Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
bvrracing a dit :
yep, me voilà ! un peu à la bourre, mais là quand même !
voici un site d'un gars qui touche en XTZ 750, il a fait plein de petites modifs intéressantes !
xtz750
sinon, pour le freinage, hormis les durites qui améliorent quand même bien le freinage, il faut changer le maitre cylindre. si tu as un modèle pré 94-95, il faut que tu trouves un maitre cylindre post- 95, ça ira déjà mieux. sinon, un maitre cylindre de TDM récent ou autre routière / sportive récente.
pour trouver des pièces : ebay ou leboncoin, y'en a à foison !!!
@+.
BV
Nico91 a dit :
peut être tout simplement une fuite du joint de pompe à eau

pour ce faire il te faut simplement remplacer ou agrandir ton admission d'air déja lu sur ce site .Quand à la fiche à débrancher qui ce trouve sous la selle passager seul cela ne fait rien et il parait même que cela est trés déconseillé mais attention en cas de carton je pense que cette machine fait partie de celles qui sont sûrement vérifié de prêt car aprés un gros carton les assurances ne lâche pas les tunes comme ça.Pour ma part j'avais envisagé de le faire mais la béte dans sont état d'origine me satisfait emplement.Ci pour encore c'était pour aller sur un circuit mais elle n'est pas du tout adapter pour
Mako4610 a dit :
Bonjour,
J'envisage de débrider mon new ZZR modèle 2008.
Quelle est la procédure à suivre ? Comment trouver le mécano qui accepterait de me le faire ?
Quant aux risques, mis à part le refus de paiment par l'assurance en cas de gros carton, que risque t on par rapport à la maréchaussée et la loi en général ?
Faut il attendre aussi la fin de la garantie de mon véhicule pour passer en full ? (une modif comme le débridage casse t elle la garantie)
Bref plein de questions existentielles que je me pose depuis tout petit déjà ! ^^
SALUT A TOUS QUI VA A BRESSE LE 23 MAI ETANT MENBRE DEPUIS PEU CELA AURAIT PU PERMETTRE DE NOUVEL RENCONTRE
SALUTATION MOTARD A TOUS
philippesbt a dit :
C'est la raison pour laquelle j'me traîne, au moins, quand je tombe, je ne me fais pas trop mal !!!

même si c'est un montage, rien que les premières images, 292 sur route ouverte ... connerie pure 
JE VOUDRAIS CONNAITRE LES POSSIBILITES D INSTALLATION DU POSTE RADIO SUR BURGMANN 650 TEL 0609528389 SUIS SUR MARSEILLE
benben75 a dit :
J'avais acheté mon 660 szr en allemagne il y a 6 ans, ca m'avait pris 3 semaines pour avoir les papiers.
comme tout le monde que c'est inadmissible en plus il y avait jacky huteau donc autan dire que ça a bien parlé avec un petit pic de tissier envers bole mais ils ont dit qu'ils allaient y revenir dans moto critique donc lundi soir va faloir regarder eurosport avec hervé moineau
J AIMERAI CONNAITRE LA PROPOSITION POUR INSTALLER UN POSTE RADIO SUR MON BURGMANN 650 MERCI DES DIFFERENTES PROPOSITIONS
bonjour ,je voudrais savoir si on pe adapter un moteur de spiaggo x4 sur un chassis de aprilia scarabeo car on ma dit qe le moteur du x9 montais et je voulai savoir si le x4 aussi montais merci
roffiat a dit :
mathmont1 a dit :
Salut,
J'ai un 636 de 2005 et en suis bien content.
Ça marche fort et freine assez bien, et à mon niveau (moyen), les suspensions sont largement suffisantes.
Et puis avec le pot sous la selle, en cas de chute c'est toujours ça qui ne sera pas à changer ! ;o)
Math
Heu je me permet de rectifier pour le pot sous la selle :
article-22596144.html