quelle poignée tirage rapide 1000 K7?

Par loloRSV
loloRSV

Tout est dans le titre. (J'ai pas trouvé grand chose avec la fonction recherche)
Je dois trop souvent me reprendre pour mettre gaz à donf!

Certains mettent des poignée de cross tout pas cher et apparemment ça marche bien. D'autres des kits bien haut de gamme bien cher.

Dans le détail: Quel angle (°)/ tirage (mm)??

Merci
A+

NEC PLURIBUS IMPAR

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par vador
vador

moi aussi ca m interesse parce que ca tire sur le poignè

Par sera0899
sera0899

J'avais se problème avec mon R1
J'ai opteé pour une poignée Robby, livrée avec 4 axes de tirage différents (plus ou moins court).
Très satisfait à ce jour.
Par contre, je ne me souviens plus du prix. Je l'ai achetée sur e-bay à un venceur italien (le moins cher trouvé à l'époque, et reçu dans la semaine).

Si tu freines, c'est qu't 'as peur
Si t'as peur c'est qu't 'es vieux

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

bonjour
effectivement deux choix possibles:
moi j'ai opté pour une poignée cross avec roulette env 20€ plus bidouilles pour le cable et mon pote poignée double cable avec plusieurs came etc... mais largement plus 100€ c'est sur que c'est mieux mais c'est quand même beaucoup plus cher.

SALUT
A+

Par grt21
grt21

tu mets une poignée de gaz à cliquet, tu ouvres en grand, tu vas voir, tu vas tomber tes chronololo !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par loloRSV
loloRSV

Et pour le montage: facile ou réservé oux pros?

(Les chronons ne vont peut être pas tomber tant que ça, mais bon, ce sera au moins de l'agrément et moins de déconcentration)

Certains ont ça: (endurance...) Avec quelles cables??? (DOMINO)

a+

NEC PLURIBUS IMPAR

Dernier commentaire

Par floburn
floburn

loloRSV a dit :
Et pour le montage: facile ou réservé oux pros?

(Les chronons ne vont peut être pas tomber tant que ça, mais bon, ce sera au moins de l'agrément et moins de déconcentration)

Certains ont ça: (endurance...) Avec quelles cables??? (DOMINO)

a+

Pour les cables de memoire, tournay les fourni avec le tirage rapide, mais il est pas donné chez eux!

En moto, plaisir tu prenderas.

Commenter « quelle poignée tirage rapide 1000 K7?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?