Les 24 commentaires de cette publication.
chriszx6rr a dit :
si t aime les journées blindés avec les niveaux mal réparti et peu de roulage cause 4 groupes.. fonce , c est la journée idéale pour toi et ton tube de vaseline...
l'avantage avec ramzy c'est que si t'as un problème, tu demande à Hervé et soit il t'explique le pourquoi du comment, soit il te trouve une solution, c'est l'intérêt d'une organisation à titre personnel.
après, les circuits louent en général au même tarif et à 10 euros/jour près tu paye le même prix au tour.
et aucun organisateur ne pourra te garantir le soleil.
... déjà roulé avec eux l'année dernière et pas du tout satisfait : sessions blindées, 4 groupes, niveaux dans les séries pas du tout respectés (lents dans rapides et rapides dans les lents !).
Mon avis ne vous paraitra peut-être pas juste vu que j'organise également des roulages, mais ce que je sais, c'est que je ferai tout pour éviter de tomber un jour dans ce genre d'organisation.
motard73 a dit :
Nous avons déjà roulé avec eux une fois à Bresse. Il y avait eu un post terrible sur ce sujet, pour ceux qui s'en souviennent. Je n'étais absolument pas à l'origine de ce post, mais j'étais entiérement d'accord sur la sécurité limite, etc etc. Depuis nous je n'ai jamais plus roulé avec eux
je te le déconseil le jour ou j ai rouler avec eux il y avait 4 groupe et c etait un peut le bordelle
bon voila on est rentré .
bilan
5 fois de 20 mn pour 125 euros
4 series
et la ya probleme et qui ne viens pas de l'orga .vous avez :
debutant
moyen1
moyen2
confirmé
et la vous trouver des gars qui roule en 40 (bresse) dans les debutants
des gars en dessous 40 en moyen.
vous vous retrouver sur la piste avec des ecarts de 20 seconde au tour entre pilote .
la cela me gonfle alors je vais voir le chef en lui faisant remarqué .il me dit que j'ai raison mais que les groupes etant fait et que la capacité de la piste et aux maxi (35)il ne peut monter un pilote de categorie si un autre ne veux pas en descendre .
ensuite il me montre les buletins d'inscription et le gars en debutant qui met 20 sec mini aux autre et plus d'un tour par roulage avait inscrit 1.58 en temps de ref.
alors le bleme il vient de qui .
moi je dit que le gars qui se met en categorie inferieur pour epater sa famille le long du muret et avoir l'impression de tordre tout le monde ,d'etre le nouveau champion de saone et loire et bien ce gars la c'est un guignol .un blairo qui et dangereux pour les autres .
et ce gars il etait pas tout seul .
vous trouver les memes gugusses en cat moyen 1 et 2.(la chiasse ou la honte d'etre derriere peut etre)
en confirmé vous n'avez pas de probleme ca roulefort et bien;( autant que faire se peu)
donc se n'est pas un soucis d'orga, c'est un probleme de mentalitée de certain.
moi ces gars la je les sortirais de la piste pour leurs appendre .
on as tous debuté un jour et qui n'a jamais eu la honte de sa vie de se faire deboité par un furieux avec une brele sans age ,alors le jour ou les gars seront un peu plus serieux cela se passera beaucoup mieux.
sinon question orga ya mieux et j'ai deja vu pire. mais cela n'engage que moi
gazzzzzz
faut aussi prendre en compte que des fois ce sont des pilotes qui veulent juste rouler!c'est pas forcement pour epater la galerie!le gars sait qu'il roule fort,il veut s'inscrire en confirmé.......complet!ben il se mets dans la categorie en dessous.......complet aussi........ben il va encore en dessous!pour moi le probleme reside surtout qu'il y a eu un nombre croissants de motards qui se sont mis a la piste!et la liste des circuits et des weekends dispos,malheureusement ce n'est pas extensible a vonlonté!trop de monde pour pas asser de circuits!!et la encore ,je m'en prends aussi a la fédé qui essaie d'amener de + en + de monde pour faire de la license,sans aucunement voir que c'est deja overbooker comme ca!!
ps:je ne veut pas defendre cet orga que je ne connais pas,mais je pense qu'on en est la!!
non pas d'accord.
quel interret a faire 20mn de roulage quand tu ne fais que d'etre bouchonner me dit pas que tu peut progresser.
des roulages il y en a toute les semaines et presque partout donc ton argument n'est pas juste.(si tu ty prend a temp)
je maintiens et suis persuadé que le bleme viens des gars qui ne veulent pas etre les moins bons de leurs series et ce' est tout.
ta qu'a les voir quand ils doublent les autres ils ne font meme pas l'effort de doubler proprement et meme d engueuler le debutant qui les as gené dans leur tour CHRONO a cause d'une traj incertaine.
ramzy est trop gentils car avec d'autre orga ces COUILLUS la seraient deja sortie de la piste.
au lieu de gueuler comme des veaux allons voir le responsable et cherchons le pbl. ce que j'ai fait d'ailleur.
et quand vous avez la reponse (et preuve)
vous annalyser le probleme autrement.
gazzzzzz
j'ai reçu un mail d'une organisation qui fait rouler les gars avec un transpondeur pour mieux équilibrer les niveaux de roulage
pas de triche possible et améioration de la sécurité
index.php
tt70gazafond a dit :
bon voila on est rentré .
bilan
5 fois de 20 mn pour 125 euros
4 series
et la ya probleme et qui ne viens pas de l'orga .vous avez :
debutant
moyen1
moyen2
confirmé
et la vous trouver des gars qui roule en 40 (bresse) dans les debutants
des gars en dessous 40 en moyen.
vous vous retrouver sur la piste avec des ecarts de 20 seconde au tour entre pilote .
la cela me gonfle alors je vais voir le chef en lui faisant remarqué .il me dit que j'ai raison mais que les groupes etant fait et que la capacité de la piste et aux maxi (35)il ne peut monter un pilote de categorie si un autre ne veux pas en descendre .
ensuite il me montre les buletins d'inscription et le gars en debutant qui met 20 sec mini aux autre et plus d'un tour par roulage avait inscrit 1.58 en temps de ref.
alors le bleme il vient de qui .
moi je dit que le gars qui se met en categorie inferieur pour epater sa famille le long du muret et avoir l'impression de tordre tout le monde ,d'etre le nouveau champion de saone et loire et bien ce gars la c'est un guignol .un blairo qui et dangereux pour les autres .
et ce gars il etait pas tout seul .
vous trouver les memes gugusses en cat moyen 1 et 2.(la chiasse ou la honte d'etre derriere peut etre)
en confirmé vous n'avez pas de probleme ca roulefort et bien;( autant que faire se peu)
donc se n'est pas un soucis d'orga, c'est un probleme de mentalitée de certain.
moi ces gars la je les sortirais de la piste pour leurs appendre .
on as tous debuté un jour et qui n'a jamais eu la honte de sa vie de se faire deboité par un furieux avec une brele sans age ,alors le jour ou les gars seront un peu plus serieux cela se passera beaucoup mieux.
sinon question orga ya mieux et j'ai deja vu pire. mais cela n'engage que moi
gazzzzzz
grt21 a dit :
j'ai reçu un mail d'une organisation qui fait rouler les gars avec un transpondeur pour mieux équilibrer les niveaux de roulage
index.php
samlescoud a dit :
grt21 a dit :
index.php
Salut
Et surtout ça évite l'achat d'un Alfano....
Je roule avec eux le 10 Août à Bresse, t'en ai?.....