Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

KTM 2010

Par Sushi
Sushi

Dernier des 6 commentaires

Par Sushi
Sushi

Merci, y'a pas grand chose qui change entre 2009 et 2010. Je vais donc attendre la grande braderie sur les modèles 2009.
Mais je croyais que l'injection était quasi obligatoire pour passer les normes anti pollution?

les machines de cross bientôt dans les chemins ?

Par avelvras
avelvras

Dernier des 47 commentaires

Par fox
fox

killer-kill a dit :
mon avie sur le sujet et que ceux qui utilise des pocket ou des cross save parfaitement que c'est illégal !

donc même avec une loi,c'est certainement pas sa qui va les en empêcher,et encore moins de se donner la peine de poser une plaque !

surtout que la plupart roule déja sans casque...

C'est vrais,mais tous les possesseur de motocross ne sont pas comme ça,c'est meme une minorite,le probleme c'est que ca risque de changer avec une loi comme ca,je m'explique:
La dernier fois que j'ai été rouler sur le terrain de cross a cote de chez moi,j'ai entendu un petit groupe de 4 pilotes qui disaient ceci:
"Si j'ai une plaque d'immatriculation sur ma cross,ca veut dire que j'ai le droit de rouler sur la route,un phare et un feu et ca devient une enduro"...
Je crois que certain vous se croire en règle pour aller sur la voie publique,si ils ont une plaque sur la moto,cross ou pocket,et je trouve ça inquiétant,déjà que les flics ont du mal a faire la différence entre cross et enduro,la ils risquent d'être perdu et surtout d'augmenter les contrôles.
Pour ma part,si il faut enregistrer sa cross en préfecture,je le ferai,mais la plaque,je la mettrai pas.

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

promo ledenon

Par tyguy
tyguy

Dernier des 19 commentaires

Par marc57
marc57

Flornet a dit :
Bon rétablissement à Marc
qui à chuté au dernier tour

J'espère qu'il reviendra
au plus haut de ça forme
pour Croix

Merci flo , bein on va essayer en tout cas ... Dur début de saison ...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

refoulement du liquide de refroidissement

Par rico450
rico450

Par rico450
rico450

à l'oeil je peux pas voir le niveau le bec est coudé et je n'ai pas de revue technique

Supermotard bon marché pour futur jeune permis

Par lebiker
lebiker

Dernier des 4 commentaires

Par lebiker
lebiker

La DR350 serait pas mal, mais est ce qu'il existe une version supermotard d'origine? Car apparemment, en cas de pépin, le fait d'avoir changé la taille des roues fait sauter l'assurance ...

Sinon le DRZ 400 SM me plait énormément même si elle est encore un poil trop cher en occasion pour moi, si j'en prend une j'attendrais l'hiver pour l'acheter

En tout cas merci pour vos avis

"Keaton always said: I don't believe in god, but I'm afraid of him.
Well, I believe in god, and the only thing that scares me is Keyser Söze" Usual suspects

sbk vigeant

Par grosgazzz
grosgazzz

Dernier des 5 commentaires

Par danone
danone

moi aussi !!!

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

CR Promosport Ledenon Chriss#39

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Par chriszx6rr
chriszx6rr

randy39 a dit :
faut que jte fasse essayé ma moto pour voir s'il ya beaucoup de diférence

surement avec tes reglage d assietes je pense, et ta démul

Enduro aigueperse

Par viking
viking

Dernier des 3 commentaires

Par Nico91
Nico91

viking a dit :
J'ai vu des petits panneau hier soir, je sais donc que le circuit passe à 2km de chez moi et des potes on vu une banderolée traçé sur un terrain d'une zonne artisanal.

Et sur les affiches il n'y a pas grd chose non plus

Je croyai que la FFM voullai recréer du lien avec le public mais je voi que même en cherchant on ne trouve rien sur ce qui est fait pour justement l'acceuil du public.
Vraiment navrant.

Ils ne veulent peut être tout simplement pas que tu viennes, tu y as pensé ???

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Gibernau out pour le Mugello!

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Dernier des 5 commentaires

Par tonio21
tonio21

de toute façon troy le répète à chaque interview, il est maintenant à la retraite et ne reprendra pas le guidon pour une course. de plussi il le faisait, ce ne serait pas sans son équipe du sbk comme en 2006, hors ils seront aux US pour le sbk a miller motorsport park.

Ki a Bresse le vendredi 22/05

Par JIM26
JIM26

Dernier des 3 commentaires

Par JIM26
JIM26

Yeeeeeessss!
Y'a vraiment personne????

Dans la famille "panne à la con"...

Par viking
viking

Dernier des 23 commentaires

Par viking
viking

Lutronic a dit :
Très très bon ce topic !
Le coup de l'antiparasite, fallait quand même trouver c'est pas le 1er truc qu'on remet en cause sur les motos. Surles mob oui, mais là bravo.

Une brêve: nouvelle moto, test d'autonomie, je suis presque vide mais pas encore en réserve. Allez hop une petite ballade pas trop loin pour voir quand j'enclanche la réserve... Putain 120km, trop cool, je continue... 130 Ouah... PROT-PROT Ah, ça y est !
Bon, je mets sur réserve et là:
MEEEERDE ! J'y étais dèjà, le robinet a été monté à l'envers !!
1H30 de poussette à travers bois pour revenir à la maison !!!!!!!

