Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
regarde si il a mis un kilometrage sur l'acte de vente ou s'il est inscrit dans l'état car sa n'a pas la méme valeur aux yeux des experts. et normalement il aurait fallue faire constater par quelqun d'asermenté. mais de toute façon il y a non conformité du véhicule.laisse la meule au magasin et fait constater par t'on assistance juridique et celle du gus s'il en a une avec rendez vous chez le consse ou est ta meule et tu va tres vite retrouver t'on oseille
car le vice caché est indeniable. 
tididiou, le style incomparable à moto ou au clavier
excellent 
C'est sur,c'est une belle machine,mais bon,en même temps ça reste une moto de cross,pas vraiment de quoi a fantasmer

2004 - RAS
2005 - 1 perte av au MDC (moi RAS la moto est allongee de presque 30cm !!)
2006 - 1 raquette a nevers (pied et cotes HS)
2007 - 1 raquette a nevers (cotes et epaule brule et on me roule sur le tibia)
2008 - RAS mais j'me traine
2009 - 1 sortie ok j'essaie de mettre gaz, affaire a suivre ...
Et ho ont ce calme les filles...
comme dirait un croco de ma conaissance, je suis un amateur sans aucunes prétention

avec des petit chronos d'amateur

bref je sent que je vais me faire avouané au emotodays et a ledenon fin mai

y aussi le TRX ça coute rien c est indestructible et ça marche mieux qu un CB
j ai fait mes armes dessus ; y a qques 600 , voir des poireaux en 1000 qui s en souvienent
Salut
je suis possesseur d'un FZRexup.
1) La valve Exup si elle reste ouverte en grand et bien y'a plus rien.
La valve doit être fermée >>> moteur coupé.
Controle le servo moteur et les cables qui vont a la vanne.
2) Prise d'air aux pipes d'admission ou richesse exessive..........enfin bon controler les carbus.
3)Le boitier CDI à voir en dernier si tu n'arrives pas a résoudre le blème.
Sinon y'a le forum FZR
index.php
Bonne chance !
rectification je roule les
27 et 28 juin
600cbr04 de couleur
orange et grise
nous serons une quinzaine
de motos
Salut moi j'habite à coté de Toulouse et il y a le circuit de Nogaro qui n'est pas trop loin. En plus c'est un chouette circuit avec une journée de roulage par mois...
salut !! j'ai eu le meme problème et effectivement j ai réglé se problème en passant tous mes rapports au rupteur sans embrayer pendant 15 mn , si le probleme ne se régle pas tu demontes le boitier cdi et tu le mets une nuit au frigo !!!!et si sa marche toujours pas alors désolé mais il te reste plus qu'a trouver un meilleur conseilleur que moi!!!! LOL!!!! ton pot ??? 
salut
avant de démonter le moteur,regarde déja ,du coté de ta fourchette et du barillet ,derrière ton embrayge

Qui pourrait me fournir le schéma de montage ou démontage de cette alarme integral sra sur un Gex750 de 2000 merci à tous et c'est urgent adresse mail Zoul038@yahoo.fr