250 klxr reglage carbu

Par zaouii
zaouii

Bonjour a tous

Voila j ai un 250 klxr qui fonctionne normalement très bien, démarrage nickel a chaud ou a froid, ralenti nickel ....

Cependant suite à l'entretien annuel complet soit vidange, démontage carbu et tout et tout, ben voila qu'elle a du mal à démarrer, ne tiens plus le ralenti et quand elle a démarré, elle a une gros creux dans le 1 er tiers de la poignée.

Redémontage du carbu, on sait jamais si j ai oublié un truc ou si un gicleur est bouché, changement de la bougie et tjrs pareil.

Je bloque je sais plus ou chercher, si qqun pouvait m aider

merci d avance

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par xoreg
xoreg

...et le joint torique dans la pipe d'admission, il est OK ?

Moins j'écris, plus je roule

Par zaouii
zaouii

ben écoute je pense que oui, j ai jamais démonté la pipe d admission.

j'ai oublié de préciser que lorsque qu'elle démarre et que j accélère j ai de gros retour dans le pot, ça me faisait ça quand je l'ai acheter mais à cette époque un gicleur était bouché.


Par xoreg
xoreg

ok, en cas ou tu l'avais demonté ..
je vois pas ..tu veux dire des retour dans l'admission?
moi je dirai ..hop chez les docteurs: http://espaceklx.bbactif.com/

Moins j'écris, plus je roule

Par zaouii
zaouii

pas mieux pour l instant mais je désespère pas.

par contre si qqun pouvait me confirmer la position du joint sur la vis de richesse, si elle se situe au bout comme je l'ai mis ou si elle se met entre le ressort et la rondelle.

merci d avance.


Par xoreg
xoreg

joint au bout sur la mienne, comme chez toi, sinon je vois pas l'interêt du joint ...
je viens de regarder,c'est aussi comme ca dans la vue éclatée du carbu.

Moins j'écris, plus je roule

Par zaouii
zaouii

c est bien ce que je pensais mais c est mieux de confirmer.

sur quelle doc tu as la vue éclatée, moi elle est pas assez précise.


Par xoreg
xoreg

J'ai un pdf avec la vue en eclaté+tableau avec les numéros de commande.
Si tu le veux passe moi ton mail en MP.
A +
Xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par zaouii
zaouii

merci pour tout j ai trouvé d ou venait le problème quand j ai nettoyé le carbu une crasse c est mise dans le gicleur de ralenti qui ne l obstruai pas complètement

c est reparti c cool .....

par contre qqun peut il me donner ces réglages de vis de richesse et de ralenti pour voir par rapport au miens

encore merci


Dernier commentaire

Par xoreg
xoreg

vis de richesse sortie de 2 tour un quart = reglage officiel..
le ralenti au senti

Moins j'écris, plus je roule

Commenter « 250 klxr reglage carbu»

rester connecté

m'inscrire perdu ?