CR WERC LEDENON

Par carlos71
carlos71

QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!

nous y voilà, jeudi 15h, chargement de tous le materiel, et quel matériel, ce week end, ma petite famille vient avec moi ( 1 femme et deux filles ) . c dingue ce que 3 filles peuvent prendre comme bagage pour 3 jours. pourtant c pas leurs stings qui prennent de la place !!!. enfin, avec tous les sacs qu'on à charger, on peut faire des tonneaux, il y a des air bag de par tout . on ce rejoint avec mon pote jérome, 19h on leve le camp et zou, c parti, direction le terrain de cross bitumé de lédenon. ça roule tranquille, et la je voit que le week end est déja bien parti, je réussit à doublé jérome . petite pause pipi, jérome ne s'arrete pas, on repart et quelque minute plus tard, je le redouble. génial, g réussi à lui mettre la paté deux fois sur la mème journée . 23h30, arrivé sur le paddock. on cherche une place, on cale. et allé , au pieu, pour une bonne nuit. ça c ce que je pensait, j'avais oublié, qu'il me fallait monté une tante, gonflé un matelas pneumatique, déchargé des sacs, etc..etc, pour mes filles. . donc cette fois 1h du mat, c bon, dodo.
vendredi matin. réveille tranquille, on décharge la moto,et ce prépare pour la première séance d'éssai libre. mon dernier chrono sur cette piste était de 1.46. objectif de ce week end le faire déscendre pour éssayé d'accroché les 1.40 et toujour ne pas finir dernier en course. comme d'habitude, je décide de commencé tranquillou. je suis comme un bon vieux diesel, il me faut de temp pour me chauffé. je fait la céssion, et la je m'aperçois que g refait mon chrono de 1.46 alors que je n'avait vraiment pas forcé. même pas transpiré. cela laisse pensé que sera bon pour la suite. la course du mans avec ses passage rapide en courbe ma apparement beaucoup apporté et je suis beaucoup plus serein. deuxieme séance, je repart avec pour objectif d'amélioré ma vitesse de passage en courbe. je prend le temp de bien me positionné, bien prendre mes repéres et de remettre du gaz assez tot. résultat, 1.44. toujours, sans forcé. génial, si je force , je fait la pole
petit casse croute, petite siéste , et c repartit pour la troisième et dernière séance de la journée. je respect bien mes traj, mes repères et appui un peu plus mes freinages . résultat, 1.43. génial. il faut que j'arrete de diminué mes temps, car je me suis apperçu que les marches du podium de lédenon ne pourrai pas supporté mon poid si je monte dessus.
donc journée positive, ce qui laisse de bon présage pour la course. je fait la connaissance de hurricane et de ça famille. tout simplement génial, super sympa, tout ce que j'aime chez les gens.
samedi matin. réveille, douche, café, clope et c parti pour une journé de folie. seul ombre au tableau, il y a de plus en plus de vent . les tentes et structure sur le paddock commence à souffrir. d'ailleur, nous avions monté la notre hier , mais rerangé au bout de 1/4 heure. j'en profite pour remercier hurricane, pour l'hébergement de ma pêpêtte sous sa tente pendant la nuit. première séance chrono prévue à 10h. je me prépare, pas de stress, tranquille, je rigole, c la faite à la taffiole, tous va bien. je démarre tranquille, comme d'hab, et commence à mettre du gaz. tout ce passe bien et je ne force pas. c la premiere, j'aurais le temp de mettre du gaz pour la deuxieme séance. seul point critique, le vent me gène pas mal. mais bon, ça le fait. la séance terminé, je rentre , et la, mon mécano est fou de joie, il saute par tout, et m'annonce que je suis classé 25 sur 34. avec un chrono en 1.42. je suis super comptent, mais me dégonffle vite la courge en regardant la feuille des temps. la plus part des pilotes derrière moi, roule habituellement plus vite, et ils ont du y allé tranquille pour la première. donc je me dit que les choses vont rentré dans l'ordre lors de la deuxieme séance chrono. c'était sans pensé à un fait imprévisible. pour une raison dont on à eu 50000 versions, des spectateurs qui avait réservé leurs places ne pouvait pas rentré sur le circuit, suite à un arrété préfectorale. donc spectateur pas content, vigile débordé, des mots, du bruit, c'était comme je dit souvent, la fête du slip. résultat, les spectateurs ont forcé l'entré, et la direction de course à été obligé de suspendre les courses. vu comme cela se passait, on se disait que nous serion bon pour plié baguage et rentré. au bout d'une bonne heure, la situation s'arrange. un arrangement est trouvé. la compétition pourra reprendre si les spectateurs quittent l'enceinte du circuit. c chose faite. merci de la compréhention de ses spectateurs, qui pour la majeur parti, avait quand meme payé d'avance leurs entrès.je voudrai pas étre à la place de celui qui à vendus les tickets
