Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Si notre agenda le permet on sera certainement de la partie!!
Vraiment un souvenir graver en nous!! et très envie de revivre de tels moments!!
Merci encore aux organisateurs!!
Guéna
Merci pour toutes ces infos, je vais essayer le lait de toilette pour bébé ...
Cela donera un petit guout sympa en plus de nourrire le cuir.
Merci
Faott
Milan a dit :
Bon, le problème est qu'il faut se taper le sertissage de tout les maillons un par un.
Commence à la monter maintenant pour la saison prochaine alors.
Na, je déconne.![]()
(enfin, j'espère que ce n'est pas le cas)
!!! Mdr 
slt je cherche un collegue pour tourner en enduro dans les environ de méounes, brignoles, ...
J'ai un 300 KTM EXC,
mon niveau et plutot moyen, mais pas débutant. Et assez bon dans le technique et trialisant (j'adore ça).
pour me contacter : hg.pub@orange.fr
illaureato a dit :
De toute façon ca ne te coute rien de refaire la manip au compteur. Et a partir de la tu verras si elle est bridée ou pas.
Enfin si c'est comme sur mon fz1 avec voyant clignotant ou fixe.

salut tout lmonde
j'aurai voulu savoir si quelqu'un va au gp ,départ de normandie(dep 27) mais que le dimanche
svp?
samlescoud a dit :
grt21 a dit :
j'ai reçu un mail d'une organisation qui fait rouler les gars avec un transpondeur pour mieux équilibrer les niveaux de roulage
pas de triche possible et améioration de la sécurité
index.php
Salut
Et surtout ça évite l'achat d'un Alfano....
Je roule avec eux le 10 Août à Bresse, t'en ai?.....

bvrracing a dit :
yep, me voilà ! un peu à la bourre, mais là quand même !
voici un site d'un gars qui touche en XTZ 750, il a fait plein de petites modifs intéressantes !
xtz750
sinon, pour le freinage, hormis les durites qui améliorent quand même bien le freinage, il faut changer le maitre cylindre. si tu as un modèle pré 94-95, il faut que tu trouves un maitre cylindre post- 95, ça ira déjà mieux. sinon, un maitre cylindre de TDM récent ou autre routière / sportive récente.
pour trouver des pièces : ebay ou leboncoin, y'en a à foison !!!
@+.
BV
Nico91 a dit :
peut être tout simplement une fuite du joint de pompe à eau

pour ce faire il te faut simplement remplacer ou agrandir ton admission d'air déja lu sur ce site .Quand à la fiche à débrancher qui ce trouve sous la selle passager seul cela ne fait rien et il parait même que cela est trés déconseillé mais attention en cas de carton je pense que cette machine fait partie de celles qui sont sûrement vérifié de prêt car aprés un gros carton les assurances ne lâche pas les tunes comme ça.Pour ma part j'avais envisagé de le faire mais la béte dans sont état d'origine me satisfait emplement.Ci pour encore c'était pour aller sur un circuit mais elle n'est pas du tout adapter pour
Mako4610 a dit :
Bonjour,
J'envisage de débrider mon new ZZR modèle 2008.
Quelle est la procédure à suivre ? Comment trouver le mécano qui accepterait de me le faire ?
Quant aux risques, mis à part le refus de paiment par l'assurance en cas de gros carton, que risque t on par rapport à la maréchaussée et la loi en général ?
Faut il attendre aussi la fin de la garantie de mon véhicule pour passer en full ? (une modif comme le débridage casse t elle la garantie)
Bref plein de questions existentielles que je me pose depuis tout petit déjà ! ^^
SALUT A TOUS QUI VA A BRESSE LE 23 MAI ETANT MENBRE DEPUIS PEU CELA AURAIT PU PERMETTRE DE NOUVEL RENCONTRE
SALUTATION MOTARD A TOUS