ktm exc 200 de 2001

Par asmalexandre
asmalexandre

voila je compte acheter ce modele car il entre dans mon budget

qu'en pensez vous (default avantage) quels sont les pieges a eviter sur ce modele etc ...

est ce une bonne moto pour commencer voila tout est dit ? peut on la remonter en supermot ? quel est le rendu en supermot ?

voila je vais arreter la sur les question en tous cas merci de votre contribution

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par mostros4
mostros4

Tu devrais poster sur le forum supermot plutot, sinon c'est une super moto tres facile en enduro, qui pardonne beaucoup, tres solide aussi et simple à entretenir !

Dernier commentaire

Par Tibaxdel63
Tibaxdel63

Bonsoir,

Pour le montage en supermotard, je n'ai aucune idée du rendu...En revanche pour la version enduro, j'en ai possédé une.
C'est une très bonne moto (super moteur, très maniable, consommation raisonnable, entretien facile)
Il faut savoir que ce modèle est assez violent en bas à l'ouverture de la valve à l'échappement. Dans le technique il demande du doigté! Cela dit, on peut atténuer son caractére en le faisant tirer plus long (14 x 45)
La fourche est d'origine assez dure ce qui m'a valu quelques sueurs froides: sur les petites compressions les sensations étaient assez désagréables et à haute vitesse, je prenais des grands coups de guidon. Aprés une préparation chez mon concess, le problème a été très fortement atténué.
Au niveau moteur, en fonction du kilométrage, tu devras faire attention aux roulements de vilo ( à changer entre 4500 et 5000 km selon utilisation). Vérifier l'état du piston... Dans tous les cas, il faut exiger les factures des travaux réalisés!
Au niveau de l'amortisseur, il faut vérifier que le PDS (partie inférieure) n'a pas de jeu.

Attention également aux roulements de roues AV et AR.

Enfin, il faut jeter un oeil sur la fourche et s'assurer que les joints spy ne fuient pas. Il ne faut pas hésiter à enlever les cache-poussière.

Bonnes prospections...

A tous les poireaux comme moi...et les autres!

Commenter « ktm exc 200 de 2001»

rester connecté

m'inscrire perdu ?