toujour est il , que le programmes est complétement changé, et que vu le retard, il n'y aura qu'une séance d'essai chrono. bon, c pas grave, au moins, le week end n'ai pas foutu. mais................. j'y pense................ au classement, je suis 25 sur 34, donc ça veut dire que je serai dans le troupeau. ben voila, j'étais tranquille, et maintenant je commence à stressé. comment ça va se passé, le départ, g jamais fait ça moi !!!!!. à chaque fois j'étais sur la dernière grille, j'étais tranquille. va pas falloir se planté au départ, et mettre une couche, car à mon avis, y va y avoir des fuites.
16h , on n'y ai. départ pour la pré grille. tour de reconnaissance et mise en place sur la ligne de départ. un petit coup d'oeil derriere pour voir qu'il y à encore deux ligne qui me suivent. non de dieu, ça va etre chaud . c bon tour de chauffe, retour en grille. je respire profondément pour me calmé, mais g les jambes qui danse le twist. j'aime pas le twist. feu rouge.................vert . je met gaz en grand, ça lève ( j'aime pas quand ça léve ) et regarde loin devant pour voir se qui si passe. arrivé à l'entré du triple, ça se ressere, ça se bouscule, ça passe à gauche, à droite, MAMAN, JE VEUT MA MAMAN. sorti du triple, le troupeau s'étand. mais...........je suis vivant, JE SUIS VIVANT. ben voila mon carlos, c fait. je ne sait pas pourquoi, je choppe un coup de sang. vous savez le truc qui vous electrise la colonne, le truc qui vous fige la machoire. non de dieu, je suis passé, il y a toujour du monde derrière, c maintenant ou jamais. on va voir si mes prétention du vendredi sont à la grosseur de mes parties intime. je met gaz, je prend la roue du pilote devant moi, il ne va pas assez vite, je le double, je reprend la roue d'un autre , je le redouble. je m'éclate, je suis concentré, mes traj sont propre, mes freinage d'enfer, je suis motivé, il faut que ça tienne. je me tire une bourre d'enfer avec un sv. je suis sur que je passe plus vite en courbe que lui, mais il est meilleur freineur. c décidé, j'attend le triple et je lui fait un inter à ma façon. c 'est a dire, heu............ comment l'expliqué................... je sais pas. forcement dugenoux, tu l'a jamais fait. à ben oui . heureusement pour lui, ( et pour moi aussi ) drapeau rouge. fin de course, retour au stand. mon mécano me saute dessus, il m'aime, il me roule une pelle , il me......... non je deconne. il m'annonce simplement que je suis 26 sur 31 et que j'ai encore amélioré mes chronos de 2s. g reussi à accroché les 1.40. vraiment génial. g la bannane. samedi soir, j'avais prévue de faire un petit apéro histoire de faire connaissance avec les pilotes. chose faite. je peut maintenant mettre un visage sur leurs pseudo, numero de course etc ........ vraiment sympa . merci encore à hurricane pour l'aide apporté. on discute avec pierre,paul,jacque , on boit, c super. merde, il est déja 20h et on n'avais le brieffing à 19h15. oups, faut ce dépéché. brieffing, et on boit un petit punch avec jacque,paul,pierre. resultat, on n'arrive pour mangé, ben plus soif. après mangé, on fait un tour de paddock,et on ce retrouve chez olivier. on tape la discute, on boit....... un café ( on est pas des poches non plus ) et direction dodo.
