Sur internet ça ne commence à marcher que pour les derniers tours,il y en a t'il parmi vous qui ayez le même problème?
Les 11 commentaires de cette publication.
cricri2 a dit :
bah moi j'ai regarder direct sur la chaine,et je doits dire que j'ai bien aimer les commentateurs,et surtout pas de coupure pub!!
maintenant je ne savais pas qu'ils le diffusaient sur internet aussi!!!
joel_cbr a dit :
C'est pas mal sur la chaine, les commentateurs mettent quand même la moitié d'un tour avant de voir que le dépassement à été effectué, c'est le seul bémol, sinon super qualité de retransmition, et en gratuit et francais, c'est rare!
olivierCB a dit :
joel_cbr a dit :
C'est pas mal sur la chaine, les commentateurs mettent quand même la moitié d'un tour avant de voir que le dépassement à été effectué, c'est le seul bémol, sinon super qualité de retransmition, et en gratuit et francais, c'est rare!
il n'ont pas forcément le retour télé comme nous. Parfois en salle de presse il y a un beau décalage.
olivierCB a dit :
il n'ont pas forcément le retour télé comme nous. Parfois en salle de presse il y a un beau décalage.
JMi a dit :
olivierCB a dit :
c'est surtout que t'as pas forcément le retour de ce qui est diffusé, il suffit que tu regardes un autre canal pour une raison x ou y, et hop, c'est manqué.