NT1 MOTO GP

Par jice
jice

Sur internet ça ne commence à marcher que pour les derniers tours,il y en a t'il parmi vous qui ayez le même problème?

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par cricri2
cricri2

bah moi j'ai regarder direct sur la chaine,et je doits dire que j'ai bien aimer les commentateurs,et surtout pas de coupure pub!!
maintenant je ne savais pas qu'ils le diffusaient sur internet aussi!!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par olivierCB
olivierCB

Il ne diffuse que la fin et le podium sur internet. L'intégralité de la course sur NT1.

On notera effectivement au passage, aucune page de pub pendant la course.

On dirait qu'ils tiennent compte des remarque sur leur site.

Félicitation à eux.

Par joel_cbr
joel_cbr

cricri2 a dit :
bah moi j'ai regarder direct sur la chaine,et je doits dire que j'ai bien aimer les commentateurs,et surtout pas de coupure pub!!
maintenant je ne savais pas qu'ils le diffusaient sur internet aussi!!!

C'est pas mal sur la chaine, les commentateurs mettent quand même la moitié d'un tour avant de voir que le dépassement à été effectué, c'est le seul bémol, sinon super qualité de retransmition, et en gratuit et francais, c'est rare!

Par olivierCB
olivierCB

joel_cbr a dit :
C'est pas mal sur la chaine, les commentateurs mettent quand même la moitié d'un tour avant de voir que le dépassement à été effectué, c'est le seul bémol, sinon super qualité de retransmition, et en gratuit et francais, c'est rare!

il n'ont pas forcément le retour télé comme nous. Parfois en salle de presse il y a un beau décalage.

Par joel_cbr
joel_cbr

olivierCB a dit :
joel_cbr a dit :

il n'ont pas forcément le retour télé comme nous. Parfois en salle de presse il y a un beau décalage.

toujours les cordonniers les plus mal chaussés c'est un peu balot qd même...

Par snowflake
snowflake

bonjour

ayant louper le GP qui sait si il y a une redif sur NT1, eurosport ou le net

mais je vais réussir à frotter ce slid oui ou non....

Par rsmika
rsmika

Pareil, j'étais peinard cette aprem sur mon canap et j'avoue que la retransmission était pas mal, équivalent à du Eurosport, dc nikel.

Où ça une bute???
Ya pas de fumée sans pneu!

Par JMi
JMi

olivierCB a dit :

c'est surtout que t'as pas forcément le retour de ce qui est diffusé, il suffit que tu regardes un autre canal pour une raison x ou y, et hop, c'est manqué.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par TOMS
TOMS

JMi a dit :
olivierCB a dit :

c'est surtout que t'as pas forcément le retour de ce qui est diffusé, il suffit que tu regardes un autre canal pour une raison x ou y, et hop, c'est manqué.

il y en a aussi qui s'écoutent parler et qui se bercent de leurs conneries, alors, forcément pour eux l'important est pas sur le bitume....

...je vais pas dénoncer, mais des fois ça soulagerait....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par fredR1
fredR1

Salut

je suis content de n'avoir investis que 50€ dans la TNT, commentaires OK, reportages d'avant course très bien et pas de coupure PUB c'est génial

Dernier commentaire

Par freddyforay78
freddyforay78

moi j'ai bien aime la presentation people du gp pour ce qui ont regarde 30 minutes avant!!!!!!
Ca fait plaisir de voir un gp sur une chaine gratuite....... c'est le debut d'une nouvelle air!

Commenter « NT1 MOTO GP»

rester connecté

m'inscrire perdu ?