Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
vis de richesse sortie de 2 tour un quart = reglage officiel..
le ralenti au senti
Bonsoir,
Pour le montage en supermotard, je n'ai aucune idée du rendu...En revanche pour la version enduro, j'en ai possédé une.
C'est une très bonne moto (super moteur, très maniable, consommation raisonnable, entretien facile)
Il faut savoir que ce modèle est assez violent en bas à l'ouverture de la valve à l'échappement. Dans le technique il demande du doigté! Cela dit, on peut atténuer son caractére en le faisant tirer plus long (14 x 45)
La fourche est d'origine assez dure ce qui m'a valu quelques sueurs froides: sur les petites compressions les sensations étaient assez désagréables et à haute vitesse, je prenais des grands coups de guidon. Aprés une préparation chez mon concess, le problème a été très fortement atténué.
Au niveau moteur, en fonction du kilométrage, tu devras faire attention aux roulements de vilo ( à changer entre 4500 et 5000 km selon utilisation). Vérifier l'état du piston... Dans tous les cas, il faut exiger les factures des travaux réalisés!
Au niveau de l'amortisseur, il faut vérifier que le PDS (partie inférieure) n'a pas de jeu.
Attention également aux roulements de roues AV et AR.
Enfin, il faut jeter un oeil sur la fourche et s'assurer que les joints spy ne fuient pas. Il ne faut pas hésiter à enlever les cache-poussière.
Bonnes prospections...
anttoine a dit :
elle est sympa la photo des 500 cup avec la n°8 et la n° 5
tain le gars avec la 5 il roule sur les carter ou quoi

J'y avais pensé, mais une fois que tu as l'attache rapide dans les mains tu vois bien que ce n'est pas possible.
En gros l'attache rapide ne fait que la partie extérieur des maillons, donc il manque un bout...
Bonjour à tous,
Y a t il des différences entre la Gagsas 300 ec 2009 et la 300 ec 2009 SIX DAYS ? Mis à part les plastiques blancs et la déco Six days ? 
Piway73 a dit :
Je crois que si le n° commence par 05 c'est OK...à confirmer
t'inquiete calio pour mon pied gauche il vas bien 
juste que bonjour et merci ca coute rien et ca fait civilisé

pierre69 a dit :
oui on peut mettre des etriers de r1, par contre si tu a des disque de 300mm il faut les usiné de 5mm, si tu met des de 320 faut mettre un cale de 5mm, pour que les soit bien en face du disque. j'avais lu sa sur un forum
C'est bon ça marche!
J'ai réussi à configurer le PC USB III pour faire fonctionner le shifter. Donc je confirme que ça marche bien avec juste le PC USB III donc pas besoin d'acheter le ignition module...sur un R6 06.
Je vais pouvoir tester ça demain...
Merci quand meme pour les infos.
@+
Salut
Je reçois ma camera demain on vera ce que ca donne lundi au mans.
Sinon toujours pas de photos sur le site de l'ACO pour cette journée la. Vous etes sur qu'il s'agissait bien de photographes de l'ACO ce jour la ?

...j'ajouterais à tout ce que les affreux précédents t'ont conseillé que pour les pneus slicks, vaut mieux des chauffantes, et que ça peut être un bon plan si tu connais un coureur, qui peut t'en fournir d'occase pour pas cher... je fonctionne comme çà depuis l'année dernière, et j'y trouve qques intérêts:
coût moindre
usure des slicks plus faible à chrono équivalent (c'est mon avis...)
bon feeling même en fin de vie (pour les michelin en tout cas)
sinon tout pareil que GRT , zéro pbme niveau entretien, une vidange/filtre par an et pi c'est tout!
HOY a dit :
SHARKY74 a dit :
HOY a dit :
Vindjouuuu,...si t'améliore de 7 secondes à Dijon aussi, j'vais être à la rue...
ne t'inqiete pas je ferai un effort pour t'attendre lollll vrrrrrummmmmm
T'ention.....la dernière fois j'étais malade, j'arrêtais pas de regler mon ralenti en selle et me suis arrêter pisser au fond du circuit,.....alors, normal que t'était devant.
Rendez_vous à Dijon le Shark
tu veras c'est super sympa, avec mon pote on a déja fait quelque journée mais jamais a ledenon, sa serat un première pour nous la bas, mon pote a un 636 k4 blanc et noir et moi j'ai un 600 gsr k5 red bull, passe nous voir!
Serge-klxr a dit :De mémoire en 2006 les moteurs exc ont un peu évolué. Le carter d'embrayage en deux parties en est la preuve.Il y 'a peut être eu quelques modifs sur la culasse.Beta a reçu ces moteurs en 2007
Y a un truc que je ne pige pas !![]()
J'ai regardé aujourd'hui la bougie sur mon 400 Beta et c'est pas le meme filetage que la bougie que j'avais sur mon 400 EXC ?
C'est quoi ce bordel ? Sur la Beta il est un chouilla plus gros que le filetage de mon EX EXC !!
Si quelqu'un connait le comment du pourquoi , je suis preneur . Merci et bon Gazzzz a tous .
ps : est ce que la bougie DCPR 8 EIX a le meme filetage que la DCPR 8 E ??
jacou a dit :
sur mon modèle 2008, voici les réglages:
aiguille OBTDR 3ème cran
vis d'air dévissée de deux tours
Bougie NGK irridium DCPR8 EIX, que je vais remplacer par une DENSO irridium.
Avec ces réglages, elle tourne super rond, aucun trous à l'accélération.