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine. ouf c passé près. les tours s'enchaine, je suis toujour au cul , je me dit au prochain s du passage au beuf, je me le fait, il freine bien avant moi. je me prépare, mais la, je me fait déboité par la tête de course. ça me coupe dans mon élan et mon prédécesseur prend le large. je ne pourrai pas revenir sur lui. drapeaux à damier. je hurle dans mon casque, je suis super content. je me suis éclaté. je fini donc avant dernier en améliorent mon chrono de 3 s . 2mn01. je rentre au stand super content. je suis avant dernier certes, g encore beaucoup de progrès à faire, mais je me suis fait un plaisir vous pouvé pas vous imaginé.
super week end. bon résultat ( pour mon niveau. je ne fini pas dernier. mon objectif que je ne pensais vraiment pas atteindre ce week end).
seul petite déception, je devais partir en fin d'après midi . je serai bien resté. je commence à faire connaissance avec quelque pilote qui sont super cool.
prochain rdv, dans 15 jour à ledenon
bye

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par 1000Pat
1000Pat

sympa le CR ....... j'aime bien le coup de la Dunlop

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par sandrine34
sandrine34

1000Pat a dit :

sympa le CR ....... j'aime bien le coup de la Dunlop

+1

en lisant ton CR on y est avec toi c'est vraiment agréable de te lire.

Ben si tu t'es régalé félicitations

Bientôt deux ans je t'aime !!!
Dans trois mois un petit être nous unira pour la vie....

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

ton CR est excellent
ça donne vraiment envie
je sens que je serais à a peu près dans le même cas fin juin : un ptit hornet 600, 1ère course sur piste et je connais pas le circuit (vivement la course des rookies à pau )

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par gael72
gael72

simpas ton cr moi j'ai regarder sa depui la tribune dunlop et quelqu'un a des nouvel du mec qui c'est boure dans le premier tour dans la dunlop car sa avait l'air d'etre serieux

Par carlos71
carlos71

gael72 a dit :
simpas ton cr moi j'ai regarder sa depui la tribune dunlop et quelqu'un a des nouvel du mec qui c'est boure dans le premier tour dans la dunlop car sa avait l'air d'etre serieux

celui qui à chuté dans la courbe sans sort sonné mais indem, et celui qui à chuté à l'entré du s du dunlop à une clavicule. rien de bien grave.

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

mdr le CR, bien marrant

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

mdr sympa à lire ton CR .
J'ai eu la meme impression que toi en arrivant au Mans pour le Promo fin mars , moi qui sortais de mon pitit circuit de La Chatre 1 semaine avant, quand tu débarque au Mans, ça fais bizarre toute cette place , et les bacs à graviers dont tu ne vois pas la fin !

Bonne continuation en roadster cup

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Dernier commentaire

Par floburn
floburn

Je rejoins tout ceux qui ont lus ton cr, super bien ecris! C'est vrai que le mans au depart c'est impressionnant! A lors avec des milliers de personnes à te regarder ça devait etre le pied!!!

En moto, plaisir tu prenderas.

Commenter « CR ROADSTERCUP LE MANS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?