promosport pau

Par tyguy
tyguy

alors , vous etes deja parti? bonne route a tous ,
chercher pas ma suz je l'ai plu, nouvelle moto une tondeuse que je recup demain matin en arrivant..... comme on dit il y a pas de mauvaise meule il y a que des mauvais pilotes une bonne excuse pour faire la consolante allez a++++++++++++

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

bah moi me cherchcer pas je n'y serai pas tout simplement alors t'a craqué pour une tondeuse

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par tyguy
tyguy

oui j'ai trouve un pack pas trop cher tout equipé pas un pack de biere

GENTILLOUSSTEAM

Par tiwit
tiwit

depart cette nuit pour moi 106 et pascal 53 depart 2h du mat

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par crit
crit

Moi je pars demain matin ............... travaillé! Je suis pas inscrit. Bonne chance à tous mais je suis pour causrad bien sur!!!!!!!!!!!!

et TAC ! ! !

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Moi c'est départ demain soir après le taf sois vers 19h30 de chateauroux les Bains .

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par chriszx6rr
chriszx6rr

moi j suis bien rentré

Par randy39
randy39

en tout cas bon résultat pour toi chris!

Par tyguy
tyguy

nous aussi on est bien rentre,ce fut un sacre we....... un temps comment dire de merde le jeudi soir et le vendredi un paddock pourri quand on arrive trop tard ,on a meme failli rentré heureusement la TIN KIET#70 qui inquietes personne est pas mal ,un grand bravo au NOURIN et dommage pour CLAUDE qui meritais beaucoup mieux
sinon on s'est bien fendu la gueule ds notre woodstock avec tout les clients de emoto merci

GENTILLOUSSTEAM

Par chriszx6rr
chriszx6rr

randy39 a dit :
en tout cas bon résultat pour toi chris!

merci vieux, a toi de jouer au vigeant

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

tyguy a dit :
nous aussi on est bien rentre,ce fut un sacre we....... un temps comment dire de merde le jeudi soir et le vendredi un paddock pourri quand on arrive trop tard ,on a meme failli rentré heureusement la TIN KIET#70 qui inquietes personne est pas mal ,un grand bravo au NOURIN et dommage pour CLAUDE qui meritais beaucoup mieux
sinon on s'est bien fendu la gueule ds notre woodstock avec tout les clients de emoto merci

d ailleur j ai pas compris pour claude, j ai pas du tout vu ce qui lui etait arrivé!!! vraiment dommage il etait vraiment a l aise et tres fort tout le week end

Commenter « promosport pau»

rester connecté

m'inscrire perdu ?