Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Merci, y'a pas grand chose qui change entre 2009 et 2010. Je vais donc attendre la grande braderie sur les modèles 2009.
Mais je croyais que l'injection était quasi obligatoire pour passer les normes anti pollution?
killer-kill a dit :
mon avie sur le sujet et que ceux qui utilise des pocket ou des cross save parfaitement que c'est illégal !
donc même avec une loi,c'est certainement pas sa qui va les en empêcher,et encore moins de se donner la peine de poser une plaque !
surtout que la plupart roule déja sans casque...
Flornet a dit :
Bon rétablissement à Marc
qui à chuté au dernier tour
J'espère qu'il reviendra
au plus haut de ça forme
pour Croix
La DR350 serait pas mal, mais est ce qu'il existe une version supermotard d'origine? Car apparemment, en cas de pépin, le fait d'avoir changé la taille des roues fait sauter l'assurance
...
Sinon le DRZ 400 SM me plait énormément même si elle est encore un poil trop cher en occasion pour moi, si j'en prend une j'attendrais l'hiver pour l'acheter 
En tout cas merci pour vos avis 
randy39 a dit :
faut que jte fasse essayé ma moto pour voir s'il ya beaucoup de diférence

viking a dit :
J'ai vu des petits panneau hier soir, je sais donc que le circuit passe à 2km de chez moi et des potes on vu une banderolée traçé sur un terrain d'une zonne artisanal.
Et sur les affiches il n'y a pas grd chose non plus
Je croyai que la FFM voullai recréer du lien avec le public mais je voi que même en cherchant on ne trouve rien sur ce qui est fait pour justement l'acceuil du public.
Vraiment navrant.![]()

de toute façon troy le répète à chaque interview, il est maintenant à la retraite et ne reprendra pas le guidon pour une course. de plussi il le faisait, ce ne serait pas sans son équipe du sbk comme en 2006, hors ils seront aux US pour le sbk a miller motorsport park. 
Lutronic a dit :
Très très bon ce topic !
Le coup de l'antiparasite, fallait quand même trouver c'est pas le 1er truc qu'on remet en cause sur les motos. Surles mob oui, mais là bravo.
Une brêve: nouvelle moto, test d'autonomie, je suis presque vide mais pas encore en réserve. Allez hop une petite ballade pas trop loin pour voir quand j'enclanche la réserve... Putain 120km, trop cool, je continue... 130 Ouah... PROT-PROT Ah, ça y est !
Bon, je mets sur réserve et là:
MEEEERDE ! J'y étais dèjà, le robinet a été monté à l'envers !!
1H30 de poussette à travers bois pour revenir à la maison !!!!!!!

arnoyzfr1 a dit :
C'est sur que l'organisation est pas top mais ils ont quand meme fait des efforts!
Et puis pour les licenciés de nogaro, faut dire que 5€ c'est vraiment pas cher... C'est pour ça qu'il y a autant de monde... On regarde tous nos portefeuilles!!!
Moi j'y serais mais pas pour claquer 1 temps vu la foule, ce sera surtout pour passer 1 moment à rouler et pour retrouver les potes.
Apres, si je veux aligner les tours, je prefere lacher un cheque et aller m'inscrire dans des journées privées..
Faut savoir ce qu'on veut, c'est tout. Les circuits sont victimes de leur succés!
alex71 a dit :
UP!!! le jour J approche!!! déjà quelques inscrits!
suis de retour...
biaritz ça va me faire une trotte ...bien 400 bornes ...j ai vu des bons echos sur AD moto sur avignon , eventuellement pascal moto a montpellier...ça gave de pas avoir un service a la hauteur des prétentions financières de ces messieurs ...le réseau triumph c est vraiment pas ça dans le sud ouest ...je crois que les 2700€ je vais les investir sur un 4 pattes japonais plutot que de les cramer en pure perte ...j éviterai juste de rouler entre 2500 et 3500 trs ....( apres tout je roule pas en ville ) ...ça fait ch**** vraiment ...au pire un we en avignon ou a biaritz ça peut etre sympa ...
Morgane21 a dit :
Ca y est, mes premiers tours de roues sur Dijon ce Lundi étaient excéllent. Une boucherie ce Circuit !!!!!!
Chrono en 1.28.5 et 29 régul.
A quand le prochain roulage ????

Salut à tous. Comme d'accoutumé l'association non-stop organise le dimanche 24 mai une journée "portes ouvertes" sur le terrain de Larchant (sud 77) afin que curieux et curieuses viennent s'initier aux joies de zoner en sidecar. Pour les malchanceux qui seraient déjà pris, dites vous que sur ce même terrain de Larchant aura lieu le dimanche 14 juin une manche du Challenge BGdM de sidecar trial couplée à une manche de l'Eurocup (coupe européenne de sidecar trial et de motos anciennes)... N'hésitez pas à me poser vos questions....et à bientôt dans les zones.
va sur:
=> PISTON WISECO - 115€
http://www.shogunmoto.com/motocross-supermotard-enduro/FR/produit_id_1
=> Kit Piston forgé TECNIUM - 89€
http://www.netmeca.fr/catalog/gasgas-125-ecsm-0102-kit-piston-forge-te
Salut à tous,
un premier post sur ce forum donc avant tout une petite presentation ... Je roule depuis une quinzaine d'année en enduro loisir (+ qq endurances en cours d'année). J'ai en ce moment un 300EC qui me va tres bien. Un Gasgasman qui aura pour prochaine moto un 300GG 2010
...
Donc voila ma QUESTION:
suite à l'achat par un ami d'un 125EXC 2006 qui a des soucis de ratés à hauts regimes (la moto marche fort en bas et en montée en regime, elle leve jusqu'en 3eme), j'aimerais connaitre les reglages carbu sur cette machine.
Ou tout autre avis sur ce genre de pb.
Par avance merci de votre aide.
Moi je fait mieux je la vend 20€ je l'ai pas payer du tout

mais si tu veut je t'inclus notre place de camping pour 30€ en plus, on étais unpeut loin mais c'étias super calme

si tu as une licence entrainement tu peux rouler sans assurance avec une moto en RSV lors des journees de roulages