arriver sur le circuit bugatti mardi matin
1er roulage prevu l apres midi avec 3 h00 de roulages
sur le tableau d affichage j ai 10 min de prevu a la fin de la 1ere heures et oui a se moment je suis que 4 eme pilote
je decouvre cette kawa et a ma grande surprise je suis en 45 des mon 3 eme tour
je rente satisfait meme si elle manque un peu de grip arriere
je suis confiant pour les qualif et espere gagner 1 a 2 seconde histoire de ne pas etre trop loin dans le classement
jeudi matin on m annonce mon changement de bracelet et oui je suis pilote bleu donc officiel pour la course ,
malheureusement il se met a flotter juste au debut de la seance libre ,la derniere avant les qualifs,mais rapidement le soleil revient et la piste est totalement seche pour les 10 derniere minutes,il decide que je part pour valider les dernier changement, je m elance et des mon 1er tour jsuis en 47'0(j etais meme en avance de 2,5 seconde dans les 1er partiels du tour suivant)
le bon grip arriere me satisfait cela est bon pour la qualif
malheureusement, quand j arrive dans la ligne droite du chemin au boeuf , je prend des gouttes d essence sur le casque,le temps de me dire qu il faut qu je rentre!!
j attrappe les frein et la je perd l avant direct comme sous la flotte bilan une grosse chute avec un triple fracture de la clavicule(donc clavicule en 4 morceau et presque fracture ouverte car les os sont a fleur de peau)
et comme jsuis rester coincer un bras sous la moto ca a percer mes gants la peau de mes doigt jusqu a l os donc rupture des tendons!!
jsuis passer au bloc operatoire jeudi soir un plaque avec des vis sur la clavicule et recupration des tendon des doigts donc point de sutures sur le dessus des doigt!!!!
bilan ma 5 eme participation a cette course s arret la!!!!
difficile debut de saison!!!!
en esperant que le meilleur reste a venir!!!!
mon team a abandonner a 3h00 du mat suite a 2 chutes un carter feler et un bruit moteur il ont decider d arreter !!!!!!
je remercie le team frt pour leur gentillesse ,et,le petit mot sur la grille de depart envers moi qui a etait afficher dans le box tous le we!!!
Les 17 commentaires de cette publication.
rsapr73 a dit :
Pas de bol, remets toi vite. L'essence elle venais de ta moto un d'un pilote devant toi ?
merci pour tous ces message!!!
oui c est tres decevant !!!!!j avais quasi recuperer de ma chute precedentes,j avais juste le bassin bloquer mais qui me gener pas sur la moto
maintenant le tous cumuler n est po tres agreable!!!!
il m ont proposer de faire les 8 heures d oscherleben dans 6 semaine reste a voir si j aurais recupere et sutout si j ai le feux vert pour rouler avec les plaques!!!!
nono82 a dit :
merci pour tous ces message!!!
oui c est tres decevant !!!!!j avais quasi recuperer de ma chute precedentes,j avais juste le bassin bloquer mais qui me gener pas sur la moto
maintenant le tous cumuler n est po tres agreable!!!!
il m ont proposer de faire les 8 heures d oscherleben dans 6 semaine reste a voir si j aurais recupere et sutout si j ai le feux vert pour rouler avec les plaques!!!!
c'est le jeux ma pov'lucette !!!!
mais y a des fois que c'est con comme jeu.
remets toi bien et si tu as des précisions sur le fait que l'essence arrive sur le pneu AV, tiens nous au courant
et bravo à tous les equipages des 24h
j ai une question est ce que qql un as deja eu la clavicule cassé je me demande ce qui m ont fait car aujourdhui j ai demandé a mon infirmiere pour voir ma cicatrice ,elle fait 16 cm, ca me parait bcp pour une clavette??quand pensez vous ????
je vais appeler mon chirurgien la semaine prochaine pour en savoir +
te souhaite plein de bonnes choses
et 1 sacré dose de patience
prends le temps de cicatriser et consolider pour que ce soit solide lors de la reprise des roulages
et puis on espére te voir au bol
salut nono comment va tu ?
pour nous c est l abandon a23h il y a des année avec et sans
fait chier la moto etais tres bien pour moi
mais voila c est comme sa
a+ bon courage