Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
nanard94 a dit :
je voulais surtout dire que le stand ne peut pas intervenir a distance sur les motos

Rien que le ménisque, on remarche le soir même avec béquilles (en plus, ça fait pas mal. Enfin, comparé au reste qu'on m'a fait 2 jours après, c'est pour rire) et je crois qu'1 mois après c'est presque bon si tu n'as que ça (roulage 3 à 4 mois après je crois.
En plus, on fait ça le plus souvent par arthroscopie, donc 3 cicatrices de 1,5cm max.
Le ménisque, c'est le moins grave pr un genou. Mais il y a des cas où si on n'oprère pas rapidement, ça peut bloquer l'articulation car des morceaux vont se coincer dedans. Moi je bloquais à 90° et je ne savais plus déplier. Je "secouais" un peu le genou, ça délogeait le morceau et ça se retendait. Mais on peut pas rester comme ça car à force, ça fait du dégât et puis tu risque de rester une fois coincé pour de bon.
Va vite faire ton IRM et fait ce qu'il faut, tu verras, c'est pas grand chose le ménisque et ensuite tu seras tranquille.
Bon courage à toi.
Pour moi, ils on refait passer l'ouverture de 30cm pour faire les 3 autres interventions par 2 des trous du ménisque pr ne pas que mon genou ressemble trop à Verdun
Donc j'ai une grande balaffre + 1 toute petite. La grande, c'est enmerdant car comme le genou était hyper gonflé, ça a repeté par endroits qd ils ont enlevé les agrafes. Mais bon, pour un mec ça va, ça fait héros de la guerre 
Bah, pî pr moi ça me fait bas résille permanent 
- FRITE -
-moi j'ai bien aime la presentation people du gp pour ce qui ont regarde 30 minutes avant!!!!!!
Ca fait plaisir de voir un gp sur une chaine gratuite....... c'est le debut d'une nouvelle air!
hello
je te conseil de mettre ton post plutot dans le forum mécanique
JOE BAR19 -viking a dit :
claudchen a dit :
car je suis de Belgique
ça explique tout![]()
![]()

tyguy a dit :
nous aussi on est bien rentre,ce fut un sacre we....... un temps comment dire![]()
![]()
de merde le jeudi soir et le vendredi
un paddock pourri quand on arrive trop tard
![]()
,on a meme failli rentré
heureusement la TIN KIET#70
![]()
![]()
qui inquietes personne est pas mal
![]()
,un grand bravo au NOURIN
et dommage pour CLAUDE qui meritais beaucoup mieux
sinon on s'est bien fendu la gueule ds notre woodstock![]()
avec tout les clients de emoto
![]()
![]()
merci
Si notre agenda le permet on sera certainement de la partie!!
Vraiment un souvenir graver en nous!! et très envie de revivre de tels moments!!
Merci encore aux organisateurs!!
Guéna
Merci pour toutes ces infos, je vais essayer le lait de toilette pour bébé ...
Cela donera un petit guout sympa en plus de nourrire le cuir.
Merci
Faott
Milan a dit :
Bon, le problème est qu'il faut se taper le sertissage de tout les maillons un par un.
Commence à la monter maintenant pour la saison prochaine alors.
Na, je déconne.![]()
(enfin, j'espère que ce n'est pas le cas)
!!! Mdr 
slt je cherche un collegue pour tourner en enduro dans les environ de méounes, brignoles, ...
J'ai un 300 KTM EXC,
mon niveau et plutot moyen, mais pas débutant. Et assez bon dans le technique et trialisant (j'adore ça).
pour me contacter : hg.pub@orange.fr
illaureato a dit :
De toute façon ca ne te coute rien de refaire la manip au compteur. Et a partir de la tu verras si elle est bridée ou pas.
Enfin si c'est comme sur mon fz1 avec voyant clignotant ou fixe.

salut tout lmonde
j'aurai voulu savoir si quelqu'un va au gp ,départ de normandie(dep 27) mais que le dimanche
svp?
samlescoud a dit :
grt21 a dit :
j'ai reçu un mail d'une organisation qui fait rouler les gars avec un transpondeur pour mieux équilibrer les niveaux de roulage
pas de triche possible et améioration de la sécurité
index.php
Salut
Et surtout ça évite l'achat d'un Alfano....
Je roule avec eux le 10 Août à Bresse, t'en ai?.....