Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Pas facile facile pour débuter un 2tps 250 et encore moins avec une KTM. Pour en avoir eu une (2004), je peux te dire que c'est un missile. J'ai néanmoins adore cette moto avec laquelle j'ai fait quelques courses de sable, surface il est vrai dévoreuse de chevaux.
Comme tous les 2tps, achete un modèle au piston et aux roulements de vilo refait.
La courbe de puissance de l'YZ est plus "civilisée"
Bien reçu la lettre pour enlever l'entrée.
merci JMI, merci Emoto.
Si on a pas un temps de merde, ca devrait déchirer!!!!!

ha si, tu un gain de qlq centaines de grammmes si t'enleve tout... MDR
(autant aller aux toilettes avant...)
kikoo
regarde là
manuals.jsp

Es-tu sur que la vis que tu as touché est une vis de richesse et non pas une vis d'air ? Car le problème que tu évoque (détonations) provient d'une richesse trop importante lorsque tu coupe les gaz.
Deux causes :
-Soit la vis que tu a touché était une vis d'air, et tu as donc diminué le débit d'air en resserant ta vis. Et tu es donc trop riche quand tu décélère.
-Soit le gicleur de ralenti que tu as monté est trop gros, et tu es donc encore une fois trop riche à la décélération.
Dans tous les cas, tu n'aurais pas du intervenir sur plusieurs réglages en même temps, tu ne sais plus qui fais quoi, je te conseille de remettre tes réglages d'origine, et de laisser juste ton gicleur principal plus petit, et d'essayer comme ça. A mon avis c'est surtout ton gicleur principal qui a gommé tes trous, car à l'accélération tu es ouvert en grand, et le gicleur de ralenti et la vis de richesse interviennent à moindre mesure. 
Slt c'est pas loin de chez moi,contact moi en mp sa sera plus simple.
En espèrent que sa fonctionne bien,car je trouve leur idée vraiment super.J'avais même idée d'y participer si il redite l'année prochaine...

12° à la première
12 tours à la 2°

ce garçon(Richard) est un gentleman
respect

donc ce WK mise en application du cabrage comme expliqué dans le DVD pas si facile que ca mais au bout de 2h sa vient
mise en place du tronc d'arbre pas tros gros kan meme et quand on fait comme y dit le gars ca le fait plutot bien mais fo pas se louper sur la distance à laquelle on cabre sinon raket assuré
y a plus ka continuer 
nanard94 a dit :
je voulais surtout dire que le stand ne peut pas intervenir a distance sur les motos

Rien que le ménisque, on remarche le soir même avec béquilles (en plus, ça fait pas mal. Enfin, comparé au reste qu'on m'a fait 2 jours après, c'est pour rire) et je crois qu'1 mois après c'est presque bon si tu n'as que ça (roulage 3 à 4 mois après je crois.
En plus, on fait ça le plus souvent par arthroscopie, donc 3 cicatrices de 1,5cm max.
Le ménisque, c'est le moins grave pr un genou. Mais il y a des cas où si on n'oprère pas rapidement, ça peut bloquer l'articulation car des morceaux vont se coincer dedans. Moi je bloquais à 90° et je ne savais plus déplier. Je "secouais" un peu le genou, ça délogeait le morceau et ça se retendait. Mais on peut pas rester comme ça car à force, ça fait du dégât et puis tu risque de rester une fois coincé pour de bon.
Va vite faire ton IRM et fait ce qu'il faut, tu verras, c'est pas grand chose le ménisque et ensuite tu seras tranquille.
Bon courage à toi.
Pour moi, ils on refait passer l'ouverture de 30cm pour faire les 3 autres interventions par 2 des trous du ménisque pr ne pas que mon genou ressemble trop à Verdun
Donc j'ai une grande balaffre + 1 toute petite. La grande, c'est enmerdant car comme le genou était hyper gonflé, ça a repeté par endroits qd ils ont enlevé les agrafes. Mais bon, pour un mec ça va, ça fait héros de la guerre 
Bah, pî pr moi ça me fait bas résille permanent 
- FRITE -
-moi j'ai bien aime la presentation people du gp pour ce qui ont regarde 30 minutes avant!!!!!!
Ca fait plaisir de voir un gp sur une chaine gratuite....... c'est le debut d'une nouvelle air!
hello
je te conseil de mettre ton post plutot dans le forum mécanique
JOE BAR19 -viking a dit :
claudchen a dit :
car je suis de Belgique
ça explique tout![]()
![]()

tyguy a dit :
nous aussi on est bien rentre,ce fut un sacre we....... un temps comment dire![]()
![]()
de merde le jeudi soir et le vendredi
un paddock pourri quand on arrive trop tard
![]()
,on a meme failli rentré
heureusement la TIN KIET#70
![]()
![]()
qui inquietes personne est pas mal
![]()
,un grand bravo au NOURIN
et dommage pour CLAUDE qui meritais beaucoup mieux
sinon on s'est bien fendu la gueule ds notre woodstock![]()
avec tout les clients de emoto
![]()
![]()
merci