Roulage MGB à Alès

Par L_Espagnol
L_Espagnol

Petits renseignements.
C est la saison et je compte peut etre rouler avec MGB au pole mécanique d Alès.
Quelle est la qualité de l organisation de ces journées de roulage?
Le tracé du circuit d Alès est il intéressant pour un pilote moyen?
Merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par samlescoud
samlescoud

Salut !!!

Pas de soucis, ils sont nickels car il faut le dire quand c'est bien
J'y suis allé il y a deux ans et j'avais payé 80 roros à l'époque avec le repas du midi compris ( paëlla à volonté....ce fut dur l' apreme ) alors vas-y en toute quiétude, mon gars!!!
De plus j'adore ce tracet, un peu comme Lédenon, et un super grip...
@+

samlescoud.....seulement quand je roule en Harley!!!!!!
In tartifflette, we trust !!!!!!!

Par lolympien07
lolympien07

Concernant le motoclub MGB, tu peux y aller sans souci, c'est une super organisation.
Suivant les jours ( feriés, week end ou semaine ) le tarif varie de 10€. Le repas est compris dans le prix.
Tu arrives le matin et vérification de la machine, puis passage obligé au sonomètre du circuit.
Tu effectues tes sessions deroulage bien tranquillement et les gars sont là pour te guider tout au long de la journée.

Note motoclub: 10/10

Par contre niveau circuit, c'est pas le top. Il n'est pas très difficile et pas très long mais alors le bitume laisse à désirer.
Il y a plein de trous un peu partout à cause essentiellement des camions qui tournent aussi là bas. Ils étaient censé le refaire cette année, mais je crois que c'est pas demain la veille.

Note circuit: 4/10

gazzzzz

Par Guite25
Guite25

Bon MGB comme dit plus haut y'a rien à redire ils sont top.

Pour le circuit d'Alès, j'y ai roulé la semaine derniere, et un virage a été refait et tu ne peux pas roulé sur l' interieur. C' est un peu domage mais il fallait vraiment refaire ce virage. Ce sera mieux aprés.

Pour le circuit, je n' ai pas un gros niveau, mais je ne le trouve pas si simple que ça... enfin ca ce n'est que mon avis

For the glory of N.B.R.T.

Par kaneda74
kaneda74

organisation 10 / 10 MGB c'est top simpa et en nombre de cessions ( 3 ) et le circuit est simpa je le trouve plus fatiguant que LEDENON car on est toujours sur l'angle et l'état du circuit Aïe aïe au secour bientôt les supermot pourront avoir un tracé avec différentes zones terre bitume alternance d'ornière et tout
serieux faux qu'ils arrête les camions sanitaire : WC turque et les douches sont pô terrible

Par L_Espagnol
L_Espagnol

OK merci les gars.C est vrai j avais déjà entendu que le revetement était défoncé.Je pense que je vais allé tester tout ca

Dernier commentaire

Par Milan
Milan

Je confirme tout ce qui à été dit plus haut.
MGB c'est Tip Top.
Gentillesse, Organisation, disponibilité, prix serrés, ambiance conviviable, etc..

Et pour le circuit:
Tracé sympa (un petit Lédenon avec moins de dénivelé) mais en ce qui concerne l'état du bitume...
Comme le dit Canéda, encore un peu de patience et on pourra rouler en supermot sans chager de circuit.
Faut vraiment qu'il fasse quelque chose.
Ou alors, il le prépare au course de tracteurs.

Commenter « Roulage MGB à Alès»

rester connecté

m'inscrire perdu ?