Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut nono comment va tu ?
pour nous c est l abandon a23h
il y a des année avec et sans
fait chier la moto etais tres bien pour moi
mais voila c est comme sa
a+ bon courage
le principal défaut est qu'on perd la capacité de pouvoir poser sur le réservoir une sacoche et c'est donc le SDS qui va ce retrouver avec le sac à dos à trimbaler
Ce qu'on gagne d'un coté, on le perd de l'autre

loris baz meilleur temps
trop content ,laconi en tete a la 2 emme seance hop hop
vive la moto francaise 
Grave à la bourre, comme d'hab mais en déplacement toute la semaine... 
Happy birthday papy

Bonjour,
je suis aussi à la recherche d'un produit miracle car j'ai roulé cet hiver à marseille après un épisode neigeux et maintenant j'ai des petites traces blanches sur tout ce qui est alu.
on m'a conseillé le belgum alu.
le miror ne fait rien j'ai déjà essayé.
merci pour vos conseils.
qui roule avec les cartouche ohlins ?
tout renseignement est bon a prendre
(prix reglages diff avec orig prepa etc)
vis de richesse sortie de 2 tour un quart = reglage officiel..
le ralenti au senti
Bonsoir,
Pour le montage en supermotard, je n'ai aucune idée du rendu...En revanche pour la version enduro, j'en ai possédé une.
C'est une très bonne moto (super moteur, très maniable, consommation raisonnable, entretien facile)
Il faut savoir que ce modèle est assez violent en bas à l'ouverture de la valve à l'échappement. Dans le technique il demande du doigté! Cela dit, on peut atténuer son caractére en le faisant tirer plus long (14 x 45)
La fourche est d'origine assez dure ce qui m'a valu quelques sueurs froides: sur les petites compressions les sensations étaient assez désagréables et à haute vitesse, je prenais des grands coups de guidon. Aprés une préparation chez mon concess, le problème a été très fortement atténué.
Au niveau moteur, en fonction du kilométrage, tu devras faire attention aux roulements de vilo ( à changer entre 4500 et 5000 km selon utilisation). Vérifier l'état du piston... Dans tous les cas, il faut exiger les factures des travaux réalisés!
Au niveau de l'amortisseur, il faut vérifier que le PDS (partie inférieure) n'a pas de jeu.
Attention également aux roulements de roues AV et AR.
Enfin, il faut jeter un oeil sur la fourche et s'assurer que les joints spy ne fuient pas. Il ne faut pas hésiter à enlever les cache-poussière.
Bonnes prospections...
anttoine a dit :
elle est sympa la photo des 500 cup avec la n°8 et la n° 5
tain le gars avec la 5 il roule sur les carter ou quoi

J'y avais pensé, mais une fois que tu as l'attache rapide dans les mains tu vois bien que ce n'est pas possible.
En gros l'attache rapide ne fait que la partie extérieur des maillons, donc il manque un bout...
Bonjour à tous,
Y a t il des différences entre la Gagsas 300 ec 2009 et la 300 ec 2009 SIX DAYS ? Mis à part les plastiques blancs et la déco Six days ? 
Piway73 a dit :
Je crois que si le n° commence par 05 c'est OK...à confirmer
t'inquiete calio pour mon pied gauche il vas bien 
juste que bonjour et merci ca coute rien et ca fait civilisé

pierre69 a dit :
oui on peut mettre des etriers de r1, par contre si tu a des disque de 300mm il faut les usiné de 5mm, si tu met des de 320 faut mettre un cale de 5mm, pour que les soit bien en face du disque. j'avais lu sa sur un forum