Bonjour a tous
Voila j ai un 250 klxr qui fonctionne normalement très bien, démarrage nickel a chaud ou a froid, ralenti nickel ....
Cependant suite à l'entretien annuel complet soit vidange, démontage carbu et tout et tout, ben voila qu'elle a du mal à démarrer, ne tiens plus le ralenti et quand elle a démarré, elle a une gros creux dans le 1 er tiers de la poignée.
Redémontage du carbu, on sait jamais si j ai oublié un truc ou si un gicleur est bouché, changement de la bougie et tjrs pareil.
Je bloque je sais plus ou chercher, si qqun pouvait m aider
merci d avance
Les 9 commentaires de cette publication.
merci pour tout j ai trouvé d ou venait le problème quand j ai nettoyé le carbu une crasse c est mise dans le gicleur de ralenti qui ne l obstruai pas complètement
c est reparti c cool .....
par contre qqun peut il me donner ces réglages de vis de richesse et de ralenti pour voir par rapport au miens
encore merci