Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
OuinOuin_Racing a dit :
floburn a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
Moi j'y serais pas
, jserais plutot du coté de Pau
...
Si vous prenez des photos, il y auras un 500 CB en café Racer réplica Martini, vous pouvez shooter![]()
Bon roulage à tous
Plutot sympa sa meule!
Par contre je n'ai pas plus determiner la provenance du reservoir?
C'est le réservoir d'origine, qui as fait un petit régime![]()
...photos photos!!!!!!!
![]()

je ne sais pas si c'est pareil sur tous les circuit mais perso j'ai payé 25 euros l'entrée (avc accès terrasse ) le dimanche
sinon il y a une entrée pour le week end (25 euros les 2 jours je crois )
il y a moins èlevé aussi
voila en gros 
pourquoi veux tu que des motards fassent signe a un tracteur?? doment deux roues ca le fera peut etre HIC!!! AHHH 
Pas facile facile pour débuter un 2tps 250 et encore moins avec une KTM. Pour en avoir eu une (2004), je peux te dire que c'est un missile. J'ai néanmoins adore cette moto avec laquelle j'ai fait quelques courses de sable, surface il est vrai dévoreuse de chevaux.
Comme tous les 2tps, achete un modèle au piston et aux roulements de vilo refait.
La courbe de puissance de l'YZ est plus "civilisée"
Bien reçu la lettre pour enlever l'entrée.
merci JMI, merci Emoto.
Si on a pas un temps de merde, ca devrait déchirer!!!!!

ha si, tu un gain de qlq centaines de grammmes si t'enleve tout... MDR
(autant aller aux toilettes avant...)
kikoo
regarde là
manuals.jsp

Es-tu sur que la vis que tu as touché est une vis de richesse et non pas une vis d'air ? Car le problème que tu évoque (détonations) provient d'une richesse trop importante lorsque tu coupe les gaz.
Deux causes :
-Soit la vis que tu a touché était une vis d'air, et tu as donc diminué le débit d'air en resserant ta vis. Et tu es donc trop riche quand tu décélère.
-Soit le gicleur de ralenti que tu as monté est trop gros, et tu es donc encore une fois trop riche à la décélération.
Dans tous les cas, tu n'aurais pas du intervenir sur plusieurs réglages en même temps, tu ne sais plus qui fais quoi, je te conseille de remettre tes réglages d'origine, et de laisser juste ton gicleur principal plus petit, et d'essayer comme ça. A mon avis c'est surtout ton gicleur principal qui a gommé tes trous, car à l'accélération tu es ouvert en grand, et le gicleur de ralenti et la vis de richesse interviennent à moindre mesure. 
Slt c'est pas loin de chez moi,contact moi en mp sa sera plus simple.
En espèrent que sa fonctionne bien,car je trouve leur idée vraiment super.J'avais même idée d'y participer si il redite l'année prochaine...

12° à la première
12 tours à la 2°

ce garçon(Richard) est un gentleman
respect

donc ce WK mise en application du cabrage comme expliqué dans le DVD pas si facile que ca mais au bout de 2h sa vient
mise en place du tronc d'arbre pas tros gros kan meme et quand on fait comme y dit le gars ca le fait plutot bien mais fo pas se louper sur la distance à laquelle on cabre sinon raket assuré
y a plus ka continuer