dimanche: la journée va être longue. on ne cour pas avant 16h. on traine, je change mes pneus , pour pouvoir partir avec des "balles neuves" comme y disent les d'jeun's. donc bonne révison, néttoyage etc etc..... c bon, c l'heure, enfin . pre-grille, grille , tour de chauffe, re-grille. je ne pense à rien d'autre que faire un bon départ. feu rouge, vert, gazzzzzzzzzzzzz. je prend un bon départ, pas de weel, c nikel, je remonte même d'un cran. je regarde toujour loin devant a l'entré du triple, et la je voit que ça cafouille , ça part dans tous les sens, ça ce touche, aye aye, je m'écarte sur l'exter, c bon ça passe, pas de bobo pour personne, mais g perdu du temp et me retouve dans les derniers . et voila ti pas que mon carlos est remonté comme une pendule. je ne veut pas me faire largué, j'attaque, et ça se passe plus tot bien, je remonte petit à petit et j'y prend un plaisir énorme. je double, on me redouble, j'ai mème reussi à faire un exter et un inter grace un à super freinage.je me sent bien. tout à coup j'arrive au niveau de la cuvette, et je voit le drapeaux jaune, et plein de commissaire qui cour en gesticulant les bras. je coupe , leve le bras et m'apercois, qu'un pilote à chuté et la moto est en travers de la piste en bas. belle gamelle. (aprés la course j'apprendrai que le pilote n'a que quelque brulure) . par contre, cela m'a completement déconcentré et je manque de me faire un tout droit dans la courbe avant le fer à cheval. il me faudra 2 tour pour me reconcentré. c bon, on vient de me panneauté, prochain tour, ravitaillement. g une soif terrible. il fait chaud, et comme je disait avant le départ, sale temp pour les gros . ravitaillement nikel en 20 secondes. je repart plein gaz. une forme olympique, un moral d'acier, je met gaz. je me rechicane avec quelque pilote, par contre je me fait faire un inter digne des grand prix par hurricane, et la sincerement, chapeau. et au bout de quelque tour, qu'est ce que je voit, le sv d'hier . j'en remet une couche, je revient sur lui avec la ferme intention d'en d'écoudre . je colle , mais il freine encore mieux qu'hier. soudain, on me panneaute , 55mn de course. il ne me reste plus que 2 ou 3 tours pour le passé. je cravache dur , mais chaque fois, il prend un peu d'avance sur les freinages. je refléchi un peux ( si si je vous jure, j'y arrive ) et comme j'ai un peux plus de puissance que lui, le seul endroit ou je peux le prendre, c dans la remonté de la ligne droite. mais il faut que je face un gros freinage comme lui dans le virage d'avant. on passe le fer à cheval, je le colle dans la descente. je ne freine pas, j'attend, je me dégonfle , je freine un peu avant lui, on passe le virage, et je remet gaz en grand de suite. l'arriére bouge en peu mais ça tient. je le rattrape, je suis à son exter, mais il commence à me serré contre le muret ( il ne le fait pas exprès, il ne peut encore me voir ) . là mon carlos,soit t une fiotte et tu te dégonffle, soit tu continue, tu passe entre la ligne blanche et le mur et tu le bouffe. JE RESTE, JE RESTE c'bon je le depasse, ( entre temp g failli me prendre 3,4 affiche de panneautage en pleine poire ), on n'arrive sous la passerelle, et je voit toujour un bout de sa roue dans le coin de mon casque, ça va etre chaud, car dans environ 100 metre, c la que je coupe pour entré dans le triple. si je couche maintenant, on est mort, si je freine, il repasse devant, si je continue je fait le plein de gravier. aller, c mon jour, je continue. probleme, on n'arrive quasi au niveau de la sorti des stands et je suis toujour plein gaz. mais la surprise, c lui qui lache , je suis content dans avoir eu de plus grosse que lui, mais maintenant il va peut etre falloir commencé à pensé à tourné. je couche, ça frotte, ça bouge, je suis à ras le vibreur exter.je crois que je ne me suis jamais fait aussi peur sur une courbe. même la courbe dunlop au mans ma fait moin peur. mais je suis super fière de moi. je fini le tour et c le drapeau à damier. je termine exactement pareil qu'a la course du samedi 26 sur 31 arrivant. la cerise sur la gateau, c que g encore amélioré mes chronos, puisque j'ai accroché plusieur fois le 1.39.
conclusion: super week end, au dela de mes espérences. seul ombre au tableau, mon pote jérome à pris une belle boite à l'entré du triple pendant l'endurance. le bon point, c qu'il n'a rien, mais la moto est sallement ammoché.
un grand merci à tous ceux qui mon aidé pour ce week end. merci à tous les pilotes qui sont venu pour l'apéro, c'était un grand plaisir, ainsi qu'un remerciement particulier à la famille hurricane pour leur gentillesse. prochaine course carole .
bye

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par grib
grib

Super CR!!!

Par slf88
slf88

excellent
merci pour ce bon moment de lecture

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Dernier commentaire

Par ben731
ben731