Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
philippesbt a dit :
C'est la raison pour laquelle j'me traîne, au moins, quand je tombe, je ne me fais pas trop mal !!!

même si c'est un montage, rien que les premières images, 292 sur route ouverte ... connerie pure 
JE VOUDRAIS CONNAITRE LES POSSIBILITES D INSTALLATION DU POSTE RADIO SUR BURGMANN 650 TEL 0609528389 SUIS SUR MARSEILLE
benben75 a dit :
J'avais acheté mon 660 szr en allemagne il y a 6 ans, ca m'avait pris 3 semaines pour avoir les papiers.
comme tout le monde que c'est inadmissible en plus il y avait jacky huteau donc autan dire que ça a bien parlé avec un petit pic de tissier envers bole mais ils ont dit qu'ils allaient y revenir dans moto critique donc lundi soir va faloir regarder eurosport avec hervé moineau
J AIMERAI CONNAITRE LA PROPOSITION POUR INSTALLER UN POSTE RADIO SUR MON BURGMANN 650 MERCI DES DIFFERENTES PROPOSITIONS
bonjour ,je voudrais savoir si on pe adapter un moteur de spiaggo x4 sur un chassis de aprilia scarabeo car on ma dit qe le moteur du x9 montais et je voulai savoir si le x4 aussi montais merci
roffiat a dit :
mathmont1 a dit :
Salut,
J'ai un 636 de 2005 et en suis bien content.
Ça marche fort et freine assez bien, et à mon niveau (moyen), les suspensions sont largement suffisantes.
Et puis avec le pot sous la selle, en cas de chute c'est toujours ça qui ne sera pas à changer ! ;o)
Math
Heu je me permet de rectifier pour le pot sous la selle :
article-22596144.html

KAWA87 a dit :
ou peut on trouve un cable d'alfano v1 car le mien a completement fondu sur le collecteur
joel_cbr a dit :
motopowerteam a dit :
je mets 1 dent de - devant et 2 dents de + derriere
trasmission 5 .20
cela va pour tous les circuits sauf dijon ou je mets un peu + long.
on s'est deja vu sur les pistes. on va surement se rencontrer encore cette annee. comme on n'habite pas trop loin, passe à l'occas à la casse.
a+
5 au pignon,20 à la couronne??? ca fait pas bien des dents
j ai un tomtom raider depuis 5 ans je roule tous temps toute l année super engin pour traverser la france mais au bout de 50 000 km pb de contacts entre le tom tom et son support tres désagréable j ai mis une chambre a air découpée en elastique pour améliorer le contact pas normal pour un tom tom a 600 euros je trouve qu ils devraient assuser une garantie pour vice cachés 
bumo a dit :
pour se décrisper mon moniteur nous disait de chanter dans le casque
ca peut paraitre etre une blague mais je suis sérieux en plus ca ma réussi