La j'en ai mal aux ventre de rigoler

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

inscription journée club nogaro?

Par olibou
olibou

Par Lebaron16
Lebaron16

arnoyzfr1 a dit :
C'est sur que l'organisation est pas top mais ils ont quand meme fait des efforts!

Et puis pour les licenciés de nogaro, faut dire que 5€ c'est vraiment pas cher... C'est pour ça qu'il y a autant de monde... On regarde tous nos portefeuilles!!!

Moi j'y serais mais pas pour claquer 1 temps vu la foule, ce sera surtout pour passer 1 moment à rouler et pour retrouver les potes.
Apres, si je veux aligner les tours, je prefere lacher un cheque et aller m'inscrire dans des journées privées..

Faut savoir ce qu'on veut, c'est tout. Les circuits sont victimes de leur succés!

Il existe encore ce circuit, vu les boulets qui y sont, et les organisateurs..

Vivement celui de Pôle Mécanique.

Démonstration de moto ancienne

Par alex71
alex71

Par MICHELATMG
MICHELATMG

alex71 a dit :
UP!!! le jour J approche!!! déjà quelques inscrits!

Bonsoir Alex,peux tu mettre en ligne le lien vers le bulletin d'inscription je ne le trouve nul part merci michel.

soucis d injection sur triumph speed triple de2006

Par paspeedpafurius
paspeedpafurius

Dernier des 8 commentaires

Par paspedpafurius1
paspedpafurius1

suis de retour...
biaritz ça va me faire une trotte ...bien 400 bornes ...j ai vu des bons echos sur AD moto sur avignon , eventuellement pascal moto a montpellier...ça gave de pas avoir un service a la hauteur des prétentions financières de ces messieurs ...le réseau triumph c est vraiment pas ça dans le sud ouest ...je crois que les 2700€ je vais les investir sur un 4 pattes japonais plutot que de les cramer en pure perte ...j éviterai juste de rouler entre 2500 et 3500 trs ....( apres tout je roule pas en ville ) ...ça fait ch**** vraiment ...au pire un we en avignon ou a biaritz ça peut etre sympa ...

Chronos Dijons ???

Par Morgane21
Morgane21

Dernier des 46 commentaires

Par panis
panis

Morgane21 a dit :
Ca y est, mes premiers tours de roues sur Dijon ce Lundi étaient excéllent. Une boucherie ce Circuit !!!!!!
Chrono en 1.28.5 et 29 régul.

A quand le prochain roulage ????

pour une premier,moi je dis bravo!!!

découverte du sidecar trial

Par monkey
monkey

Salut à tous. Comme d'accoutumé l'association non-stop organise le dimanche 24 mai une journée "portes ouvertes" sur le terrain de Larchant (sud 77) afin que curieux et curieuses viennent s'initier aux joies de zoner en sidecar. Pour les malchanceux qui seraient déjà pris, dites vous que sur ce même terrain de Larchant aura lieu le dimanche 14 juin une manche du Challenge BGdM de sidecar trial couplée à une manche de l'Eurocup (coupe européenne de sidecar trial et de motos anciennes)... N'hésitez pas à me poser vos questions....et à bientôt dans les zones.

piston gasgas125 ec 2006

Par archambeau
archambeau

Dernier commentaire

Par gguillaume
gguillaume

va sur:

=> PISTON WISECO - 115€
http://www.shogunmoto.com/motocross-supermotard-enduro/FR/produit_id_1

=> Kit Piston forgé TECNIUM - 89€
http://www.netmeca.fr/catalog/gasgas-125-ecsm-0102-kit-piston-forge-te

GasGas 300 EC

125 EXC - carburation

Par gguillaume
gguillaume

Salut à tous,
un premier post sur ce forum donc avant tout une petite presentation ... Je roule depuis une quinzaine d'année en enduro loisir (+ qq endurances en cours d'année). J'ai en ce moment un 300EC qui me va tres bien. Un Gasgasman qui aura pour prochaine moto un 300GG 2010 ...

Donc voila ma QUESTION:
suite à l'achat par un ami d'un 125EXC 2006 qui a des soucis de ratés à hauts regimes (la moto marche fort en bas et en montée en regime, elle leve jusqu'en 3eme), j'aimerais connaitre les reglages carbu sur cette machine.

Ou tout autre avis sur ce genre de pb.

Par avance merci de votre aide.

GasGas 300 EC

recherche 2 places pour le GP du 16/17 mai au mans

Par lynette
lynette

Par Juju_60
Juju_60

Moi je fait mieux je la vend 20€ je l'ai pas payer du tout

mais si tu veut je t'inclus notre place de camping pour 30€ en plus, on étais unpeut loin mais c'étias super calme

Bonne route Ti Coeur

moto en rsv ??

Par nanou600cbr
nanou600cbr

Dernier des 2 commentaires

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

si tu as une licence entrainement tu peux rouler sans assurance avec une moto en RSV lors des journees de roulages

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?